M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 24 mars 2007 à 17h48
et aussi SURFACE sur TF1 que j'adore :smile:
Le 24 mars 2007 à 18h04
Anastasia1 regarde ici pour un premier contact avec "Threshold"
http://forum.m6.fr/ftopic74005.php
ce qui ranimera peut-être le sujet après un mois de veille ;-).

Sinon ne compte pas de nouveaux épisodes pour "Threshold", comme pour "Surface" (pas cool :-( ). Ces séries ont définitivement fermé sur nos chaînes concurrentes et non disjointes :P .

hermy- a écrit:
Mes séries préférées sont : Desperates housewives, One tree Hill et bien sur Ally mc beal....J'aimerais bien que M6 les rediffuse ceux là
Hermy ne compte pas revoir "Ally McBeal" à moins de te procurer TEVA ou les DVDs, ce n'est que mon avis . Qu'est-ce que "One Tree Hill" il n'y a même plus de titre français :shock:? Quand à "DH" je suis comme toi j'attends la saison 2 inédite d'ici le jeudi 24 Mai 2007 je l'espère (un pronostic comme ça)...

superboy2 a écrit:
Sex and the City
Véronica Mars
One Tree Hill
NCIS
Friends
Le Destin de Lisa
7 a la Maison
Malcom
Une Nounou d'enfer
Une famille presque Parfaite
bon j'arrete sinon je cite toute les séries
Comment peux-t-on apprécier "Malcolm" ET "7 à la maison" :!:. J'essaye de voir "Malcolm" le plus possible dorénavant même si entre M6 et Paris Première ils se téléscopent :evil:. Par contre je retombe souvent sur les mêmes épisodes :?. Pour Veronica je suis fan de l'actrice mais pour la série j'ai un petit peu de mal... 2 séries seulement que je suit infidèlement.

ayrtonbetemps a écrit:
Pour moi c'est "PLUS BELLE LA VIE" sur france 3, sinon sur M6 peut-être SUPERNATURALE ce soir, d'ailleur, pour SUPERNATURAL, c'est le tout premier episode de la serie ???
Merci de l'info je devais bien être le seul à ne pas savoir que ce soir débutaient "Smallville" (saison 5?) et "Supernatural" sur M6 .

Bienvenue aux nouveaux arrivants puissent leur chemin mener aux meilleurs séries... avec notre aide.
VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
Le 24 mars 2007 à 18h59
Ce soir c'est la saison 6 de Smallville et non la saison 5 !
Le 24 mars 2007 à 19h06
1*-* NCIS
2*-* SEX & THE CITY :lol:
3*-* LA STAR DE LA FAMILLE
4*-* LAX
Le 24 mars 2007 à 19h22
foromus a écrit:
1*-* NCIS
2*-* SEX & THE CITY :lol:
3*-* LA STAR DE LA FAMILLE
4*-* LAX

Et ben je ne regarde rien de tout ça !!! :lol:
Le 24 mars 2007 à 20h09
merci à toi fan21c de m'avoir dirigée vers les fans d'une de mes séries préférées
A bientôt
Le 28 mars 2007 à 10h30
bonjour à tous,
je serai tenté de faire comme chrisatéïde, d'en mettre pas mal car j"ai pas mal de préfs en séries, donc j'en met 5:
1/Stargate
2/battlestar Galactica
3/babylon 5
4/x-files
5/star-trek

et oui je reste dans la sf bien que j'aime aussi le genre missing, etc....
à+
Le 28 mars 2007 à 15h52
Tu veux nous dire le premier "Star Trek" ou bien "Star Trek: the next generation" ou bien "Star Trek: Deep Space 9" ou bien "Star Trek: Voyager" ou encore "Star Trek: Enterprise" ... ouf

Je soupçonne la 1ere, comme pour moi :D.

Et le passage de leur coffret de 130 à 30 ou 40 euros va aider à les découvrir... en DVD . Le cas déjà pour "Next Generation" et "Enterprise" et 60 euros les originaux.
VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
Le 29 mars 2007 à 10h02
ben si tu veux l'ordre !!!!
la 1ere classique non ?
ensuite DS9- TNG-VOYAGER ET ENTERPRISE
Le 29 mars 2007 à 14h30
1) NCIS

2) how i met your mother ( sa passe sur canal+ et c'est de la bombe )

3) Malcolm
Le 01 avril 2007 à 23h21
en ce qui me concerne mes series préférées sont :

1 - Alias (grande fan ! mais un peu déçue par la fin :oops: )
2 - Prison break --> j'adooooooooooore
3 - Desperate howsewives (vivement la saison 2!)

4 - Jarod (je ne suis pas sure que ce soit le bon titre :oops: )
5 - et la serie où Will Smith est un medium qui voit des choses ... bon ok je ne me souviens plus du titre : ça arrive !! :P :lol!:
Le 02 avril 2007 à 02h21
ptit-doudou a écrit:
4 - Jarod (je ne suis pas sure que ce soit le bon titre :oops: )
5 - et la serie où Will Smith est un medium qui voit des choses ... bon ok je ne me souviens plus du titre : ça arrive !! :P :lol!:
"Le caméléon" et "le prince de Bel Air" :shock: ? Et qui existe en DVD aussi.
Le 02 avril 2007 à 15h25
Pour le caméléon (en 4) oui mais pas le prince de bel air :-( en 5 je crois que c'est Jonh Doe :smile:
Le 02 avril 2007 à 15h27
Si c'est John Doe il n'y avait pas Will Smith à l'intérieur :-(

Le héros de la série était pas par hasard joué par Dominic Purcell qui joue Lincoln Burrows dans Prison Break???
Le 02 avril 2007 à 15h31
Pour le caméléon (en 4) oui mais pas le prince de bel air :-( en 5 c'est Dead zone :smile:
Le 02 avril 2007 à 15h37
C'est donc Johnny Smith que tu aimes bien, il a eu un accident de voiture et est resté dans le coma pendant 6 ans
Le 03 avril 2007 à 11h16
chris_br42 a écrit:
bonjour à tous,
je serai tenté de faire comme chrisatéïde, d'en mettre pas mal car j"ai pas mal de préfs en séries, donc j'en met 5:
1/Stargate
2/battlestar Galactica
3/babylon 5
4/x-files
5/star-trek

et oui je reste dans la sf bien que j'aime aussi le genre missing, etc....
à+

J'en regarde aucune! lollll Je hais ce genre de series!..
Le 03 avril 2007 à 16h24
Bah ton trip c'est lesquels Kamel24? On ne te vois plus alors je te demanderai dans quelle première série à jouer Filip Nikolic car il est dans le sujet 'Acteurs/actrices les + sexy - Scrutin forumistique !' alors tu pourras voter hein et même lui poser des photos!
Le 03 avril 2007 à 21h54
Il me semble qu'il a joué dans une série tirée de sa propre vie avec ses copains des 2 be 3! Mais je ne me rapelle plus trop...
Le 03 avril 2007 à 23h09
Oh oui ça s'appelait pour être libre je crois Je regardais ça quand j'étais ado :lol: La honte

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google