Bah moi je voudrais savoir ce que vous pensez de la saison 4?Parce que certains disent que c'est la plus ratée d'autre disent que elle trés bien.Alors quel est votre avis :?:
les episodes consacrés a l'initiative ou des episodes comme la maison hantée ne son pas terribles mais il y en a des bons comme une revenante ou le facteur Yoko mais dans l'ensemble la saison n'est pas a la hauteur des autres il y a des episodes qui ne collent pas au buffyverse du genre toutes ces missions de l'armée c'est du n'importe quoi ca ne m'a pas plu du tout
mais c'est comme la saison 3 d'alias(moije l'aime perso) JJ etait sur LOSt et bien la saison 4 de Buffy JW etait sur le tournage d'Angel donc moins present sur l'ecriture du scenario
ouii, j'avais oublié l'épisode avec faith et angel, heureusement qu'ils étaient là pour "sauver" la saison!
sinon, l'épisode un silence de mort (je crois), était pas mal aussi.
mais cette saison reste la plus raté quand même, on a vu mieux (exemple saison 1, 2 et 3).
apres avoir vaincu adam par la magie lescouby gang rentre chez Buffy et s'endorme il font des cauchemards dans lesquels ont retrouve la 1ere tueuse un homme avec du fromage(on ne sait tjs pas ce qu'il signifiait)
tara annonce l'arrivée de dawn(en VO) et la 1ere tueuse l'avenir de buffy
non je ne crois pas
on croit ca mais aprés on comprends et apres avoir vu la serie entiere et re regarder cet episode on comprends des choses il n'est pas si confu ni sans interet que ca
la saison 4 est pas mal !
On lui doit l'episode Crush ac les Gentlemans qui est une prouesse televisuelle et en tant que spuffier et pretresse on lui doit l'officialiation du Spuffy ac "le mariage de Buffy " qui confirme tt les premices de leurs relations ac lapparition de spike ds la serie ...!
Pour info dans le dernier épisode de la saison,le type avec le fromage ne voulait rien dire,Joss a déclaré qu'il y avait toujours quelque chose qui ne veut rien dire dans un rêve et là dans ce cas c'était notre homme au fromage.
y'a des épisodes pas mal dans la saison 4 je trouve,comme un silence de mort,le facteur yoko,cauchemard,phase finale,superstar et le brevage du diable,sans oublier le mariage de buffy