M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 01 sept. 2006 à 20h13
.Buffy (ça restera toujours LA série pour moi)
.Lost
.Les Experts Miami
.Sex & The City
.Nip/Tuck
.That 70's show
.Les Feux de l'Amour
.Prison Break (je découvre, j'aime déjà beaucoup)
.Cold Case
.New York 911
.New Port Beach
.Oz
.Sous le Soleil
.Desperate Housewives
.Friends
.X Files
.24
.Nikita
.The Sopranos

J'espère n'avoir rien oublié.
Le 03 sept. 2006 à 20h25
Ola la c pas facile,

desperate housewive,
Lost
Nip tuck,
femmes de footballeurs
Medium,
Touche pas a mes filles,
et bien d'autre
Le 04 sept. 2006 à 13h41
Les Frères Scott
Buffy contre les vampires
Dawson
Hartley coeurs à vifs
Le 04 sept. 2006 à 17h51
Il y a des vieilles séries qui ne sont plus diffusées depuis des années sur les chaines française et c'est bien dommage mais bon il faut laisser la place aux nouvelles séries, c'est la vie

Quel étaient vos anciennes séries que vous aimez et qu'elles vous ont marqué ?

Moi j'aimais bien c'était MacGyver, toop excellent avec quelque outils il te faisait un truc incoyable, K200 avec la voiture qui parle trop fort ça, Superman, Flash, et une série qui passait sur M6, c'était avec un nain, mais je me souviens plus du nom.
Le 04 sept. 2006 à 18h02
-alvarez- a écrit:
et une série qui passait sur M6, c'était avec un nain, mais je me souviens plus du nom.

C'était pas Le Magicien?
Le 04 sept. 2006 à 18h03
miss_sandra73 a écrit:
-alvarez- a écrit:
et une série qui passait sur M6, c'était avec un nain, mais je me souviens plus du nom.

C'était pas Le Magicien?

Ouiiiiiiiii voilà "Le magicien", merci beaucoup
Le 04 sept. 2006 à 18h12
De rien -alvarez- ! Je vois que toi aussi tu es fan de OZ ! Ca fait plaisir ! Dommage que M6 ne l'a diffuse plus.
Le 04 sept. 2006 à 18h17
miss_sandra73 a écrit:
De rien -alvarez- ! Je vois que toi aussi tu es fan de OZ ! Ca fait plaisir ! Dommage que M6 ne l'a diffuse plus.

On va bien s'entendre tout les 2 alors, si tu es fan de Oz. Oué dommage que M6 ne diffuse plus. J'ai pas la parabole pour suivre les autres saisons.
Le 04 sept. 2006 à 20h12
-alvarez- a écrit:

Moi j'aimais bien c'était MacGyver, toop excellent avec quelque outils il te faisait un truc incoyable, K200 avec la voiture qui parle trop fort ça, Superman, Flash, et une série qui passait sur M6, c'était avec un nain, mais je me souviens plus du nom.
Pour ma réponse voir p.27 mon message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:23. J'ai une veine incroyable pour cette rentrée et même pour cette année!

En hertzien "MacGyver" passait vers 10h20 sur TF1 avant les grandes vacances. Maintenant il est toujours sur la chaîne suisse TV breizh comme beaucoup de veilles séries. Pour Superman il repasse depuis ce lundi 28 août 2006 sur TEVA. Y a un topic creux dessus intitulé lois et clark les nouvelle aventure de superman. Sauf si tu parles de la plus veille série!
VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
Le 05 sept. 2006 à 12h30
moi c:

1. desperate housewives
2.un dos tres
3.smallville
3.les expert
4.charmed
5.touch po a mes filles..ect...

vouaaaaaaaaalaaaaaaaa
Le 05 sept. 2006 à 13h31
fan2lc a écrit:
-alvarez- a écrit:

Pour ma réponse voir p.27 mon message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:23. J'ai une veine incroyable pour cette rentrée et même pour cette année!

En hertzien "MacGyver" passait vers 10h20 sur TF1 avant les grandes vacances. Maintenant il est toujours sur la chaîne suisse TV breizh comme beaucoup de veilles séries. Pour Superman il repasse depuis ce lundi 28 août 2006 sur TEVA. Y a un topic creux dessus intitulé lois et clark les nouvelle aventure de superman. Sauf si tu parles de la plus veille série!

Je parle bien de la série "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman".
Le 13 sept. 2006 à 10h42
1)charmed
2)smalville
3)un dos tred
4)friends
Le 15 sept. 2006 à 09h21
x-or
san ku kai
power rangers
bioman
Le 15 sept. 2006 à 14h32
boubou31300 a écrit:
Salut,
Je voulais savoir votre ordre de préférence entre friends, smalville, charmed et un dos, tres :-P

Moi c'est
1) Friends
2) Un dos tres
3) Smalville
4) Charmed

J'attends vos réponses
un dos tres rubi et la nounou d enfer
Le 17 sept. 2006 à 12h41
Moi entre ces4 séries ça fait : friends,un dos tres, Charmed/smalville

Voilà
Le 19 sept. 2006 à 16h46
boubou31300 a écrit:
Salut,
Je voulais savoir votre ordre de préférence entre friends, smalville, charmed et un dos, tres :-P

Moi c'est
1) Friends
2) Un dos tres
3) Smalville
4) Charmed

J'attends vos réponses

moi c'est

cold case
starsky et hutch
sheriff fais moi peur
mysterious ways
friends (pas mon prefere c'est marrant)
papa chultz
et encore bien d'autres que je n'est pas en tete
Le 19 sept. 2006 à 16h49
-alvarez- a écrit:
Il y a des vieilles séries qui ne sont plus diffusées depuis des années sur les chaines française et c'est bien dommage mais bon il faut laisser la place aux nouvelles séries, c'est la vie

tu parles du magicien?
Le 19 sept. 2006 à 22h19
Voilà mon classement :

1 - Malcolm - cette série géniale avec de supers acteurs
2 - Kaamelott - excellente
3 - Desperate Housewifes - les histoires sont passionnantes
4 - Friends - No comment
Le 23 sept. 2006 à 16h06
plus belle la vie
les feux de l'amour
un dos tres
Le 26 sept. 2006 à 19h30
billy221 a écrit:
-alvarez- a écrit:

tu parles du magicien?

Oui je parle du Magicien. J'aimerais beaucoup que M6 rediffuse cette très belle série.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google