Xcats-la-garce a écrit:lady_lizz a écrit:
je sais mais moi je trouve que beaucoup trop de fans ont pris le couple buffy/spike à la rigolade
Ah non je te rassure pas moi !!!
Plus spuffier que moi , plus pretesse de ce coupl il y a pas ...
Le sérieux que je lui porte n'a dégale que le combat que je mène pour l'imposer !
black_eyed a écrit:
Personnelement je n'aime pas du tout le couple Spike/Buffy je trouve qu'il se ramolit trop Spike il perd un peu d'humour et meme les deux enssemble sa colle pas trop je trouve! Disont que le mieu c'est Buffy/Angel ou meme Buffy/Ryley
claire070588 a écrit:
alors lui/elle il est complètement à l'ouest... :fou:
lilie083 a écrit:claire070588 a écrit:
alors lui/elle il est complètement à l'ouest... :fou:
Ah ouais mais carrément !!!! :fou:
Et pour en revenir au couple buffy/spike ... buffy/angel moi comme je l'ai déjà dit j'adore le couple B/S mais cependant il n'a rien a voir avec le couple B/A tout simplement car c'est son 1er grand amour et quoi qu'elle dise il le restera toute sa vie et idem pour angel alors qu'avec spike je pense qu'elle a trouvé quelqu'un qui a su l'écouter quand elle en avait le plus besoin et c'est comme sa qu'ils se sont rapprochés même si spike ressentait un pti peu de truc pour elle !!
lilie083 a écrit:
Je pense exactement la même chose que toi mais aprés chacun son avis sur la question.
Mais c'est bien ce que je disais bien qu'elle veuille dire le contraire ou l'oublier (ce qui est tout à fait normal) il restera malgré tout son 1er grand amour et SI elle le revoit elle ressentira ce qu'elle a toujours ressenti quand elle le voyait de l'amour....
espagnolita94 a écrit:lilie083 a écrit:
Je pense exactement la même chose que toi mais aprés chacun son avis sur la question.
Mais c'est bien ce que je disais bien qu'elle veuille dire le contraire ou l'oublier (ce qui est tout à fait normal) il restera malgré tout son 1er grand amour et SI elle le revoit elle ressentira ce qu'elle a toujours ressenti quand elle le voyait de l'amour....
ouai ben je pense la même chose que toi lol
lilie083 a écrit:espagnolita94 a écrit:
ouai je sais mais sur ce topic y en a pas beaucoup moi je l'ai déja dis avant de venir ici je ne connaissais pas de spuffier ... je ne connaissais que des bangffiers ...
bah au moins maintenant tu sais que je suis là !! :P
lolclaire070588 a écrit:
j'arrive un peu pour défendre spike...lol
Vous dites que c'est juste une grande amitié entre elle et spike et que spike ressent un pti peu de truc?????
Ben moi je considère pas ses sentiments comme un "pti peu de truc"
Depuis la saison 5 on a quand même pu voir qu'il l'aimait profondemment et que c'était pas juste de l'attirance...je crois même qu'il n'a jamais aimé personne comme ça, peut être même pas drusilla, quand il dit qu'avec elle il a passé la meilleure nuit de toute sa vie (sans qu'ils aient rien fait) ben pour moi c'est pas rien...
et puis je définirais pas non plus leur relation comme une grande amitié, déjà ils couchent ensemble, encore ça ça veut pas dire grand chose (y a des amis qui le font...) mais même, buffy ressent bien plus que de l'amitié pour lui!!! De l'amour, peut être pas le même qu'avec angel, mais en tout cas c'est loin d'être de l'amitié... :!:
mais je crois que je l'ai déja dit je pense que buffy aimait spike mais n'en était pas amoureuse , spike avait une place dans son coeur comme elle dit en ce qui concerne spike c'est vrai qu'il montre plus d'une fois qu'il l'aime d'ailleur je remate la saison 5 en ce moment et j'ai vu un épisode qui m'a touché avec spike c'est quand willow veut se venger gloria pour avoir rendu folle tara et que spike explique a buffy que s'il était à la place de willow il se vengerai il est trop mimi quand il parle à buffy c'était la premiére fois qu'il me touchait autant :smile:
claire070588 a écrit:
ouai c'est vrai!! j'adore ce passage, mais y en a pleins d'autres... :P
et pour le coup de l'amitié c'est mieux comme ça!lol :roll: