M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Quelle est votre Tueuse préférée ?

Le 29 juil. 2005 à 10h43
Buffy contre les vampires, c'est le mythe de la Tueuse notamment. Nous avons pu faire la connaissance d'un certain nombre d'entre elles. Alors quelle est votre préférée ?
Je suppose que Buffy est en tête de la majorité de vos "classements", ceci dit, peut etre y en a t il d'autres qui vous ont particulièrement plu ... !?

Faites moi part de vos sentiments !
Le 29 juil. 2005 à 10h45
Moi j'ai adoré Kendra !! J'ai été très déçu de la voir mourir à cause de Drusilla. Et dire que dans une fin alternative à la série, il était question qu'elle revienne !
Le 29 juil. 2005 à 12h42
Ben ma tueuse préférée, a été pendant longtemps Faith, et puis j'ai découvert Kennedy que j'adore !
Le 29 juil. 2005 à 12h46
moi buffy bien evidemment, sinon faith , je n'aime pas par contre les potentielles...a chque fois qu'il y en avait une qui mourait
Le 29 juil. 2005 à 12h47
Appréciais tu Faith même lorsqu'elle n'étais pas "du coté des gentils" ? En tout cas, je l'apprécie bcp ds la saison 7 et c'est bien qu'elle soit restée jusqu'au dernier épisode !
Quant à Kennedy, il lui a suffit d'une saison pour faire partie intégrante du Scooby Gang, elle a été importante ds la série, bravo !
Le 29 juil. 2005 à 12h52
oui j'aimais quand meme faith, bon son coté psycopathe des fois ...j'aimais pas trop , mais elle a jamais etait tres mechante , jalouse plutot et elle etait avec les mechants

quant a Kennedy je prefere rien dire :twisted:
Le 29 juil. 2005 à 22h52
moi c'est Buffy mais c'est vrai que j'appreciais beaucoup Faith et par la suite Kennedy :P
Le 30 juil. 2005 à 11h11
Et Kendra alors ? !!!!!!!!!!!!! Mon Dieu, quelle beauté !
:o
Le 30 juil. 2005 à 11h43
exepidiée trop rpidement pour une tueuse...enfin pour moi
Le 30 juil. 2005 à 11h50
Tu n'as pas tord. Sais tu qu'elle devait intervenir dans une fin alternative (saison 7) ? :o
Le 30 juil. 2005 à 11h54
non je ne savais pas ! comment ca se serait passé?
moi je pense que Kendra ecoutait trop les autres , suivait trop les regles ,elle n'inovait pas comme buffy, surement la raison de sa disparition trop rapide
Le 31 juil. 2005 à 01h05
KENNEDY !!
Le 31 juil. 2005 à 12h10
buffy bien evidemment ,aprés Kennedy et pas trés loin dérriere Faith que j'apprécie beaucoup dans la saison 7
Le 31 juil. 2005 à 13h49
Buffy evidement !!

ac qd meme un coup de coeur pour Faith !
Le 31 juil. 2005 à 16h13
Buffy c'est sûr mais j'aimais le côté punchy de Faith. Elle ne cherchais qu'à se faire aimer mais ne savait pas comment et elle était trop jalouse de Buffy pour ça.
Le 01 août 2005 à 10h38
A part Kennedy, les potentielles ne vous ont pas trop interpelé ! Ce n'était pas facile pour elles, elles ont toutes eu beaucoup de courage qd même !

Vive Buffy !!
Le 01 août 2005 à 17h36
Je crois qu'on a pas eu le temps de les connaître assez pour en faire des inoubliables, c'est tout et c'est certainement dommage.
Le 01 août 2005 à 20h01
Juste pour mémoire nous avons : Amanda (Sarah Hagan), Kennedy (Iyari Limon), Rona (« Indigo » Alyssa Ashley Nichols),Vi (Felicia Day), Chao-Ahn (Kristy Wu), Caridad (Dania Ramirez), Shannon (Mary Wilcher), Molly (Clara Bryant), Eve (Amanda Fuller), Chloé (Lalaine) et Annabelle (Courtnee Draper) !

Merci à tous les fans !! The Buffyverse, moments you can't miss !!
Le 01 août 2005 à 23h20
buffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur dailleur le titr c buffy contr lé vampire alor ba en tou ca j trouv ke c la meilleur!
Le 02 août 2005 à 14h49
J'ai beaucoup aimé Kendra :angel: mais je préfère Buffy:loveur: quand même. J'aimé bien Faith:devil: j'usqua qu'elle devienne méchante! :twisted:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google