J'ai voté pour Alex :oops: , de loin mon préféré, il a mes yeux un charisme fou..
:lol: et puis, il est pas dégeu a regarder non plus, je dois l'avouer.
Tous les autres sont bien symapthiques, il faut l'avouer Nadia, Kevin, Lyes.Ils sont tous attachants.
ALEX : franchement c'est le plus drole... Je me marre a presque chacune de ses répliques... :lol: Elles sont vraiment bien trouvées. Il est le plus naturel de tous, le plus crédible, enfin bref c'est mon préféré. Et 1 vote de +!
Moi j'ai voté kévin pour pas voter alex :lol: ^^
J'adore les deux et je trouve que tous les personnages de cette série sont bien trouvés et sortent du cadre des séries ordinaires ca fait du bien !
Allez les bleus <3 au passage nadia est assez belle, sans parler de laura tete de mule on s'attend toujours au pire avec elle :-P
Moi aussi, j'ai choisi Kevin^^ TOus les compliments ont déjà été dit, ce que j'en pense, moi, c'est qu'en plus d'être représentatif des vrais gay, ce personnage va certainement (du moins je l'éspère car l'opinion publique est difficile à décrotter) changer le point de vue des gens face à leurs congénères homosexuels (qu'ils soient filles ou garçons)...
Très bon acteur, je dois dire, aussi, personnage très touchant et attachant^^
Mwa , person je choisi Laura , elle est trés impliquée dans son travail, relativement sérieuse, grande gueule, beaucoup d'ambition, et je pense pouvoir trés bien déterminer les personnages puisque je suis mwa même Commissaire.
Il serait intéressant de refaire un sondage ne prenant en compte que la Saison 2, il pourrait y avaoir des surprises... Pour ma part, si j'avais voté sans hésitation Kévin pour la Saison 1, ce serait maintenant Alex qui a récupéré la plupart des valeurs humaines que Kévin n'a plus et qui a mûri en bien tout en restant toujours aussi drôle !
Kévin sans hésiter ! Son histoire avec Yann est magnifique et tordue à la fois :roll:
Cette série est...Wow ! C'est rare qu'en France nous ayons des séries qui soit aussi bien ! C'est vrai que tous les personnages ont leur importance mais je craque totalement pour Kévin :oops:
J'ai pas pris part au vote tout simplement parce que mon perso préféré n'est pas vraiment un "Bleu" puisqu'il s'agit de Yann.
Sinon s'il fallait en choisir un à tout prix, pour la saison 1, Kévin sans hésiter et pour la 2 mon coeur balance entre Kévin et Alex
mon personnage préféré c'est alex moreno le plus tordant de la bande mais vivement la saison 4 pour le retour de llies belloumi qui se defend pas mal non plus.
Alors moi c'est Laura! Pas dégueu à regarder et quel charisme!!! Sinon, j'adore Alex, tordant à chaque épisode. Pour ce qui est de Kevin, je suis d'accord sur l'antistéréotype mais j'ai un peu peur que justement ce soit TROP antistréréotypé.... a suivre....
Mais vraiment, quelle série!!!
Pour les bleus mon perso préféré c'est kevin. Mais j'aime aussi beaucoup lyes (trop contente qu'il revienne) et alex. En dehors des bleus j'adore le personnage de yann
Pour cette nouvelle saison j'ai énormément apprécié Christophe...Par contre amy pas du tout