julie8101 a écrit:
Je n'ai pas compris non plus la stratégie de Frémont. En tout cas, je trouve que Vincent et Céline se rapprochent de
plus en plus, ils ne se disputent plus comme il y a encore quelques semaines, ils se parlent sans se lancer de piques.
Oui, entre Guillaume et Luna, ça va sûrement prendre beaucoup de temps mais je pense que, vers octobre, ils seront de nouveau en couple, en tout cas je le souhaite. C'était un couple tellement drôle et finalement bien assorti, malgré les apparences ! Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

prunelle0 a écrit:
Bonjour à tous
Pourquoi nous montrer une vieille femme, manipulatrice ?
Pour nous faire rire ?
Moi ça ne me fait pas rire du tout; il y a tellement de gentilles mamies qui ont besoin d'assistant de vie, heureusement que dans la vraie vie ce n'est pas comme ça, à quoi sert cette intrigue ?
Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi Luna, si faible qui ne pouvait pas tenir debout, a réussi à "coucher" avec Guillaume?
Je n'ai peut-être pas tout vu, je suis cette série avec moins d'intérêt maintenant.
Bonne journée à vous

lordpurple a écrit:
bon bin j'disais que PBLV me plaisait plus, depuis l'arrivée de cette jeune, la fille de Gisbert, qui semble s'intéresser à Rudy, et il semble bien le lui rendre..
De plus, la coach de Castelli, ça peut donner quelque chose d'intéressant, et Victoire sera la cerise sur le gâteau.
il faudrait juste vite finir avec l'histoire de la personne âgée, parce que franchement, elel me rappelle quelqu'un, et ce ne sont pas de bons souvenirs...
et qu'on en finisse aussi avec la mère de Boher, je sens qu'elle va rappliquer, celle-ci.
En revanche, l'intrigue avec Dennilson est intéressante, il y a du potentiel, et il n'y a pas de surnaturel, j'expliquerai demain pourquoi
mirta, julienne, mme boher, la mère de blanche.... serait-ce une série "anti-vieux"???? ils sont un peu lourds je pense! et puis, il doit y avoir une grande partie de leur public parmi cette population!!! pfffffffffffffff
vivement la rentrée alors!!!!
... mais nooon, je rigole! 
lordpurple a écrit:
OK avec Julie, n'aime ni Julienne, ni la mère de Boher, mais à propos de cette dernière, je crois qu'elle a décidé de foutre le binz dans leur couple et qu'on risque de la voir encore....
carmava a écrit:
coucou vous tous!
je m'apperçois qu'en fait, dans ce feuilleton, toutes les personnes âgées (les femmes surtout) sont des harpies!!!!!! :@:@mirta, julienne, mme boher, la mère de blanche.... serait-ce une série "anti-vieux"???? ils sont un peu lourds je pense! et puis, il doit y avoir une grande partie de leur public parmi cette population!!! pfffffffffffffff
à part ça, j'ai hâte que l'histoire des comateux ressucités se finisse aussi!!!
bref, pas terrible en ce moment PBLV... ils doivent profiter que les téléspectateurs sont en vacances pour se relacher un peu...vivement la rentrée alors!!!!
... mais nooon, je rigole!
bises à tous
lordpurple a écrit:
Assez d'accord avec Carmava, que je salue au passage !
les personnes d'âge mûr ne sont pas super-considérés dans PBLV, c'est dommage.
Pour la " résurrection " de Luna, c'est simple, le monitoring des pulsations cardiaques était trafiqué, elle n'était pas morte, ils lui ont sans doute seulement injecté un produit qui devait la réveiller à un certain moment.
C'est bizarre que Vadim, avec sa profession, ne l'ait pas compris