salut tout le monde moi personnellement j'adore tout les perssonnage de la série ils jouent parfétement leurs roles ( c leur métier oui je sais ) mais bien sur mon préférer reste le beau et sexy : sawyer , et je trouve son perssonnage vraiment intéraissant il essaye de montrer qu'il est indifférant et qu'il est méchant mais c juste une carapasse les garçons comme ça sont généralement les plus gentils :lol: et je trouve que kate et lui formeront un tres tres... beau couple elle s'intéresse elle oui ça c sur en la bien vue hier soir quand elle le chercher pour lui dire bye bye mais quand elle regarde jack c autre chose c comme si elle éprouvé des sentiment envers lui en plus c le héros donc je pense que les scénaristes vont la casé avec jack . en fin bref j'ai vue le lancement des deux prochains épisodes ne me dite pas que sawyer vas se mourir parce que la ça serai vraiment trop déja que j'ai pleuré la mort de boon :? c vrai j'aimé vraiment se perssonnage et son histoire avec sa soeur mais c comme ça mais je n'accepterai pas la mort de sawyer ça serai du gachi voila c tout bye et a la prochaine .
Sawyer reste la garde de Xcats mais vu le déroulement de l'histoire Kate va avec Jack(le héros :? ).Ce n'est pas un spoiler(tout le monde le sait) mais Sawyer ne mourra pas dans la saison 1.
bien sur c'est lemission de mon enfance ca fait depuis quelle existe cad 16 ans que je la regarde je lui dois bcp !
elle consolait mes pleurs qd jetais enfant et me ravissait !
entre Olivier et Sarah franchement observe vas y machin quopn se colle quon se touche et quon senvoie des sous entendu ds lemission dheir il la carement enlevope dans ce manteau elle a dit "oh oui cest bon" elle voulaot plus partir et il a carement mis sa maon juste au dessus de sa poitrine
et cest pas des blagues
et la matin " ta bien dormi ?" ac les sourires en coin et tt !
moi je suis pas d'accord les scénaristes ne sans pas cons ils voient bien que sawyer vas tres tres bien avec kate ils forment vraiment un tres beau couple alors je pense qu'il va y avoir quelque chose si vous voyer se que je veux dire . et sawyer ne sera avec perssonne apart moi :smile: .
Personnellement, je pense qu'il va y avoir quelque chose de plus poussé entre Kate et Sawyer. :loveur:
Quand à Jack,
je pense qu'il va sortir avec Ana-Lucia, la jeune femme qu'il va rencontrer dans l'aéroport avant de prendre l'avion, et qu'il va retrouver dans la saison 2, car elle a survécu avec d'autres passagers...
la premiere fois par un modo incompetent qui nous imposait sa dictature sur le forum Star Wars d'ailleur il a ete banni !
La deuxieme pour un truc tout bete juste un mot de travers par un modo aussi qui ma foi nest ps tres actif !
je texplique Sawyer est avec moi un point cest tout quil laisse Jack avec kate je prefere encore quil reste tout seul au moins il sera a moi !
frank69100 a écrit: moi je vois bien Kate avec Jack ET Sawyer.
entierement d'accord avec toi frank ,je voit bien les 2 aupres de la belle (surtout qu'ils tournent tous les 2 autour deja pendant le sejour de sawyer en mer ce serra jack et a son retour ce serra sawyer ,ou les 2 en semble par la suite
enfin n'oublions pas que c'est une serie famillial