M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Parmi les Bleus, quel est votre chouchou ?

Le 28 sept. 2007 à 16h30
:loveur: Comme dans chaque série, on a plus ou moins des préférences pour tel ou tel personnage … alors quel est votre chouchou ?
En ce qui me concerne, j'aime bien Lyes Beloumi (Mhamed Arezki), Kévin Laporte (Nicolas Gob) et Nadia Poulain (Gabrièle Valensi). Mais comme pour le sondage, il ne faut qu'une réponse, j'ai choisi Kevin Laporte.

Et vous, quel est votre chouchou ?
Le 28 sept. 2007 à 21h24
Moi aussi j'ai voté Kevin, j'adore son personnage et son histoire avec Yann!!<3
Le 29 sept. 2007 à 14h21
moi j'ai voté alex car je le trouve plutot pas mal :loveur: et puis j'aime bien son personnage de gentil garcon qui vient de la citée en plus je l'ai adoré dans les episodes de mercredi lorsqu'il dénonce Jennifer et dans le dernier quand il aide les réfugiés a s'enfuir!!!!!!!!!!!!
Le 29 sept. 2007 à 14h25
j'ai choisit laura car c'est une grande gueule !! mais j'hésitais avec alex...sincèrement, je trouve qu'ils jouent très bien, alex est un bod boy vraiment mignon !
Le 01 oct. 2007 à 12h32
Incroyable, alors que le sondage donnait Kévin Laporte gagnant, le candidat Alex Moreno à l'air d'essayer de le rattraper ... mais quel suspens, cher Thierry ! On attend la suite avec impatience !
:-( Okay, j'arrête les bêtises, je m'en vais ! :P
Le 01 oct. 2007 à 16h44
pour mois sais Kévin Laporte (Nicolas Gob) j'aime bien le personnage e qui accept sa difference qu'il est GAY et minion sas pour sa que sais mon prefree
Le 02 oct. 2007 à 17h27
Mon personnage préféré c'est Kévin. Il est gay et pour une fois on ne caricature pas un gay sous une image de folle. En plus il est quand même pas mal du tout et très bon acteur. :smile:
Le 03 oct. 2007 à 14h14
Kévin Laporte remonte dans le sondage ... mais la pauvre Nadia Poulain n'a pas de soutien ... la pauvre ! :-(
Le 03 oct. 2007 à 23h01
moi c'est Alex j'adore les bad boys
Le 03 oct. 2007 à 23h12
Ma qué c'est trop dur comme question! Chaque personnage est indispensable à la série. Joker!
Le 03 oct. 2007 à 23h30
tomazap>> mais si, regarde bien!

ok, je vous explique...

Moi j'adore Nadia (et pas laura comme j'ai pu l'écrire par mégarde par ailleurs... :oops: ) parce qu'elle pourrait avoir une vie simple et rangée (un mari génial... quoique saoulant, des gamins, un appart sympa [en fait, une cuisine et une chambre sympas]) et qu'en fait PATATRAS, elle tombe sous le charme de son patron, et là, c'est le drame...

Du point de vue professionnel, elle est loin de la gaffeuse du début (à faire foirer un flag en essayant d'arrêter un sous fifre!). elle est bien plus posée, et observatrice. Deviendra un bon flic!

bonne soirée à tous et à toutes!

a+
Le 04 oct. 2007 à 15h22
vipere1977 a écrit:
Ma qué c'est trop dur comme question! Chaque personnage est indispensable à la série. Joker!

On n'a pas le choix ... en tant que bon citoyen, il faut se rendre aux urnes ... et tout de suite, sinon j'alerte Sarkozy !
Le 06 oct. 2007 à 13h28
A l'heure ou je poste ce message (06 octobre à 13h26), je constate une égalité parfaite entre Alex et Kévin ... Kévin va-t-il perdre sa place qu'il a occupé depuis plusieurs jours ? Alex, le bad-boy va-t-il lui voler la vedette ? Que de supens ....

Je devrais me recycler en animateur TV ! :lol:
Le 06 oct. 2007 à 16h50
mon préféré es kevin. j'aime beaucoup l'acteur qui fait une bonne représentation des gay. il ne joue pas les folles
Le 08 oct. 2007 à 16h48
J'ai également choisit Kevin. Un personnage attachant et drôle, loin des stéréotypes su les gays. (Excellent acteur au passage)
Le 08 oct. 2007 à 18h22
Je suis intéréssé pour rentré dans la police mais je ne sais pas comment on fait. Quand on voit la série tout le monde peut rentré dedans avec un minimum de diplome c'est-à-dire brevet. Est-ce bien vrai tout cela ?
Le 08 oct. 2007 à 18h33
evilangel_69 a écrit:
Je suis intéréssé pour rentré dans la police mais je ne sais pas comment on fait. Quand on voit la série tout le monde peut rentré dedans avec un minimum de diplome c'est-à-dire brevet. Est-ce bien vrai tout cela ?

Renseigne toi auprès de la conseillère d'orientation de ta ville, ou bien sur le site www.onisep.fr ... c'est tout ce que je peux te conseiller !
Le 11 oct. 2007 à 16h51
bonjour à tous, personnellement j'aime bien Nadia car pour une fois il existe une comédienne qui a "des formes", mais tous sont attachants et j'ai beaucoup ri lors du dernier épisode... Lyes à des très beaux yeux, l'ex voyou de la banlieu a toujours des plans foireux à proposer, et la "fille" de santamaria est très bien dans son role de fille soit disant froide... cette série est vraiment formidable... vivement la saison
Le 11 oct. 2007 à 19h14
Salut,

Moi il n'y pas photo, c'est Kevin Laporte en tête. Enfin un gay qu'on emmerde pas parce qu'il l'est et dans un milieu franchement macho

J'adore en plus il est super mignon...
Le 17 oct. 2007 à 23h56
moi aussi j'ai voté pour Kevin, son personnage est très réél. Il est attachant même par sa maladresse.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google