M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 13 oct. 2005 à 08h28
Je suis d'accord avec toi Claire. Surtout que généralement si un adolescent voit une interdiction aux moins de 16 ans il a tendance à la regarder pour se mettre en avant devant ses copains :roll:
Le 13 oct. 2005 à 11h40
Non moi je pense juste que c'est l'esprit de contradiction: on dit non, alors ils le fond. C'est normal.
Le 13 oct. 2005 à 20h23
Je suis d'accord aussi: c'est vrai qu'il y a aussi cet esprit de contradiction. de toute façon, il y a plein de raisons je pense qui les pousseront à regarder cette série: il suffit par exemple que quelqu'un de leur entourage la regarde et la trouve géniale pour qu'ils essaient de la regarder. En même temps, ce n'est que mon point de vue
Le 11 janv. 2006 à 18h26
Voici l'avis d'un enfant de 11 ans,
franchement si ça leurs plaise pas y zappe, même moi quand je vois des partouzes je ferme mes yeux, mais une fois il y avit une partouse avec Cristian et je sais plus qui...et là ça m'a choqué. :oops:
Mais en même temps, -18 faut pas exagérer non plus -12 et très bien comme interdiction :-( . Et je me souviens que une fois aux US on avait mis Némo -10...
N'importe quoi :-( , mais quand on voit ce qu'il voit des trucs pas possible....enfin bon cette décision est un peu tiré par les cheveux.. :-(
Ah les anglais..... :-(
Le 05 févr. 2006 à 21h40
parfois les scénes sont hard, déplacées et décousues, cela peut déstabiliser les ados un peu à côté de leurs pompes
Le 01 avril 2006 à 20h38
Je trouve que cette serie est bien pour les -16 ans vu certains sujets comme le sexe
Le 01 avril 2006 à 21h24
Si les parents étaient plus souvent là il y aurais moins de problèmes avec les -18 et -16.
Ces avertissement donne une idée du contenu qu'il peut y avoir dans un film ou une série. Après c'est à l'adulte qui est là d'aprcier si le film ou ola série est apropriée à "l'enfant" ou "l'adolescent" qui désire le voire.

pour Nip/tuck, juste quelques petite choses sont osée... mùais bof, peut être que je pense ça parceque je suis adulte...

mais bon l'heure à laquelle est diffusée est déjà une bonne barrière.
Le 02 avril 2006 à 02h00
ninouee a écrit:
Si les parents étaient plus souvent là il y aurais moins de problèmes avec les -18 et -16.
Ces avertissement donne une idée du contenu qu'il peut y avoir dans un film ou une série. Après c'est à l'adulte qui est là d'aprcier si le film ou ola série est apropriée à "l'enfant" ou "l'adolescent" qui désire le voire.

pour Nip/tuck, juste quelques petite choses sont osée... mùais bof, peut être que je pense ça parceque je suis adulte...

+ 1 ! Tu as bien résumé ce que je pense de cela. Merci !
Le 20 juin 2006 à 14h41
Je trouve cette série vraiment excellente, et si elle connait un tel succès c'est qu'elle est dérangeante! Maitenant l'inderdiction pour les - de 18 ans en Angleterre est vraiment extravagante, vu la société d'aujourd'hui et le comportement des jeunes je ne pense pas qu'ils apprennent quelque chose avec cette série, du moins en france! Maintenant c'est vrai qu'au Royaume-uni ils sont plus conservateurs notamment avec l'entrée des Pubs interdits au moins de 21 ans. De toute façon, cela ne les empèchera pas de regarder la série s'ils le veulent, au contraire ce genre d'interdiction attire... :smile:
Il n'y a pas longtemps ils ont mis une interdiction aux moins de 16, je me suis dis que cela allait être un épisode hard, mais je n'ai rien vu de spécial à part peut être les 2 secondes du film où l'on voyait le corps du fils d'Ava (adrien) en décomposition ou alors peut-être le moment où matt veut se faire le travestit... enfin rien de choquant! il y a eu pire que ça franchement!! :?
Le 20 juin 2006 à 14h56
Pour M6, y a toujours des ames sensibles lollllllll
Le 01 juil. 2006 à 19h38
miss_sandra73 a écrit:
ninouee a écrit:

+ 1 ! Tu as bien résumé ce que je pense de cela. Merci !

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le rôle indispensable des parents, le problème c'est que bon nombre de parents s'en foute et laisse regarder leurs enfants de 8 ans jusqu'à des 11heures du soir bien sonné! Donc même l'heure n'est pas une barrière! :evil:
Le 07 juil. 2006 à 04h11
Nan -18 c'est trop pour Nip / Tuck , en plus les scènes " osés " sont simulés et l'on ne vois rien , - 16 est très bien , de plus oui l'horaire n'est pas une barrière mais un plot si je puis dire, il est très facile de le contourner.....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google