moi personnellement je prefere angel et buffy , je trouve que c'est plus une relation d' amour entre eux que buffy /^spike qui est plus une question d' attirance
liora2 a écrit: moi personnellement je prefere angel et buffy , je trouve que c'est plus une relation d' amour entre eux que buffy /^spike qui est plus une question d' attirance
amour sans attirance ...dans ce cas la vaut mieux avoir que l'attirance
de koi nimporte koi je c po mais dans le cple buffy angel on les a jamais vu se battre ecroule une maison et faire l amour apres c po le mot aproprier sa s apelle sadochisme et non de l amour
charmedew a écrit: de koi nimporte koi je c po mais dans le cple buffy angel on les a jamais vu se battre ecroule une maison et faire l amour apres c po le mot aproprier sa s apelle sadochisme et non de l amour
Le poid de l'envie du désir !! C'est bien trouvé mais cela ne me fait pas changé d'avis, je préfère le couple Buffy/Angel qui est un des fondamentaux de la série, il y a de l'attirance et de l'amour, c'est beau.
Quant au couple Buffy/Spike, je n'ai pas du tout aimé leur relation dans la saison 6. Cependant, je reconnais que Spike est un personnage important et j'ai bien aimé sa position dans la saison 7. J'apprécie surtout l'acteur car il semble être le plus impliqué du buffyverse et mes espoirs de spin off se portent sur lui !!