caglat a écrit:
Perso j'avais bien aimé la 3 mais la dernière pas trop... Elle était moins bien parce que ça commencait à tourner en rond et encore à cause du départ d'une certaine personne (tu le découvriras bien assez tot je pense)![]()
Chouette série vraiment j'en garde un bon souvenir.
D'ailleurs ça doit être la série dont j'ai préféré la fin qui a vraiment été très bien faite
Mais ce sera pas de si tôt !!! Faut déjà que je m'achète les DVD ... :? filadel a écrit:caglat a écrit:
Perso j'avais bien aimé la 3 mais la dernière pas trop... Elle était moins bien parce que ça commencait à tourner en rond et encore à cause du départ d'une certaine personne (tu le découvriras bien assez tot je pense)![]()
Chouette série vraiment j'en garde un bon souvenir.
Je pense qu'en fait ça reste un avis très perso ... certains ont aimé la saison 3 et moins la 4, d'autres, comme moi, ont trouvé que la saison 3 était assez répétitive et que la 4 a relevé le niveau parce que justement le départ d'une certaine personne a redonné un souffle à la série et le personnage de Taylor a vraiment apporté quelque choseD'ailleurs ça doit être la série dont j'ai préféré la fin qui a vraiment été très bien faite
![]()
Ravie que tu aimes Nanou, c'est vraiment une de mes séries préférées
filadel a écrit:
Un manque de quoi :? "*de je suis jamais contente, de je vais aller boire un coup ça ira mieux" ... à vrai dire j'ai du mal à comprendre que ce personnage puisse manquer, elle n'avait jamais ce quelle voulait, elle ne faisait que causer des ennuis à tout le monde, c'était d'un lourd :roll: Au moins, Ryan a pu enfin avancer ce qu'il ne faisait pas avec elle ...
Evidemment, j'ai pleuré à la fin de la saison 3 parce qu'à la limite, elle partait, je ne vois pas pourquoi ils se sont sentis obligés de la tuer :?
Mais d'un autre côté, ça a permis de voir la réaction des autres à ça et j'ai trouvé ça bien fait et intéressant ... surtout la réaction de Summer en fait![]()
Après, il est vrai que la plupart des épisodes de la saison 4 ne mènent pas à grand chose au final ... mais j'ai adoré les derniers avec le tremblement de terre et la fin, très émouvante :oops: *
j'ai mis ça en spoiler pour pas que tu lises Nanou donc tu lis surtout pas hein, ça te gâcherais tout
J'adore trop Ryan, Taylor, Seth et Anna, et je déteste la Marissa.