M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 14 août 2010 à 12h56
Parce que Vincent est sous la coupe de Gisbert, et que c'est plus facile pour ce dernier de manipuler Vincent que Frémont .
Adriana commence à craquer, elle va sans doute quitter Guillaume, et comme Luna va retrouver Vadim, Guillaume sera de nouveau seul
ainsi est-elle
Le 14 août 2010 à 17h10
Oui, Vincent est fragile psychologiquement en ce moment, Gisbert en profite !
Je pense que les visions de Luna vont se réaliser. La première vient de se réaliser, il reste son explication avec Adriana à voir, donc Luna va encore rester quelques jours au moins. Je ne pense pas qu'elle est sur le point de retourner au Brésil. Pourquoi pas le retour de Guillaume/Luna et le divorce de Vadim et Luna ? Le couple Guillaume/Luna a toujours été le préféré des téléspectateurs !
Anéantie
Le 15 août 2010 à 13h52
Je pense que si il y a un retour de flammes entre Luna et Guillaume, ça va prendre encore quelques semaines pour qu'ils se concrétise, l'intrigue n'en est qu'à sa première partie, et ça promet d'aller long....
Je n'ai pas compris pourquoi Frémont a remis la clé USB à Céline si, dans le même temps, il avait décidé de céder Phénicie à Vincent
ainsi est-elle
Le 16 août 2010 à 12h07
Je n'ai pas compris non plus la stratégie de Frémont. En tout cas, je trouve que Vincent et Céline se rapprochent de plus en plus, ils ne se disputent plus comme il y a encore quelques semaines, ils se parlent sans se lancer de piques.
Oui, entre Guillaume et Luna, ça va sûrement prendre beaucoup de temps mais je pense que, vers octobre, ils seront de nouveau en couple, en tout cas je le souhaite. C'était un couple tellement drôle et finalement bien assorti, malgré les apparences ! Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Anéantie
Le 16 août 2010 à 12h55
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon journal TV, qui confirme bien la déception des téléspectateurs par rapport aux intrigues de PBLV

Bonne journée
Le 16 août 2010 à 14h07
julie8101 a écrit:
Je n'ai pas compris non plus la stratégie de Frémont. En tout cas

, je trouve que Vincent et Céline se rapprochent de

plus en plus, ils ne se disputent plus comme il y a encore quelques semaines, ils se parlent sans se lancer de piques.

Oui, entre Guillaume et Luna, ça va sûrement prendre beaucoup de temps mais je pense que, vers octobre, ils seront de nouveau en couple, en tout cas je le souhaite. C'était un couple tellement drôle et finalement bien assorti, malgré les apparences ! Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

.
Ca va durer le temps des cerises, et quand elle verra qu'il resté lé mêmé , qu'il n'y pas chanyé, elle va s'énerver
Edité le 16/08/2010 à 14:07
ainsi est-elle
Le 16 août 2010 à 16h23
Ah oui, il y a des chances ! Que devient Julien le frère de Céline ? On a plus de nouvelles du jour au lendemain. Il est dans son établissement mais va t-il bien ? Est-il redevenu comme avant ? Je voudrais de ses nouvelles.

Réaction de Laëtitia Milot envers la déception des téléspectateurs concernant les intrigues surnaturelles trop nombreuses :
Depuis plusieurs semaines, les fans de "Plus belle la vie" font part de leur courroux notamment sur Internet quant à l'évolution de leur feuilleton préféré.

Pour beaucoup, plusieurs intrigues manquent de crédibilité.

"Depuis le début de PBLV, on a eu pas mal d'intrigues rocambolesques. Je pense notamment au personnage de Léonard Vassago qui était l'incarnation du diable et qui a fini brûlé sur la place du Mistral durant la saison 3" constate la comédienne Laëtitia Milot dans une interview à Télé Star.

L'interprète de Mélanie ne s'étonne plus de ces scénarios surprenants.

"Regardez: Mélanie a été mariée deux fois, elle a vécu avec un mafieux qui l'a trompée avec Thomas, elle a fait de la prison et un de ses petits amis est mort en tombant dans un puit au Maroc" explique-t-elle.

"On doit être capables de tout jouer. Même les scènes les plus improbables" a ajouté Laëtitia Milot.
Edité le 16/08/2010 à 17:10
Anéantie
Le 17 août 2010 à 10h34
Bonjour à tous

Pourquoi nous montrer une vieille femme, manipulatrice ?
Pour nous faire rire ?

Moi ça ne me fait pas rire du tout; il y a tellement de gentilles mamies qui ont besoin d'assistant de vie, heureusement que dans la vraie vie ce n'est pas comme ça, à quoi sert cette intrigue ?

Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi Luna, si faible qui ne pouvait pas tenir debout, a réussi à "coucher" avec Guillaume?

Je n'ai peut-être pas tout vu, je suis cette série avec moins d'intérêt maintenant.

Bonne journée à vous
Le 17 août 2010 à 13h05
Luna va mieux, elle a juste fait un malaise.
Je ne comprends pas non plus l'utilité de montrer une femme acariâtre et méchante. Faire croire à la mort de Dolly, c'est ignoble comme attitude !
Anéantie
Le 17 août 2010 à 13h43
prunelle0 a écrit:
Bonjour à tous

Pourquoi nous montrer une vieille femme, manipulatrice ?
Pour nous faire rire ?

Moi ça ne me fait pas rire du tout; il y a tellement de gentilles mamies qui ont besoin d'assistant de vie, heureusement que dans la vraie vie ce n'est pas comme ça, à quoi sert cette intrigue ?

Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi Luna, si faible qui ne pouvait pas tenir debout, a réussi à "coucher" avec Guillaume?

Je n'ai peut-être pas tout vu, je suis cette série avec moins d'intérêt maintenant.

Bonne journée à vous

.
Bin justement !! parce qu'elle était couchée !!! :o):o):o)
Bon, je sors !!! ^ ^)^ ^)
Nan, mais comme toi, je trouve que c'est du n'importe nawak !
J'aime bien le personnage de la fille de Gisbert, une fille très douce, très jolie, gentille, pas comme son père
ainsi est-elle
Le 17 août 2010 à 17h54
Ah, sacré Lord, toujours le mot pour rire !
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi en ce moment mais Victoire ne va pas tarder, Lord, ne t'inquiète pas !
Oui, la fille de Giesbert n'a plus du tout l'air convaincue de la version de son père. Elle est réfléchie, cette fille.
Anéantie
Le 18 août 2010 à 18h23
bon bin j'disais que PBLV me plaisait plus, depuis l'arrivée de cette jeune, la fille de Gisbert, qui semble s'intéresser à Rudy, et il semble bien le lui rendre..
De plus, la coach de Castelli, ça peut donner quelque chose d'intéressant, et Victoire sera la cerise sur le gâteau.
il faudrait juste vite finir avec l'histoire de la personne âgée, parce que franchement, elel me rappelle quelqu'un, et ce ne sont pas de bons souvenirs...
et qu'on en finisse aussi avec la mère de Boher, je sens qu'elle va rappliquer, celle-ci.
En revanche, l'intrigue avec Dennilson est intéressante, il y a du potentiel, et il n'y a pas de surnaturel, j'expliquerai demain pourquoi
ainsi est-elle
Le 18 août 2010 à 19h00
Ah, pas de surnaturel ? En effet, je pense qu'il y a une explication logique à ce retour du coma de Luna.

lordpurple a écrit:
bon bin j'disais que PBLV me plaisait plus, depuis l'arrivée de cette jeune, la fille de Gisbert, qui semble s'intéresser à Rudy, et il semble bien le lui rendre..
De plus, la coach de Castelli, ça peut donner quelque chose d'intéressant, et Victoire sera la cerise sur le gâteau.
il faudrait juste vite finir avec l'histoire de la personne âgée, parce que franchement, elel me rappelle quelqu'un, et ce ne sont pas de bons souvenirs...
et qu'on en finisse aussi avec la mère de Boher, je sens qu'elle va rappliquer, celle-ci.
En revanche, l'intrigue avec Dennilson est intéressante, il y a du potentiel, et il n'y a pas de surnaturel, j'expliquerai demain pourquoi

Oui, je pense aussi que la fille Giesbert en pince pour Rudy. Par contre, qu'il se rase, il n'est pas beau comme ça !
Ah, je ne pensais plus à la mère de Boher ! Je ne l'aime pas !
J'espère qu'on ne reverra plus Julienne, la personne âgée, elle m'énerve au plus haut point !
Anéantie
Le 19 août 2010 à 09h25
OK avec Julie, n'aime ni Julienne, ni la mère de Boher, mais à propos de cette dernière, je crois qu'elle a décidé de foutre le binz dans leur couple et qu'on risque de la voir encore....
ainsi est-elle
Le 19 août 2010 à 10h42
coucou vous tous!
je m'apperçois qu'en fait, dans ce feuilleton, toutes les personnes âgées (les femmes surtout) sont des harpies!!!!!! :@:@ mirta, julienne, mme boher, la mère de blanche.... serait-ce une série "anti-vieux"???? ils sont un peu lourds je pense! et puis, il doit y avoir une grande partie de leur public parmi cette population!!! pfffffffffffffff

à part ça, j'ai hâte que l'histoire des comateux ressucités se finisse aussi!!!
bref, pas terrible en ce moment PBLV... ils doivent profiter que les téléspectateurs sont en vacances pour se relacher un peu... vivement la rentrée alors!!!! ... mais nooon, je rigole!

bises à tous
Le 19 août 2010 à 13h27
lordpurple a écrit:
OK avec Julie, n'aime ni Julienne, ni la mère de Boher, mais à propos de cette dernière, je crois qu'elle a décidé de foutre le binz dans leur couple et qu'on risque de la voir encore....
carmava a écrit:
coucou vous tous!
je m'apperçois qu'en fait, dans ce feuilleton, toutes les personnes âgées (les femmes surtout) sont des harpies!!!!!! :@:@ mirta, julienne, mme boher, la mère de blanche.... serait-ce une série "anti-vieux"???? ils sont un peu lourds je pense! et puis, il doit y avoir une grande partie de leur public parmi cette population!!! pfffffffffffffff

à part ça, j'ai hâte que l'histoire des comateux ressucités se finisse aussi!!!
bref, pas terrible en ce moment PBLV... ils doivent profiter que les téléspectateurs sont en vacances pour se relacher un peu... vivement la rentrée alors!!!! ... mais nooon, je rigole!

bises à tous

Oui, je pense aussi que la mère de Boher n'est pas près de partir ! Elle veut juste détruire leur couple non politiquement correct religieusement ! Quelle tolérance !
Oui, les personnes âgées sont mal vues dans ce feuilleton, dis donc ! Il n'y a que Rachel encore qui n'était pas trop ennuyaante.
Lord, pas de réponse encore dans cet épisode sur Luna et son miraculeux retour à la vie, même si je pense plus à un manipulation de l'infirmière tout simplement. Mais comment Denilson fait-il pour que tout se réalise ? Heureusement que Rudy n'a pas été grièvement blessé !
Anéantie
Le 19 août 2010 à 13h40
Assez d'accord avec Carmava, que je salue au passage !
les personnes d'âge mûr ne sont pas super-considérés dans PBLV, c'est dommage.

Pour la " résurrection " de Luna, c'est simple, le monitoring des pulsations cardiaques était trafiqué, elle n'était pas morte, ils lui ont sans doute seulement injecté un produit qui devait la réveiller à un certain moment.
C'est bizarre que Vadim, avec sa profession, ne l'ait pas compris
ainsi est-elle
Le 19 août 2010 à 16h29
lordpurple a écrit:
Assez d'accord avec Carmava, que je salue au passage !
les personnes d'âge mûr ne sont pas super-considérés dans PBLV, c'est dommage.

Pour la " résurrection " de Luna, c'est simple, le monitoring des pulsations cardiaques était trafiqué, elle n'était pas morte, ils lui ont sans doute seulement injecté un produit qui devait la réveiller à un certain moment.
C'est bizarre que Vadim, avec sa profession, ne l'ait pas compris

Oui, contente de te revoir, Carmava !
Ah voilà, je me doutais qu'un appareil avait été trafiqué pour faire croire à la renaissance de Luna ! Oui, bizarre que Vadim n'ait pas vu cela, mais en même temps le gourou lui a demandé de prendre la main de Luna et de mettre toute son énergie dans le regard de Luna, quelque chose comme cela, donc il ne pouvait pas surveiller ce que faisait le personnel infirmier ! C'est juste un illusionnsite, ce Denilson ! Si on ne voit rien, le tour est réussi !
Anéantie

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google