M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 30 sept. 2005 à 22h16

Le 30 sept. 2005 à 22h19

Le 30 sept. 2005 à 22h21

Le 30 sept. 2005 à 22h25

Le 30 sept. 2005 à 22h27

Le 30 sept. 2005 à 22h28

Le 03 oct. 2005 à 09h31
QQun pourrait nous mettre une jolie photo de Giles et Jenny ?
Merci !
Le 03 oct. 2005 à 18h57

Le 03 oct. 2005 à 19h24
merci !
Le 03 oct. 2005 à 19h40
Je t'en prie tu veux autre chose ?
Demande-moi ce que tu veux et j'essayerais de répondre au mieux à ta demande !
Le 06 oct. 2005 à 13h17
Ohlala... Ca c'est un super sujet!

Merci a tous pour les photos, j'ai passée 2heures à les regardées.

Continuez! :hola:
Le 15 oct. 2005 à 22h20
darkline a écrit:
Je t'en prie tu veux autre chose ?
Demande-moi ce que tu veux et j'essayerais de répondre au mieux à ta demande !
Tu as l'air d'avoir de la ressource, tu peux mettre une photo de Willow en sorcière, cheveux noir, veine surgonflé etc ... ? Merci
Le 16 oct. 2005 à 15h54
C'est comme si c'était fait ! lol

Le 16 oct. 2005 à 18h55
C'est X fois plus que ce que je voulais, un grand merci !!!
Le 16 oct. 2005 à 20h47
Saltu hum...Kennedy moi suis uen fan de buffy et toutes les personnage et je voulais te demander si tu poiurais me faire une sign ou bien me dire comment en faire une plz... :oops:
Le 19 oct. 2005 à 22h36
kennedy17 a écrit:
Pas de problème, alors quand tu écris un message, juste au dessus, tu as des cases noires. Sur une, il y a marqué : Img, tu cliques une fois, et dans le cadre pour le message, t'as marqué [img] . Donc, tu vas chercher l'URL de ton image, et tu la recopies juste après [img]. OK, on va dire que tu suis. Ensuite tu recliques sur la case Img, mais puisque t'auras déjà cliquer dessus, il y aura une petite étoile * . Donc après, juste après ton URL, t'as marqué [/img]. Voilà, normalement ça devrait aller, et si t'as un problème, tu me demandes, ça ne me derange pas. :D[/img]
Moi jai un probleme kennedy suis nouvelle moi tou pis je voudrais savoir comment on fait une signature??? :oops: jjj
Le 19 oct. 2005 à 22h38
kennedy17 a écrit:
Pas de problème, alors quand tu écris un message, juste au dessus, tu as des cases noires. Sur une, il y a marqué : Img, tu cliques une fois, et dans le cadre pour le message, t'as marqué [img] . Donc, tu vas chercher l'URL de ton image, et tu la recopies juste après [img]. OK, on va dire que tu suis. Ensuite tu recliques sur la case Img, mais puisque t'auras déjà cliquer dessus, il y aura une petite étoile * . Donc après, juste après ton URL, t'as marqué [/img]. Voilà, normalement ça devrait aller, et si t'as un problème, tu me demandes, ça ne me derange pas. :D[/img]
Moi jai un probleme kennedy suis nouvelle moi tou pis je voudrais savoir comment on fait une signature??? :oops:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google