M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 18 mai 2008 à 13h59
Tu verras Nanou, elle est excellente cette série :P à part pour la fin de la saison 3 qui m'a vraiment déçue (c'est mon avis) :roll:

Seth est mignon dans son genre mais il va quand même bien évoluer :P
Le 18 mai 2008 à 15h02
La fin de saison 3 est magistrale au contraire :shock: d'un tragique en plus ... peut être la seule chose qui rattrape le niveau de cette saison 3 d'ailleurs et qui permet d'avoir une superbe dernière 4ème saison :-P

Tu vas voir Nanou, Seth est le personnage qui évolue le plus au début et c'est pour ça qu'on l'aime :oops:
Le 18 mai 2008 à 19h01
Ca veut dire que la saison 3 est moins bien ??? :roll:

Sinon j'ai continué à regarder et c'est définitif, j'adore !!! :-P
Je trouve le perssonage de Ryan super attachant !! Il n'a pas eu de chance dans la vie avec une mère alcoolique, un père en prison et un beau-père qui le frappe !! :-( :?

Et malgré tout ça, il est super gentil, avec le coeur sur le main ... Et puis son perso nous montre bien la différence de vie entre un riche et un pauvre, mais finalement c'est pas toujours tout rose quand on a de l'argent ...
Le 19 mai 2008 à 23h20
Perso j'avais bien aimé la 3 mais la dernière pas trop... Elle était moins bien parce que ça commencait à tourner en rond et encore à cause du départ d'une certaine personne (tu le découvriras bien assez tot je pense)

Chouette série vraiment j'en garde un bon souvenir.
Le 20 mai 2008 à 00h38
caglat a écrit:
Perso j'avais bien aimé la 3 mais la dernière pas trop... Elle était moins bien parce que ça commencait à tourner en rond et encore à cause du départ d'une certaine personne (tu le découvriras bien assez tot je pense)

Je pense qu'en fait ça reste un avis très perso ... certains ont aimé la saison 3 et moins la 4, d'autres, comme moi, ont trouvé que la saison 3 était assez répétitive et que la 4 a relevé le niveau parce que justement le départ d'une certaine personne a redonné un souffle à la série et le personnage de Taylor a vraiment apporté quelque chose D'ailleurs ça doit être la série dont j'ai préféré la fin qui a vraiment été très bien faite

Ravie que tu aimes Nanou, c'est vraiment une de mes séries préférées
Le 20 mai 2008 à 12h20
Bah je vous dirais tout ça quand j'en serais là !! Mais ce sera pas de si tôt !!! Faut déjà que je m'achète les DVD ... :?

En tout cas, j'adore trop pour l'instant j'ai trop hâte de voir les épisodes prochains mais j'me freine un peu car j'veux pas tout voir d'un coup et attendre la saison 2 pendant 15 ans !!
Le 21 mai 2008 à 15h18
filadel a écrit:
caglat a écrit:

Je pense qu'en fait ça reste un avis très perso ... certains ont aimé la saison 3 et moins la 4, d'autres, comme moi, ont trouvé que la saison 3 était assez répétitive et que la 4 a relevé le niveau parce que justement le départ d'une certaine personne a redonné un souffle à la série et le personnage de Taylor a vraiment apporté quelque chose D'ailleurs ça doit être la série dont j'ai préféré la fin qui a vraiment été très bien faite

Ravie que tu aimes Nanou, c'est vraiment une de mes séries préférées

Ha moi c'est tout à fait le contraire de toi
J'adorais le personnage qu'est partie, donc bon :roll:
C'est pour sa que sa m'a déçue mais sinon c'est vrai que la fin de la saison 3 est magistrale, les acteurs ont bien joués, c'était trop triste :oops:

Pour la saison 4, je suis d'accord avec caglat.
D'ailleurs, j'avoue que je n'ai pas regarder tous les épisodes, il y a un gros manque je trouve :?
Le 21 mai 2008 à 16h03
Un manque de quoi :? "*de je suis jamais contente, de je vais aller boire un coup ça ira mieux" ... à vrai dire j'ai du mal à comprendre que ce personnage puisse manquer, elle n'avait jamais ce quelle voulait, elle ne faisait que causer des ennuis à tout le monde, c'était d'un lourd :roll: Au moins, Ryan a pu enfin avancer ce qu'il ne faisait pas avec elle ...

Evidemment, j'ai pleuré à la fin de la saison 3 parce qu'à la limite, elle partait, je ne vois pas pourquoi ils se sont sentis obligés de la tuer :?
Mais d'un autre côté, ça a permis de voir la réaction des autres à ça et j'ai trouvé ça bien fait et intéressant ... surtout la réaction de Summer en fait
Après, il est vrai que la plupart des épisodes de la saison 4 ne mènent pas à grand chose au final ... mais j'ai adoré les derniers avec le tremblement de terre et la fin, très émouvante :oops:
*

j'ai mis ça en spoiler pour pas que tu lises Nanou donc tu lis surtout pas hein, ça te gâcherais tout
Le 21 mai 2008 à 18h23
Bon d'accord je ne lis pas mais vous me torturez, déjà avec supernatural !!! :lol:
Le 22 mai 2008 à 12h07
Ohlala je viens de voir l'épisode 6 et j'aime de plus en plus !!

Le 1er baiser entre Summer et Seth :-P :-P et j'adore la phrase de Seth "ah bah finalement, très bonne soirée" !! Il vit juste pour elle j'adore !!

Ensuite, la grand-mère de Seth qui a 24 ans !!! :lol: Et qui vient chauffer Ryan, là c'est moins cool surtout quand Marissa les surprend ... :?
Et du coup, elle décide non seulement de choisir Luc mais aussi de coucher avec lui alors que c'est sa 1ère fois et elle le fait juste parce qu'elle a été déçue par Ryan ... :? Trop deg !!!
Le 22 mai 2008 à 18h05
série que j'adore, mais que j'ai jamais pu bien suivre parce que France 2 faisait n'importe quoi. alors que j'avais accroché à la 1ere saison, ils coupent sans prévenir!! Alors, aujourd'hui, je sais ce qui se passe, mais j'ai manqué pas mal d'épisodes.
Le 22 mai 2008 à 18h44
Ouais il parait que France 2 a diffusé ça n'importe comment !! Comme quoi y'a pas que TF1 et M6 qui font ch.ier les téléspectateurs !!!

Je crois que c'est diffusé sur TF6 si tu as la chaine, ou alors fais comme moi, achete toi les DVD !!
En tout cas, moi je ne regrette pas du tout !!
Le 22 mai 2008 à 20h56
filadel a écrit:
Un manque de quoi :? "*de je suis jamais contente, de je vais aller boire un coup ça ira mieux" ... à vrai dire j'ai du mal à comprendre que ce personnage puisse manquer, elle n'avait jamais ce quelle voulait, elle ne faisait que causer des ennuis à tout le monde, c'était d'un lourd :roll: Au moins, Ryan a pu enfin avancer ce qu'il ne faisait pas avec elle ...

Evidemment, j'ai pleuré à la fin de la saison 3 parce qu'à la limite, elle partait, je ne vois pas pourquoi ils se sont sentis obligés de la tuer :?
Mais d'un autre côté, ça a permis de voir la réaction des autres à ça et j'ai trouvé ça bien fait et intéressant ... surtout la réaction de Summer en fait
Après, il est vrai que la plupart des épisodes de la saison 4 ne mènent pas à grand chose au final ... mais j'ai adoré les derniers avec le tremblement de terre et la fin, très émouvante :oops:
*

j'ai mis ça en spoiler pour pas que tu lises Nanou donc tu lis surtout pas hein, ça te gâcherais tout

Tout simplement un manque du personnage
Je l'ai toujours adoré alors savoir qu'elle n'était plus là, la série à un peu perdu en intérêt pour moi comme quand *Anna* est partie.

Après sa dépend si on a aimé son personnage ou non et moi j'avais adhéré

Et sinon je n'ai pas vu le final de la saison 4, j'attends qu'il le passe sur tf6

La diffusion sur France 2 :shock: c'était vraiment une catastrophe :-(
Le 22 mai 2008 à 23h21
Tu as dû être contente de revoir *Anna* dans la saison 4 alors moi j'étais très contente

Et tu me diras ce que tu as pensé du final quand tu le verras, moi j'ai adoré ... sûrement un des meilleurs final de série que j'ai pu voir en tous cas
Le 23 mai 2008 à 21h06
Sérieux elle revient? trop cool!! mais je l'ai loupé :? elle est dans plusieurs épisodes?

Je te dirais se que j'ai pensé du la final, mais en tout cas tu me donnes bien envie de le voir :P
Le 24 mai 2008 à 14h34
Ahhh j'suis devenue amoureuse de cette série !!! :lol:
Non mais j'adore, j'vois pas l'épisode passer et quand c'est la fin j'ai qu'une envie c'est d'en remettre un autre !!! C'est grave docteur ?? :lol: :lol:

Sinon, je viens de voir l'épisode où ils vont à Tijuana au Mexique !!
J'aime trop car finalement ils se retrouvent en "couples" : Marissa et Ryan, Summer et Seth !

Marissa qui découvre enfin l'infidélité de son mec (tiens elle me fait penser à Amanda dans Kyle XY !! Mais bon je préfère quand même Marissa !! :lol: ) et du coup, elle se saoule et prend des medocs !! Forcément, c'est pas vraiment un bon mélange ...
Et la fin, Ryan qui la porte dans ses bras, et Seth qui prend Summe dans ses bras ... :oops: :oops:
J'adore trop comment ils se rapprochent ces 2 là ! Summer ne peut pas le voir mais finalement, les circonstances les réunient souvent et elle voit bien qu'il prend beaucoup soin d'elle !! :oops:
Le 24 mai 2008 à 14h50
Contente de voir que tu aimes cette série Nanou. :-P Moi aussi je l'adore. J'ai du voir les épisodes 10 fois chacun. J'adore trop Ryan, Taylor, Seth et Anna, et je déteste la Marissa.
Pour moi, tout comme Filadel, j'ai adoré la saison 4, et le dernier épisode est vraiment génial. :loveur:
D'ailleurs, vu que j'ai les DVD aussi, je vais me refaire l'intégral d'ici peu.
Le 24 mai 2008 à 14h55
Moi j'attends que mon compte se renfloue un peu et j'achète la saison 4 en DVD, c'est la seule qui me manque :lol: j'adore me remater les épisodes aussi de temps en temps, j'ai du les voir une dizaine de fois moi aussi :lol:

Et oui Nanou, Seth et Summer j'adhère totalement :oops: :oops: enfin ça tu devais déjà t'en douter :lol:
Le 24 mai 2008 à 15h09
Tiens coucou LoVe !!
Pour les noms que tu as donné y'en a 2 que je ne connais pas, je découvrirai tout ça !!

Cette série a l'air de passionner pas mal de monde, c'est bien ! :-P J'comprend pas comment j'ai pu passer à côté !!!
Enfin si, à cause d'une diffusion merdique ...

Et oui, Fila, je m'étais apperçue que tu les aimais bien Seth et Summer !!
Le 24 mai 2008 à 20h19
Tiens nanou une question, pourquoi t'avais jamais regardé OC avant? Tu n'aimais pas quand ça passait?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google