miss_sandra73 a écrit:
De rien -alvarez- ! Je vois que toi aussi tu es fan de OZ ! Ca fait plaisir ! Dommage que M6 ne l'a diffuse plus.
Pour ma réponse voir p.27 mon message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:23. J'ai une veine incroyable pour cette rentrée et même pour cette année!-alvarez- a écrit:
Quel étaient vos anciennes séries que vous aimez et qu'elles vous ont marqué ?
Moi j'aimais bien c'était MacGyver, toop excellent avec quelque outils il te faisait un truc incoyable, K200 avec la voiture qui parle trop fort ça, Superman, Flash, et une série qui passait sur M6, c'était avec un nain, mais je me souviens plus du nom.
fan2lc a écrit:Pour ma réponse voir p.27 mon message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:23. J'ai une veine incroyable pour cette rentrée et même pour cette année!-alvarez- a écrit:
Moi j'aimais bien c'était MacGyver, toop excellent avec quelque outils il te faisait un truc incoyable, K200 avec la voiture qui parle trop fort ça, Superman, Flash, et une série qui passait sur M6, c'était avec un nain, mais je me souviens plus du nom.
En hertzien "MacGyver" passait vers 10h20 sur TF1 avant les grandes vacances. Maintenant il est toujours sur la chaîne suisse TV breizh comme beaucoup de veilles séries. Pour Superman il repasse depuis ce lundi 28 août 2006 sur TEVA. Y a un topic creux dessus intitulé lois et clark les nouvelle aventure de superman. Sauf si tu parles de la plus veille série!
boubou31300 a écrit:
Salut,
Je voulais savoir votre ordre de préférence entre friends, smalville, charmed et un dos, tres :-P
Moi c'est
1) Friends
2) Un dos tres
3) Smalville
4) Charmed
J'attends vos réponses
-alvarez- a écrit:
Il y a des vieilles séries qui ne sont plus diffusées depuis des années sur les chaines française et c'est bien dommage mais bon il faut laisser la place aux nouvelles séries, c'est la vie![]()
billy221 a écrit:-alvarez- a écrit:
Il y a des vieilles séries qui ne sont plus diffusées depuis des années sur les chaines française et c'est bien dommage mais bon il faut laisser la place aux nouvelles séries, c'est la vie![]()
tu parles du magicien?