M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Roswell

Le 03 avril 2006 à 16h00
Je suis nouvelle donc j'espere que le topic n'a pas deja été posté...

Pourquoi Roswell ça n'a pas marché??? C'est vieux deja je sais mais j'ai achetée les saisons 1 et 2 dernierement et je suis un peu deçu que la 3 à ce qu'il parait s'arrete un peu brusquement...

Qu'en pensez vous? Avez vous aimé?
Le 03 avril 2006 à 16h36
personnellement j'adorais, je trouvais le scénar très sympa et pas du tout redondant , les histoires crédibles (après tout ça existe peut être!!) et les acteurs très bons

maintenant je crois que cette série a été victime des gros blockbusters de l'époque, le genre si tu fais 5millions chaque semaine comme machin tu passes à la trappe

c'est bien dommage car il y avait des grandes perspectives de scénario mais par contre la saison 3 ne te décevras pas du tout si tu as aimé les 2autres car le final est très bien et pas du tout tel que je l'imaginais
Le 03 avril 2006 à 16h54
Merci pour ton commentaire !
J'ai hate alors de la voir cette 3eme saison... peux tu juste me dire si Sean y est encore??? J'aurai trop voulu qu'il soit avec Lyz mais j'imagine que non ! simple curiosité car j'adore ce personnage ...
Le 03 avril 2006 à 17h01
tu peux juste me rappeler qui est Sean, désolé mais j'ai vu cette saison il y a longtemps et j'ai un peu de mal avec ce personnage: tu peux juste me resituer histoire de me rappeler merci je te dis ce que je sais promis!!!!
Le 03 avril 2006 à 17h36
jazzygirl a écrit:
Merci pour ton commentaire !
J'ai hate alors de la voir cette 3eme saison... peux tu juste me dire si Sean y est encore??? J'aurai trop voulu qu'il soit avec Lyz mais j'imagine que non ! simple curiosité car j'adore ce personnage ...

il me semble qu'il n'est plus là dans la saison 3 mais je ne suis pas sur a 100% !

carotte ! sean c'est le cousin de mariah qui a fait de la prison si je me souviens bien
Le 03 avril 2006 à 17h38
AH OUI! ça y'est je me souviens, effectivement il est plus dans la 3e saison

merci espagnolita ça faisait bien longtemps que je ne t'avais parlé! tu viens plus sur plus belle la vie??
Le 03 avril 2006 à 17h41
ouai le personnage il disparait on sait pas trop pourquoi d'ailleurs ...

lol et non j'y vais plus sur le topic de pblv parce qu'en ce moment je regarde plus trop ça me saoule ... j'avais adoré l'intrigue alice jouvenin mais celle avec sebastien prades elle me prend la tête lol voila
Le 03 avril 2006 à 17h42
c'est clair que c'est pas super en ce moment mais bon on a d'autres séries pour se rattraper!
Le 03 avril 2006 à 17h44
carotte12 a écrit:
c'est clair que c'est pas super en ce moment mais bon on a d'autres séries pour se rattraper!

ouai heureusement
Le 02 juil. 2006 à 23h59
Un site sympa sur la série : http://roswell.seriestar.net/ . N'oubliez pas de mettre à jour vos bookmarks/favoris/signets.
Le 03 juil. 2006 à 11h04
heureusement que j'ai la TNT ce qui me permet de revoir ROSWELL tous les jours, et ce avec grand plaisir... mais il est vrai que tout le monde n'a pas cette chance....
Le 03 juil. 2006 à 11h43
je me suis emballée en disant bravo la TNT, car je viens de m'apercevoir, que tout comme pour Ruby, ROSWELL est interdit de retransmission à compter ce cette semaine... honte à M6
Le 03 juil. 2006 à 11h47
Roswell c'est une excellente série et c'est vraiment dommage que m6 ne veuille plus la diffuser, ils avaient commencé y a 2 ans je crois avec le début de la saison 1 mais ils ont vite arrêté...J'étais trop dégoutée du coup je me suis acheté les 3 saisons en dvd et maintenant je peux les regarder n'impore quand!!
Le 03 juil. 2006 à 17h05
si je me souviens bien M6 a fait + que diffuser le début de la saison 1 puisqu'elle a diffusé la série dans son intégralité jusqu'au dernier épisode (que j'ai raté d'ailleurs, mais c'est pas bien grave j'avais décroché largement avant)

mais c'est vrai que le dernier épisode a du passer inaperçu je crois que la saison 3 M6 la diffusait à 22h30 voire meme plus tard tellement ça avait moins de succès ...
Le 05 juil. 2006 à 11h16
Je pense que cette série a eu moins de succès car elle s'attache surtout à montrer le sentimental qui lit tous les personnages plutôt quà de l'action pure et dure et c'est à mon avis ce qui manquait à cette série: davantage d'action.
Puisque W9 ne la diffuse plus je vais devoir investir plus de 150 euro pour m'acheter les 3 saisons.
Le 06 juil. 2006 à 14h54
arcturus a écrit:
si je me souviens bien M6 a fait + que diffuser le début de la saison 1 puisqu'elle a diffusé la série dans son intégralité jusqu'au dernier épisode (que j'ai raté d'ailleurs, mais c'est pas bien grave j'avais décroché largement avant)

En fait je parlais d'une autre diffusion, ils l'ont passé en entier une fois et ils avaient commencé une rediffudion...

Sinon c'est vrai que la série parlait beaucoup de sentiments, surtout avec le couple Liz/max (qui était loin d'être mon préféré d'ailleurs) mais il y avait aussi de l'action, pas trop dans la saison 3, mais la 2 est géniale avec les skins et Tess... Enfin je suis fan donc je vois tous les points positifs!mdr :-P
Le 06 juil. 2006 à 17h37
oui une rediff ne serait pas du luxe, mais je crois que vu le succès décroissant de la série il n'y aura peut etre jamais de rediffs ...
Le 09 juil. 2006 à 12h44
Ouai mais les nouvelles générations pourraient s'y intéresser et peut être que ça marcherait vraiment bien, m6 devrait essayer quand même! :roll:
Le 10 juil. 2006 à 17h18
Oui M6 que fait tu?mdr

J'adore cette série surtout Max&Liz!
J'écris beaucoup de fics sur eux!^^
Le 10 juil. 2006 à 20h33
Je serai vraiment ravie de revoir Roswell également. Et oui, tout le monde n'a pas la TNT ! :?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google