M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 04 nov. 2006 à 19h39
pour moi c'est:

Buffy (dont je ne peux pas me passer!mdr) (et angel, je les met ensemble)

Prison Break

Lost

Desperate Housewives

Grey's anatomy

Roswell, Dark Angel, Friends, Alias, Les frères Scott, les 4400, Smallville, Un dos tres, Sex and the city, Nip Tuck, Newport Beach, le monde de Joan..........

y en a tellement d'autres après que c'est pas possible de toutes les dire!!mdr

mais quand même, BUFFY ça reste la meilleure de toutes!!!
Le 11 nov. 2006 à 21h21
-buffy (trop chouette cette série)
-dr quinn femme médecin ( je sais c'est vieux et ca a été diffusé moulte fois lol mais je m'en lasse pas)
-prison break ( plein de suspense et puis faut avouer que l'acteur qui joue michael est a tomber par terre ( j'exagère peut-être un peu))
-les freres scott :smile:
Le 12 nov. 2006 à 12h30
claire070588 a écrit:
pour moi c'est:

Buffy (dont je ne peux pas me passer!mdr) (et angel, je les met ensemble)

Prison Break

Lost

Desperate Housewives

Grey's anatomy

Roswell, Dark Angel, Friends, Alias, Les frères Scott, les 4400, Smallville, Un dos tres, Sex and the city, Nip Tuck, Newport Beach, le monde de Joan..........

y en a tellement d'autres après que c'est pas possible de toutes les dire!!mdr

mais quand même, BUFFY ça reste la meilleure de toutes!!!

Tu regardes tout quoi! :lol:
Le 12 nov. 2006 à 15h25
Ben euh...ouais!!mdr
Le 14 nov. 2006 à 22h19
salut tout le monde pour moi ca serait Alias Buffy Charmed et les frères Scott mais impossible de choisir 1 en particulier :lol:
Le 15 nov. 2006 à 20h12
-NCIS
-Numbers
-Charmed
-Rubi
-Le destin de Lisa
-Top Models
etc...
Le 16 nov. 2006 à 10h32
294 a écrit:
-NCIS
-Numbers
-Charmed
-Rubi
-Le destin de Lisa
-Top Models
etc...

Dans, cque tu as mis, y a que charmed, que je regarde, le reste, m'interesse pas du tout! :-(
Le 16 nov. 2006 à 21h52
moi je suis d'accord avec claire la meilleur des series restera toujours buffy :-P cette serie elle est méga genial
ce qui est bien pour les fan c'est que quand on regarde à nouveau les épisodes on se rend compte de plein de petites choses dans les dialogues et tout qui donne des indices ( auxquels on avait pas preté attention ) de ce qui va se passer dans les episodes d'après enfin bref je m'exprime pas tres bien
c'est une serie tres riche si je peux dire
les personnages evoluent bien au fil des saisons, l'histoire est super
bref quand je serai vieille je la regarderai encore lol
je me suis ruinée pour acheté les dvd mais je regrette pas ^^
Le 18 nov. 2006 à 18h55
pour moi ça sera 24h ,friends ,les freres scott et j'ai hate de voir les rediff de dawson
mais celles ke jadore plus ke tout c bien sur buffy
Le 23 nov. 2006 à 16h02
En ce moment je suis PB, Grey's,Lost et surtout je viens de découvrir Ugly Betty qui passe sur ABC et Heroes aussi que j'adore ("save the cheerleaders, save the world!" )

sinon chu comme claire, je regarde tout, chu une accros aux séries! :smile:
Le 23 nov. 2006 à 19h57
Mais comment recevez-vous ABC ? mp
VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
Le 25 nov. 2006 à 15h00
fan2lc a écrit:
Mais comment recevez-vous ABC ? mp

Moi je reçois pas ABC, mais je suis les ép des série sur Dailymotion.
Mais bon dernièrement ils ont décidé de faire du ménage et pas mal d'ép de Grey's, DH ou encore deLost et PB ont été censurés :evil:, il y a encore quelques série qui ont échappé à la guillotine...heureusement :o
C'est chiant , mais les uploaders (merci à eux prennent leur tâche trés à coeur et s'organisent en créant des forums avec des liens. C'est moins pratiquent mais quand on est fan d'une série ça vaut le coup.
Le 25 nov. 2006 à 17h49
Merci de ces éclaircissement binnie-minie. Et la bienvenue à avalone et aux nouveaux de Novembre: chtite_madison, leschoz2lavi, 294 et griotte39 qui carbure d'entrée :smile: et à tout ceux que j'aurai oublié :smile:
VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
Le 26 nov. 2006 à 14h02
moi c'est:

1kaamelott
2prison break
3lost
4les experts
5ncis
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Le 27 nov. 2006 à 10h50
Pour moi :

Charmed - Prison Break - Smallville - Les Frères Scott - 7 à la maison
Le 27 nov. 2006 à 19h56
Et predok aussi je t'avais oublié bienvenue!

Moi de ce qui passe actuellement d'inédite:

NADA :P
Le 27 nov. 2006 à 21h22
Difficile de les classer mais en gros, ça donne ça :
1) Les frères Scott
2) 7 à la maison
3) Prison Break
4) Urgences
5) Charmed
6) Grey's Anatomy
7) Lost
8 ) FBI portés disparus
9) Les 4400
10) Smallville

Ce sont les séries que je ne rate pas ... (j'en ai ptète oublié)
Le 28 nov. 2006 à 19h05
merci pour l'accueil
Le 28 nov. 2006 à 22h48
Bienveznue à tous les petits nouveaux du forum, je sens qu'on va en passer des heures à discuter

Moi j'adore Cold Case :-P :smile: Un vrai bonheur cette série, bref, il faut que je me calme!!!!
Sinon, 24 :Jack bauer et ses histoires me clouent sur mon canapés et les experts toutes versions confondues, FBI portés disparus, Friends, X Files,.... et j'en passe :lol:
Le 29 nov. 2006 à 10h57
catherinewillows a écrit:

Moi j'adore Cold Case :-P :smile: Un vrai bonheur cette série, bref, il faut que je me calme!!!!
Sinon, 24 :Jack bauer et ses histoires me clouent sur mon canapés et les experts toutes versions confondues, FBI portés disparus, Friends, X Files,.... et j'en passe :lol:

Tu regarde toutes les series! quoi? (pratiquement!.. :lol

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google