M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Newport Beach

Le 06 juil. 2005 à 21h17
Qui regarde la série et qu'en pensez vous?
Le 06 juil. 2005 à 21h21
Bonne série on attend la (re)diffusion avec impatience sur france 2. Une des meilleures du genre ados.
Le 06 juil. 2005 à 21h32
J'ai lu sur un site qu'ils allaient la rediffuser du lundi au vendredi à partir de fin juillet
Le 06 juil. 2005 à 21h50
Moi aussi je regarde et j'ADORE c'est vraiment une très bonne série...
J'étais dégoutée en apprenant l'arrêt mais maintenant que je sais que ça reprend le 25 juillet alors là je suis aux... :angel:

Sur un site il y avait une pétition pour faire revenir Newport Beach, elle a été signée par plus de 7000 fans!!!
Et je pense que c'est grâce à ca...alors
MERCI France 2!!!!!!!!!!!!

Tous pour Newport !!!!! :hola:

Et vivement le 25...
Le 06 juil. 2005 à 21h52
je n'ai jamais regardé mais si c'est rediffusé je regarderais
ca parle de quoi?
Le 06 juil. 2005 à 22h00
En fait c'est un gars d'un quartier pauvre (ryan) qui va être adopté par son avocat et va vivre dans un quartier super riche...Newport Beach
Il va devenir super ami avec le fils de l'avocat, va tomber amoureux de la voisine et va créer des problèmes...enfin je raconte pas tout non plus...

Comme ça on dirait un peu Beverly hills mais en fait pas du tout et en plus c'est super drôle....
Enfin moi j'adore
Le 06 juil. 2005 à 22h03
ca a l'air bien
Le 06 juil. 2005 à 22h11
Ceux qui connaissent pas vous pouvez allez voir des sites pour en savoir plus...comme ça si y a plus d'audimat et ben france 2 continera la diffusion...

J'en connais un qui est pas mal: http:// the.oc.free.fr/

Avis aux amateurs... :P
Le 06 juil. 2005 à 22h36
Mon perso préféré est seth(enfant naturel des parents adoptifs) il est éxcentrique et super drole. Moi j'en suis a la saison 2 super aussi.
Le 06 juil. 2005 à 22h39
T'as trop de chance j'ai trop hâte de voir les inédits...
Moi aussi j'adore Seth et surtout son humour...
Le 06 juil. 2005 à 22h45
Son humour qui utilise bcp d'ironie!Ce qui atendance a énerver.
Le 06 juil. 2005 à 22h50
charly77380 a écrit:
Son humour qui utilise bcp d'ironie!Ce qui atendance a énerver.

en tout cas c'est pas moi que ça énerve!!lol
C'est ce que j'aime!
Le 06 juil. 2005 à 23h00
En tout cas, moi je trouves que c'est bune super série qui traîte des problèmes des adolescents comme de ceus des adultes! Et je penqe que tous plus ou moins on peut se retrouver dans un ou plusieurs personnages!!! chosenone, je te conseille vraiment de regarder cette série comme tous ceux qui ne la connaissent pas, au moins le temps d'un épisode histoire de vous faire une idée...
Donc pour ceux que cela intéresse, la série reprend le 25 juillet, à 17h30 sur France 2!!!
Voilà, venez nombreux!!!
Le 06 juil. 2005 à 23h09
Pour vous donnez une idée de l'ambiance de la série, voici quelques photos:

Voici des photos tirés des 2 premiers épisodes!!! Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas!!!
Le 06 juil. 2005 à 23h18
Tes photos font un peu cliché mais l'ambiance de la série est tres bonne.
Le 06 juil. 2005 à 23h22
ca me fais penser au feux de l'amour
Le 06 juil. 2005 à 23h24
isa83 a écrit:
ca me fais penser au feux de l'amour

ça n'a rien à voir...ce sont juste des photos après tout!!
Le 06 juil. 2005 à 23h25
oui surment mais moi j'ai pas accroche avec cette serie surtout qu elle est sur le cable et j'ai jamais eu envie de la suivre !!!
Le 07 juil. 2005 à 02h40
cette série elle est trop belle!!!
elle ma marqué!!!
Le 07 juil. 2005 à 08h31
Slt moi ossi j'aime bocou cette série.
Le dernier épisode ke g pu voir celui ou ryan retourne a Chino; justemen, eske kelkun peu me dir comen c paC son arivé, comen Summer a pri le dépar précipiT de Seth, comen Juli a réagi kan el a su ki Kalheb navai plu d'argen et est ce ke Marissa est retombé dan l'alcool......
J'espere vraimen ke kelkun poura m'aider

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google