M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

M6 c'est nul: Vous tuez les bleus

Le 04 oct. 2007 à 05h04
Je suis dégoutté, M6 est en train de tuer "Les Bleus" avec sont choix de programation. Comment est-ce que la série peux s'en sortir en face de match de coupe d'Europe de foot et de coupe du monde de Rugby. Cette serie merite d'avoir une chance, la réal est pour un fois en France, de très bonne qualité, les sénars et les dialogues également, et le castings très attachant et de bonne qualité en terme de jeu ( ce qui surprend quand on voit le sous-niveau des acteurs de series en France). Please choisissez, au moins au début afin que les gens s'attachent, une meilleur programation. Je ne veux pas voir disparaitre Les Bleus simplement parcequ'M6 s'est planté, parceque la serie elle est bonne.
Le 04 oct. 2007 à 08h35
pourquoi vouloir toujours tenir compte des "sportifs" en chambre qui regardent les matchs à la TV ? tous ne le font pas et pour moi les "bleus" sont prioritaires sur les autres programmes. De plus il existe une facon bien simple de regarder cette série en regardant autre chose, l'enregistrement. en bon entendeur
Le 04 oct. 2007 à 15h40
c est clair que c est la pire programmation possible ! D ou le merite des 4 millions hier. mais helas la semaine prochaine les experts vont encore broyer les bleux... c est terrible mais cest comme ca...en meme temps ils doivent se faire la meme reflexion chez m6, non ? Face aux experts bide, pas face aux experts succés. Vu les reactions dythirambiques de la presse ( c'est dingue meme telerama, libé, et les inrocks aiment lol) et celles des spectateurs sur les forums de morandini, je pesne que m6 va faire une saison 2...
Le 05 oct. 2007 à 08h51
j'espère qu'ils feront une 2e saison. j'aime bien, même si je reconnais que la diffusion est mal choisie. pourqueoi ne pas avoir attendu la fin de la coupe du monde ?
Le 09 oct. 2007 à 21h40
:smile:
On est un peu déçu parce que la case est vraiment très difficile ! Mais nos petits Bleus font de la résistance...
Le 17 oct. 2007 à 17h36
C'est pas parce qu'il y a un match de foot que je vais pa regarder les bleus...
En plus je suis ... allergique aux experts (à New York, à la plage, à la montagne, sur la Lune ect).

Je regarde aussi NCIS, et le choix de la programmation est... bizare... Il y a 2 samedis, diffusion de trois épisodes de la saison 2 et puis POUF plus rien, les "hits de diamands" à la place, puis vendredi 26 (octobre), diffusion de la saison 4 inédite...

Face à ça, je me dit qu'heuresement, pour les bleus, pas de diffusion "à bagages", où il faut consulter attentivement le programme TV pour savoir quand est diffusé sa série favorite.

mais comme dit whalis, le magnétoscope à de beaux jours devant lui!!

a+
Le 28 oct. 2007 à 20h32
C'est vrai que c'est un peu nul de mettre 'Les bleus' face aux experts mais moi sa m'arrange bien car il n'y a que le mercredi soir que je ne suis pas a l'internat donc autrement je ne pourrais pas regarder, piis chez moi le magnétoscope a déserté ...
Le 31 oct. 2007 à 22h55
pour ma part je regarde que deux séries

les bleus et NCIS

mais franchement les bleus c'est top c'est comme a l'armée, franchement on s'y croirait. les histoires sont cohérentes, c'est bien tourné, les acteurs ont la gueule du profile. j'aimerai etre invité sur le tournage, ce doit etre sympas.

raz le bol des déprog de m6 pour des conneries avec des mecs qui chantent faux

laissez nous les bleus le mercredi et NCIS le jeudi comme avant.

quand seront diffusés les procahins épisodes? :roll:
Le 07 nov. 2007 à 18h16
JE NE COMPREND PAS!!!!!
pk cette serie s'arete? s'il vous plai répondé moi.
j'adore cette série et depuis la semaine derniere elle passe plus. pour une fois que les francais arrive a faire une super serie il pourait la laisser non?? c'est pas normale moi je suivais a fond lol. chui trop triste maintenent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: répondez moi svp merci
Le 08 nov. 2007 à 06h56
Ca s'est arrété parce que c'était la fin de la saison, et que la suite n'est pas encore tournée...

Mais si tu regardes un peu plus dans le forum, tu trouveras surement des messages qui en parle...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google