M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 06 mars 2008 à 03h21
40 € c'est quand même vraiment cher.
Le 16 avril 2008 à 13h07
Cc à tous juste pour dire que moi j'ai reçu aujourd'hui la dvd intégrale de la caverne de la rose d'or et que suis trop contente, je trouve que sa vaut vraiment le cou, enfin voilà suis trop contente que il soit sortit en dvd c'est trop bien!
Le 16 avril 2008 à 21h22
Encore la caverne de la rose d'or ? Mais c'est éculé et je me demande si les bandes sont encore de bonnes qualités ! Y'a mieux pour noyel !
Le 16 avril 2008 à 22h38
Chacun ses gouts! Faut respecter!

Moi j'adore!... :smile:
Le coffret dvd est genial (complet.. Le son est super..)
Le 16 avril 2008 à 23h12
Mais je respecte !
Le 22 déc. 2008 à 10h43
Me suis achetée le coffret. 29,99 euros les 5 dvd + le dvd bonus çà vallait le coup
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir me replonger en avance :lol:
Et de revoir kim rossi stuart en romualdo :oops:
Le 23 déc. 2008 à 09h06
chrisatreide a écrit:
Moi, je n'ai pas trop aimé, je trouve que c'est mal joué. Les films italiens c'est pas mon truc.

+1.

Non seulement c'est très mal joué mais en plus le montage est tout aussi foireux comme la scène où ils dévalent une sorte de toboggan et pour nous faire croire qu'il est très long, on nous repasse la même scène 3 ou 4 fois de suite :roll: . Tellement flagrant que ça en devient lamentablement ridicule.

L'histoire pas franchement captivante, réalisation médiocre, bref j'ai trouvé ça très ennuyeux, nul à en pleurer même. Ça mériterait d'être considéré comme un nanar pur jus.

Si vous aimez, tant mieux pour vous, mais en ce qui me concerne, je suis 100% contre sa rediffusion. Sauf si M6 décide de combler ses trous de cette manière-là. :-(
Le 10 mai 2009 à 21h11
On est encore loin de Noel... :lol:

-Mais pourquoi pas....
Le 13 août 2009 à 09h16
Oh arrête, parle pas de malheur. Il y a tellement de bons téléfilms de réaliser depuis...
Le 12 mars 2010 à 00h01
BONJOUR

JE POSSEDE L INTEGRALE DE LA CAVERNE DE LA ROSE D OR
SI CA VOUS INTERESSE
CONTACTEZ MOI EN MESSAGE PRIVE
MERCI

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google