M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 20 janv. 2007 à 12h47
goose1234 a écrit:
garder l'intérêt des stupides téléspectateurs pour qu'ils deviennent totalement accros à la série :twisted: :-( Qui regarderait une série où tout serait logique est simple......non il font durer le plaisir .....quand je pense qu'il y a des gens qui perdent leur temps sur les forums pour en discuter .....

Chérie, si tu continues comme ça, tu vas indisposer mes camarades, et te faire des ennemis.

je sais que tu piques parce que tu es un scorpion, mais fais attention, j'aimerais pas que les autres forumeurs te prennent en grippe.

Frémont, tu perds ton ntemps, tu vas te faire doubler par Louis, et tout perdre... :-(
ainsi est-elle
Le 20 janv. 2007 à 13h02
ben goose n'a pas tort la preuve toutes ce spetites stupidités nous font parler et ce topic est un des plus animés ce qui prouve que les scénaristes même si quelquefois nous montent de grosses histoires sont finalement dans le vrai :-P

clémence m'énerve aussi en ce moment mais si nous n'avions pas ces petites histoires à côté on se mangerait du louis barrel à longueur d'épisodes, d'ailleurs la seule chose que j'aime chez ce type c'est son frère :lol:

quant à frémont je ne suis évidemment pas étonnée de sa part cela dit j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il veut pas que céline se marie avec vincent: il est bien ce mec pour elle, non?? :-(
Le 20 janv. 2007 à 13h28
Jsuis entièrement d'accord avec toi ... Un frère ne fait pas l'autre

Jpense qu'on va avoir quelques jours de repos avec Clémence, elle va surement se faire soigner, et elle reviendra plus calme et surtout plus AI-MA-BLE :roll:

Frémont est prêt à tout pour que Céline ne se marie pas, au passage, jcomprend pas trop pourquoi il est contre Vincent à ce point ... :-(
J'ai été "choqué" qu'il demande l'aide de Louis pour annuler ce mariage ..... c'est minable, et c'est pas digne du grand Frémont :? Mais en même temps, il a ptète fait ça pour tester Louis et pour lui faire MAL :twisted:
C'est dommage que Thomas ne dise pas ce qu'il sait sur Louis, mais en même temps, Nico le croirait pas, il est trop content d'avoir retrouvé son frère... :roll: Et Thomas ne veut pas le voir souffrir :smile:

J'ai pas compris pourquoi La mère de Lili avait gardé ça pour elle, c'est juste avant l'expulsion qu'elle parle :-( heureusement qu'il y a Malik sinon le dossier ne serait jamais prêt :roll: Enfin j'ai hate de voir ça ....
Le 20 janv. 2007 à 15h31
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, l'histoire de Félicity sonne faux. J'ai l'impression que Félicitiy a assisté au meurtre de sa mère et aurait élevé Félicity comme sa propre fille. C'est juste une hypothèse.

Clémence va être hospitalisée, bonne nouvelle, on la verra beaucoup moins comme ça et elle sera plus aimable j'espère.

J'attends l'épisode de lundi avec impatience puisqu'on sera le 22 janvier et que quelqu'un doit mourir apparemment. J'espère que ce n'est pas un personnage trop important dans la série, ce serait dommage.
Anéantie
Le 20 janv. 2007 à 15h35
Quelqu'un va mourrir :shock: :shock:
J'espère que ce sera Louis ... c'est possible vu qu'il doit encore des tonnes d'euros !! :-(

C'est vrai pour Félicity, j'ai pensé la même chose, elle ne dit pas tout.... elle a peut-être été témoin du meurtre de la maman de Lili, et a emmené Lili pour la protéger :?
Le 20 janv. 2007 à 17h14
Quelqu'un meurt lundi ????

Bon, et bien moi aussi j'espère que ce sera Louis mais un accident peut arriver à n'importe qui :?
Le 20 janv. 2007 à 19h00
julie8101 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, l'histoire de Félicity sonne faux. J'ai l'impression que Félicitiy a assisté au meurtre de sa mère et aurait élevé Félicity comme sa propre fille. C'est juste une hypothèse.

Clémence va être hospitalisée, bonne nouvelle, on la verra beaucoup moins comme ça et elle sera plus aimable j'espère.

J'attends l'épisode de lundi avec impatience puisqu'on sera le 22 janvier et que quelqu'un doit mourir apparemment. J'espère que ce n'est pas un personnage trop important dans la série, ce serait dommage.

Ben j'ai eu la même impression, j'imaginais quelque chose de plus trash...
Lily a bien parlé de sang dans ses cauchemars, et Felicity n'a pas parlé de blessures, mais bien de racket avec menaces d'agressions physiques.. :?
ainsi est-elle
Le 20 janv. 2007 à 19h12
j'en avais parlé effectivement quelqu'un doit mourir et c'est parmi les personnages principaux je ne vous en dirai pas plus mais ce n'est pas Louis (malheureusement j'aurai préféré :-(
Le 20 janv. 2007 à 19h23
carotte12 a écrit:
j'en avais parlé effectivement quelqu'un doit mourir et c'est parmi les personnages principaux je ne vous en dirai pas plus mais ce n'est pas Louis (malheureusement j'aurai préféré :-(

Oui, tu as rencardé Lady, qui m'a dit de qui il s'agissait, et depuis, je regarde cette personne différemment, en me disant que malheureusement, elle va disparaître irrémédiablement de la série.

Carotte, que peneses-tu de Louis ? tu dis que tu ne l'aimes pas, mais lui trouverais-tu quand même une qualité, parce que finalement, son genre est quand même plus proche de Nico que de Vincent, par exemple...
ainsi est-elle
Le 20 janv. 2007 à 20h30
ben en fait je n'aime pas le fait qu'il trompe autant les gens et qu'il soit très hypocrite mais je trouve le personnage intéressant car une sorte de dr jekyll et mr hyde. Il passe d'un extrème à l'autre très intelligemment et en plus ça marche donc c'est qu'il le fait bien

en fait il peut être tellement attachant quand il est avec charlotte et tellement méchant quand il est avec céline, c'est incroyable

mais bon moi je préfère nico hein
cela dit ils ont en commun un peu de leur coiffe
Le 20 janv. 2007 à 21h41
carotte12 a écrit:
ben en fait je n'aime pas le fait qu'il trompe autant les gens et qu'il soit très hypocrite mais je trouve le personnage intéressant car une sorte de dr jekyll et mr hyde. Il passe d'un extrème à l'autre très intelligemment et en plus ça marche donc c'est qu'il le fait bien

en fait il peut être tellement attachant quand il est avec charlotte et tellement méchant quand il est avec céline, c'est incroyable

mais bon moi je préfère nico hein
cela dit ils ont en commun un peu de leur coiffe

Ah bon !!!???? :shock:

Je me réjouis de voir la mère des deux, voir de quel genre de femme il s'agit, si elle va bien s'entendre avec Nico.

Aux dires de ce dernier, elle paraît être sous la coupe de son mari, je vois une femme un peu effacée, peu de caractère, et je me demande si elle va jouer un rôle dans les combines que Louis a monté, si elle sait que son fils est un escroc... :?
ainsi est-elle
Le 22 janv. 2007 à 21h22
Bof, l'épisode de ce soir, une perte de temps, toujours les magouilles Frémont-Louis barrel, qui s'entendent comme larrrons en foire, et aussi, j'ai bien l'impression, le départ de Clémence de la série...
ainsi est-elle
Le 24 janv. 2007 à 21h20
Jsuis contente de voir Nicolas content, ça me fait plaisir...

J'ai hate de voir la tête de Céline quand elle véra ses photos sur les chaises des invités de son mariage :shock:
C'est bien, Mirta redevient agréable, ça lui va bien d'être amoureuse
Par contre, pour le blog de Nathan, c'est pas très malin ... :roll:
Le 24 janv. 2007 à 22h13
C'est clair que frémont va frapper un grand coup, mais bon il faudrait qu'il soit certain que personne n'arrive avant la cérémonie et puisse retirer toutes les photos

Nathan va avoir des ennuis s'il continue son blog comme ça... :-( :-(
Le 25 janv. 2007 à 09h37
Eh bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai cru que PBLV n'intéessait plus personne, et que j'allais devoir me faire mon petit forum tout seul avec ma Lady, je suis heureux de constater qu'il n'en est rien... :oops:

Je ne comprends pas Frémont: Céline saura d'où vient le coup bas, et il va se faire casser la figure par Vincent.
Il aurait eu mieux fait de continuer d'envoyer des photos à Vincent et Céline, plutôt que de faire ce coup qui va ridiculiser sa fille devant pas mal de gens, et qui lui vaudra une haine mortelle...

Nathan, gros boulet :-(
ainsi est-elle
Le 25 janv. 2007 à 19h04
Je pense que vendredi va pouvoir mettre fin aux magouilles de Louis.
Vincent va enfin ouvrir les yeux. C'est quand même incroyable qu'il n'ait pas pensé un seul instant que Céline lui mentait en lui disant que c'était une vieille photo. Il est bien naïf.
Anéantie
Le 25 janv. 2007 à 22h01
AYéééééééééééé Charlotte sait tout !!!

Bon, alors, que va décider Louis? A mon avis le mariage aura lieu quand même...

Mirta-Max: Mirta va sûrement partir qqes mois, c'est agathe qui va tenir l'hôtel et puis ca nous fera des vacances sans Mirta :lol: :lol:

Guillaume m'a fait trop rire lors du "baptème" de Lili :lol: :lol:
Le 25 janv. 2007 à 22h18
Guillaume a été trop mignon avec Lili "1er acte du parrain nul" :lol: :lol: :lol: J'ai adoré !!!

Jsuis bien contente que Charlotte sache tout, la situation se dénoue un peu.... OUFFF :roll:
Jsuis contente aussi pour Mirta... elle a trouvé quelqu'un qui la rend agréable !! Qu'elle parte et qu'elle profite de l'amour !!

Jpense que le mariage aura lieu ... en tout cas, ça m'a bien fait sourire quand Vincent a été ""foutu dehors"" et quand Malik lui a dit "tu auras mon lit mais sans moi" :lol: :lol: :lol: Ca fait du bien des ptites scènes comme celles là !!
Le 26 janv. 2007 à 10h31
Ouais, Céline va quand même pouvoir se marier si Charlotte sait tout, maintenant, à voir.... :?

D'après Carotte, il devait se passer des trucs, que je n'espère pas se voir réaliser, mais un autre truc qui ne serait pas tout à fait impossible, et qui foirerait si Céline et Vincent se mariaient.

je crois que Louis n'a pas le choix: il va quand même faire échouer le mariage, parce que frémont a négocié pour lui un report du remboursement de sa dette, et que Louis a une peur bleue de ses créanciers.

De toute façon, je ne vois pas ce mariage se réaliser, Vincent et Céline vont se chamailler dès la sortie de la mairie...
ainsi est-elle
Le 26 janv. 2007 à 18h28
Message vu sur le site de France 3 :
En raison des Championnats du monde de ski alpin, retransmis en direct sur France 3, d’Are, en Suède, Plus belle la vie ne sera pas diffusée le mardi 13 et le vendredi 16 février 2007.

Pour se rattraper, France 3 diffusera deux épisodes supplémentaires la semaine suivante. Nous vous prions de nous excuser pour ce changement de programme.
Il y a également un quiz pour gagner le livre de PBLV "La fiancée du Mistral" qui revient sur l'histoire de Mélanie avec Anthony Laroque.
Anéantie

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google