Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

NEWS sur les séries

Le 08 oct. 2005 à 17h31
je voudré kici dé news sur nimporte kel série soi écrite!!!je trouve sa pa mal! qd pensé vou?c tou le mon2 ki aportera dé réponse a tou le mon2 ici!

John Doe sera rediffusé en intégralité dé samedi prochain(le 15) a partir de 13h15(2épisode par semaine).cé une séri ki a conu 1for succé en france mé pa aux USA é a donc été anulé apré une saison!!!cèt séri vau le coup d'oeil.
Pour ceux ki son fan de son interprète Dominic Purcell(John Doe), é bien saché ke sa nouvelle série fé un véritable tabac aux USA!!! elle sintitule Prison Break. elle devé au dépar comté 13épisode é vu son succé il è déja sur kel en comtera le double pour fèr une saison!!!apré on véra.

Les 4400 ke bocou atendent sur m6 ont continué a créé lévènemen lor de la diffusion de la saison 2 aux USA é comtera donc une 3ème saison de 13épisode!!!

Pour ceux ki son fan de Buffy, é bien saché ke dé samedi 15octobr apré tru calling, sera normalmen rediffusé la série.

voila pour le momen,de tps en tps jviendré mettre pa mal de news!!! en tou cas, vou pouvé ètr sur ke une foi par semène j'en métré.

écrivé lé votr ossi!!! c bien de sinformé de ce ki nou attend!!

ha oui, demain sur tf1 yora un crossover entr la série preuve a l'appui é las vegas!!!
Le 08 oct. 2005 à 17h37
demain soir, ce sera le dernié épisode de new-york 911!!! pa mal de surprise dan cèt épisode!!!cé le dernié de la série!!! dé la semène suivante devré ètr diffusé 2épisode de cold case!
Le 08 oct. 2005 à 17h39
fais d'abord un effort sur l'orthographe
Le 08 oct. 2005 à 17h47
ha oui, demain sur tf1 yora un crossover entr la série preuve a l'appui é las vegas!!!

ca c'est une bonne nouvelle
Le 08 oct. 2005 à 17h53
justiciernoir a écrit:

Pour ceux ki son fan de son interprète Dominic Purcell(John Doe), é bien saché ke sa nouvelle série fé un véritable tabac aux USA!!! elle sintitule Prison Break. elle devé au dépar comté 13épisode é vu son succé il è déja sur kel en comtera le double pour fèr une saison!!!apré on véra.

Bon c'est vrai que Prison Break c'est tres bien mais Dominic Purcell n'est pas l'acteur principal mais c'est Wentworth Miller l'acteur principal et il est énorme.

Pour Buffy c'est la 4eme annonce que je vois sans chercher. :roll:
Le 09 oct. 2005 à 10h31
Dans Tru calling : bientôt l'arrivée de Jason Priestley (Brandon dans Beverly Hills) qui va poser de sérieux problèmes à Tru!!!

A noter aussi la participation de Erica Durance (la Loïs Lane de Smallville) à un épisode de Tru calling. A voir trés bientôt.
Le 09 oct. 2005 à 15h08
super le crossover las vegas /preuve a l'appui
merci a TF d'avoir respecté l'ordre de diffusion .
Le 09 oct. 2005 à 16h13
Merci beaucoup pour les infos sur john doe car je ne savais pas pourquoi la série avait été arrêté de diffusion.Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de suite car nous restons sans réponse...
Le 09 oct. 2005 à 19h56
Même pas envie de répondre sur un post où on ne écrit pas français.
Le 09 oct. 2005 à 20h04
chosenone a écrit:
super le crossover las vegas /preuve a l'appui
merci a TF d'avoir respecté l'ordre de diffusion .

Oué c'était vachement bien!!j'aime bienles cross-over, c'est assez rare alors faut en profiter!
Le 09 oct. 2005 à 20h15
superbe crossover entre Preuve à l'appui et Las Vegas!!!
Sachez que prochainement, Silverstone Stallone va jouer dans 2épisodes de Las Vegas et qu'il y aura aussi la participation de Dean Cain (Superman dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman).
Les stars n'ont pas fini de faire un tour au Montecito!!
Sachez aussi que dans la saison 3 de Las Vegas, actuellement diffusée aux USA,(nous,nous en sommes à la saison 2), et bien il y a eu encore une participation de personnages de Preuve à l'appui!!!
Cela nous promet donc encore un crossover mais peut-être pas un double crossover entre les deux séries.

à bientôt.
Le 09 oct. 2005 à 20h35
c'est vrai que dans las vegas il y a eu beaucoup de guest
Le 11 oct. 2005 à 09h38
J'aimerais simplement savoir quand remettront-ils la série "portés disparus" ? Ils nous tiennent tellement en haleine tout au long de la série que ça me manque beaucoup.
Le 11 oct. 2005 à 23h13
Salut tout le monde !!!

Moi j'ai une grande nouvelle pour les fans de "Lost", il se dit que TF1 diffuserait la 2ème saison avant l'été pour ne pas avoir à concurrencer le foot sur m6.

Et je voudrais bien savoir aussi si quelqu'un sait quand sera diffusée précisement la 2e saison des 4400, pcq avant les grandes vacances le directeur des programme d'm6 nous a dit pendant l'hiver mais il n'a pas donné de date.
Merci...
Le 12 oct. 2005 à 23h58
Quand vous parlez de Las Vegas, vous parlez de CSI?

*mode boulet on, sorry*
Le 13 oct. 2005 à 15h09
non de la serie las vegas sur tf1
Le 13 oct. 2005 à 22h04
Sachez que les series Buffy et Angel vont etre sorti en coffret intégral a partir du 9 novembre 2005 !!!!
Tout comme Roswell !!!!!
Voir Amazon !!!
Le 13 oct. 2005 à 22h05
:o Le 3em et dernier telefilm du Cameleon n'est pas une idée enterée ....
Le 14 oct. 2005 à 17h15
arkaniums82 a écrit:
:o Le 3em et dernier telefilm du Cameleon n'est pas une idée enterée ....

C'est une info ou une question ?
Le 14 oct. 2005 à 20h27
:o C'est une info!
L'idée est relancée mais visiblement c'est une question de budget !
Mais les acteurs semblent ok pour rempiler sur un dernier téléfilm !!
Alors croisons les doigts !
Tant qu'il ya de la vie, il ya de l'espoir !!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google