Buffy contre les vampires, c'est le mythe de la Tueuse notamment. Nous avons pu faire la connaissance d'un certain nombre d'entre elles. Alors quelle est votre préférée ?
Je suppose que Buffy est en tête de la majorité de vos "classements", ceci dit, peut etre y en a t il d'autres qui vous ont particulièrement plu ... !?
Moi j'ai adoré Kendra !! J'ai été très déçu de la voir mourir à cause de Drusilla. Et dire que dans une fin alternative à la série, il était question qu'elle revienne !
Appréciais tu Faith même lorsqu'elle n'étais pas "du coté des gentils" ? En tout cas, je l'apprécie bcp ds la saison 7 et c'est bien qu'elle soit restée jusqu'au dernier épisode !
Quant à Kennedy, il lui a suffit d'une saison pour faire partie intégrante du Scooby Gang, elle a été importante ds la série, bravo !
oui j'aimais quand meme faith, bon son coté psycopathe des fois ...j'aimais pas trop , mais elle a jamais etait tres mechante , jalouse plutot et elle etait avec les mechants
non je ne savais pas ! comment ca se serait passé?
moi je pense que Kendra ecoutait trop les autres , suivait trop les regles ,elle n'inovait pas comme buffy, surement la raison de sa disparition trop rapide
Buffy c'est sûr mais j'aimais le côté punchy de Faith. Elle ne cherchais qu'à se faire aimer mais ne savait pas comment et elle était trop jalouse de Buffy pour ça.