M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 02 nov. 2005 à 22h13
arkaniums82 a écrit:
:o Je prefere la legende D'Alizéa !!
Vous connaissez ?

Bien sur ! un classique aussi !
Le 03 nov. 2005 à 10h46
Moi, je n'ai pas trop aimé, je trouve que c'est mal joué. Les films italiens c'est pas mon truc.

J'étais trop jeune pour faire attention à ce genre de choses. L'année où j'ai regardé, je devais avoir 7-8 ans (mais c'est biensûr repassé depuis).
C'est certain que si je regardais maintenant, ça m'ennuierait à mourir. En fait, il ne faut pas que je regarde encore, ça casserait complètement l'image que j'en ai gardé pcq je ferais attention aux jeux d'acteurs, aux dialogues, aux intrigues. Forcément, ça ne résisterait pas longtemps à la crtitique.

Je prefere la legende D'Alizéa !!
Vous connaissez ?

Non, pas du tout. C'était sur M6 aussi ?
Le 03 nov. 2005 à 22h07
:o oui c'etait sur M6 !
Il s'agit d'une tres berle histoire dans le ton de la caverne de al rose d'or mais pour moi meme bcp mieux !!!
Une jeune fille et son ami jure de ne pas soublier et de se redonner rendez vous dans 7 ans...... Mais contre l'amour, il ya bcp d'obstacles !!
Le 23 nov. 2005 à 12h22
je suis de tout coeur avec vous. j'adore ce film. pour vu qu'il le rediffuse cette année ce serait vraiment géniale :lol:
Le 27 nov. 2005 à 00h43
a uiiiiii j'suis de tout coeur avec vous la ça fait 1an que jenvoi des mails a M6 pour qu'on rediffuse cette série sa fai lgtps que je l'ai pas vu cette série qui a bercé mon enfance sa me manqueeeeeeeeee REDIFFUSER LA RIEN QU UNE DERNIERE FOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 01 déc. 2005 à 11h05
Le but n'est pas de faire attention à la mise en scene, aux dialogues et aux decors un peu simplistes de la caverne de la rose d'or...sachons garder notre âme d'enfant et apprécier de temps en temps des séries comme celle-ci sans faire sans arret appel à notre esprit critique ennuyeux d'adulte!!

REDIFFUSEZ-NOUS LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR!!!
Le 01 déc. 2005 à 16h58
metalgirlteaser a écrit:
Le but n'est pas de faire attention à la mise en scene, aux dialogues et aux decors un peu simplistes de la caverne de la rose d'or...sachons garder notre âme d'enfant et apprécier de temps en temps des séries comme celle-ci sans faire sans arret appel à notre esprit critique ennuyeux d'adulte!!

REDIFFUSEZ-NOUS LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR!!!

A 37 ans si quelqu'un peut dire qu'il a encore son esprit d'enfant, c'est moi... Mais même plus jeune, j'ai détesté ces téléfilms. Si je ne me trompe ça date de 1993, j'avais donc 25 ans.
Le 06 déc. 2005 à 19h42
Je viens d'avoir une idée judicieuse pour M6 :
_Pourquoi ne pas vendre les DVD de La Caverne de la Rose d'Or et les autres téléfilms de Lamberto BAVA au profit d'associations caricatives ?

Chaque épisode couterait environ 16 euros et l'argent serait INTEGRALEMENT reversé à plusieurs associations caricatives (c'est sans doute ce qu'aurait voulu Fantaghiro si elle avait vraiment existée)

Merci d'avance !
Le 06 déc. 2005 à 20h47
En même temps, si vous pouviez sortir un CD Audio avec toutes les musiques de La Caverne de la Rose d'or, ça m'éviterai de devoir les télécharger sur eMule...
Le 08 déc. 2005 à 10h31
En plus, personnellement, je trouve que les films de Lamberto BAVA sont bien mieux que les séries allemandes et américaines que vous nous diffusez en ce moment à longueur de journée !
Le 08 déc. 2005 à 12h11
Ami(e)s de la caverne, nous arrivons dans la période ! M6 va t-il enfin bouger ses fesses et faire plaisir a ses téléspectateurs fidèles ? :-(

ET oui ma chere Simone ! leeeeeeee suspence est a son comble !
Le 08 déc. 2005 à 20h58
SALUT A TOUS

Moi aussi j'y pensais souvent mais j'avais jamais eu l'idée d'aller sur le site M6.
Je suis aussi pour la rediff c'est vrai qu'on le connaît presque par coeur mais à chaque fois c'est comme si on le redécouvrait!

Mais il y a aussi d'autres contes italien super comme "la princesse et le pauvre"...
Le 08 déc. 2005 à 21h31
Je pense que pour maintenat on l'aurai su si M6 prévoyait une rediff, parce que on sais déjà plus ou moins ce qui va passer pendant les fêtes.
Le 09 déc. 2005 à 07h09
Ah bon ???

Et, dis-moi, qu'est-ce-qu'ils vont nous passer cette année sur M6 pour les fetes de Noel ?

Un navet américain sans doute...
Le 09 déc. 2005 à 10h03
TRES BONNE IDEE :-P
TU ASA ASSURER SUR CE COUP MERCI BEAUOUP
Le 09 déc. 2005 à 16h47
Regarde un peu dans les autres posts, mais il y aura Empire, Battlestar Galactica (mini série), Legend of Earthsea... par exemple!
Le 18 déc. 2005 à 12h47
moi je suis trop pour que la caverne de la rose d'or repasse sur m6 mais est-ce ue sa va ce faire je pris pour
Le 18 déc. 2005 à 12h58
Bonjour à tous,

Je suis avec vous, moi aussi j'adore cette série alors :

"LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR, LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR, OU ON BOYCOTE M6" :manif:
Le 22 déc. 2005 à 16h59
papaye a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec vous, moi aussi j'adore cette série alors :

"LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR, LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR, OU ON BOYCOTE M6" :manif:

Tu peux boycoter M6 si tu veux, mais tu vas rater des trucs sympapendant les fêtes.
Le 22 déc. 2005 à 18h50
slt moi oci j'aimeré ke M6 repasse les épisodes de la caverne de la rose d'or et oci kil sortent en DVD mé a ce ki parré ils st déja sortit en K7 EN 1992 mé je ne sais pa ou lé trouvé

merci de ne pas parler en sms

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google