M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 09 août 2005 à 15h26
kinzé62 a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué mais quand on voit le passé de boone et de shanon et ben on y voit sawyer également !!
Il va porté plainte contre le copain de shanon et en même temps sawyer entre menotté !!

Oui moi je l'ai remarquer et ce n'es pas la première fois qu'on voit d'autres personnages dans les flashbacks des autres, ça fait parti du mystère...
Le 09 août 2005 à 15h28
c'est le mystere du lien
Le 09 août 2005 à 18h42
ouai pour la télé et le gagnant au loto je l'avais remarqué aussi mais je n'était pas sur
Le 10 août 2005 à 14h13
scarlettjohansson moi j'les ai telecharger avec shareaza j'ai jusqu'au 16 en français le reste en VOST mais dés que je serais rentrer j'essayerait d'avoir les derniers en VF.

PS: Qu'est-ce que t'en pense des ombres? et la chose on dirait une machine avec les bruits qu'elle fait. et la trappe on dirait un sous-marin :shock:
Le 10 août 2005 à 16h15
sincap a écrit:

PS: Qu'est-ce que t'en pense des ombres? et la chose on dirait une machine avec les bruits qu'elle fait. et la trappe on dirait un sous-marin :shock:

Les ombres... difficile à dire, des sortes de fantômes ? :?
La chose, ça m'a tout l'air d'être un truc mi-animal mi-machine :-P
Et la trappe alors là, MYSTERE ! :roll:
J'ai vu une théorie comme quoi les nombres sont des coordonnées 4 8 15 (latitude) 16 23 42 (longitude) qui aboutissent en Afrique Centrale, et la trappe serait un passage entre l'île et l'Afrique :? :? :?
Le 23 août 2005 à 12h02
:-( Bon alors jme suis inscrite juste pour vous répondre vous m'avez l'air d'être en manque.
Pour télécharger la saison 1 de lost en vf rien de plus simple, il faut avoir installé shareaza (télécharger.com) puis aller sur le site www.the-realworld.de, et la vous cliquez sur séries et vous choisissez lost en vf, tous les épisodes sont là ! Il faut un peu de temps pour les charger mais qu'est ce que ca fait plaisir de se refaire la totale...
Le 25 août 2005 à 18h59
scarlettjohansson a écrit:
sincap a écrit:

Les ombres... difficile à dire, des sortes de fantômes ? :?
La chose, ça m'a tout l'air d'être un truc mi-animal mi-machine :-P
Et la trappe alors là, MYSTERE ! :roll:
J'ai vu une théorie comme quoi les nombres sont des coordonnées 4 8 15 (latitude) 16 23 42 (longitude) qui aboutissent en Afrique Centrale, et la trappe serait un passage entre l'île et l'Afrique :? :? :?

pas mal sachant que c'est en Afrique que se situe le berceau de la vie !
Le 25 août 2005 à 21h56
A la fin de la série ils arriveront peut être en afrique...
5 (ou +) saisons pour trouver un moyen de descendre...!!! :lol!:
Le 26 août 2005 à 13h21
Au debut de la saison 2, jack et locke vont decsendre dans la trappe.
Le 01 sept. 2005 à 20h26
voila une petite video ici de la saison2
Le 01 sept. 2005 à 22h23
sympa la vidéo mais le suspens est encore plus insoutenable...
Le 12 mars 2006 à 00h25
sincap a écrit:
Au debut de la saison 2, jack et locke vont decsendre dans la trappe.

sacrée surprise personne s'en doutait :lol:
Le 12 mars 2006 à 10h55
ohhh pourquoi tu remontes de vieux topics surtout pour rien dire!!!
Le 12 mars 2006 à 23h53
J'en ai assez de voir que du LOST en venant ici !
Le 12 mars 2006 à 23h57
C'est bon fred_carter, arrétons de poster dans ces vieux topics, et ils redescendrons tout seul
Le 13 mars 2006 à 00h09
sincap a écrit:
C'est bon fred_carter, arrétons de poster dans ces vieux topics, et ils redescendrons tout seul

Je sais ce que je dois faire, merci

Des news sur Lost ?
Le 24 avril 2006 à 18h52
rediffusion de la saison 1 tous les jours à partir de 15 mai à 17 h 25 sur tf1 ( à raison d'1 épisode par jour)
Le 24 avril 2006 à 20h05
T'es sur?? Yes c'est trop bien ça!! :smile:
Pour ceux qui l'on pas vu, c'est une chose super! Ils pourront regarder les 2 saisons à la suite!
Le 24 avril 2006 à 20h58
sa va faire bizarre de la voir diffuser à cette heure là :lol: :lol:
celà voudrait dire qu'on aurait la saison2 vers fin juin :roll:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google