Les femmes vous deviennent mystere quand elles vous plaisent ...donc pas besoin d'aller plus loin concernant l'explication du lien qu'il y a avec l'Amour !
Oui effectivement je parlais de l'amour et non de Lost
Mais je tiens a dire que l'Amour est partout , il regit tout , bien souvent avec sa soeur jumelle La Haine et leur lien la Passion ...
Ce sont des elements que l'on retrouve partout sous toutes les formes aussi symboliques soient-elles !
oui , mais bon dans certaines series on peut s'en passer et c'est vrai que ca fait du bien
c'est comme les personnages tres stereotypés, on en a partout, et pourtant des perso "outsiders" se revelent plus interessants (jin et sun , michael walt...)
oki alors je ne vais rien dire sur les experst ou sur NY unite speciale pour la simple raison que je ne suis pas absolument pas ces series !
Mais en ce qui concerne LOST je suis dsl mais cest qd meme important , ca creer des liens dans un contexte social atypique , cela permet aussi de souffler vis a vis de la tension enorme resultant de l'atmosphere de la serie cela permet egalement de voir des gens completment different qui ne ce serait jamais accordé aucun regard se mettre ensemble
( ex : l'irakien et la fille populaire a lamericaine , le bon medecin et la repris de justice , le rockeur toxico et la femme enceinte etc etc ....)on retrouve chaque fois des antipodes permant de montrer aussi a quel point il peut etre difficile ou facile cest selon de faire front ensemble face a un danger ....
On peut retrouver egalement dautre couples a lorigine avec un ehistoire douleureuse cest le cas de Jin et de Sun ou encore de Boone et de Claire voir au contraire cmt leur relation evoluera sur lile
En conclusion les histories d'A permetent d'apporter bcp de choses et notament des eclaircissement sur la psychologie des persos chose a mon avis primordiale dans LOST !
ben je ne trouve pas que sur une ile (pas deserte) , l'amour soit ce que les gens attendet, l'amour dans lost c'est une question surement d'audimat, comme le beau goss c'est obligatoire
mais je ne pense pas que si on avit vecu, un crach en avion, qu'une bete rodait autour de nous, que les autres debarquaient , que les secours tardaient a arriver, on se lancerait dans une love story, une histoire de sexe a la rigueur, mais on ne vivrait pas une histoire d'amour, pour une simple raison psychologique
alors oui lost c'est de la fiction , mais cet aspect psychologique est mis de coté