M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport

Championnat Fantasy Foot, spécial Coupe du Monde

Le 15 mai 2010 à 21h21
Voila, j'ai créé un championnat 100% foot, pour les membres du forum, sur fantasy foot coupe du monde :

Fantasy Foot

Pour rejoindre notre ligue, le code de la ligue c'est : 29210-6764

PS: Ne vous trompez pas, ne rentrez pas ce code comme votre nom d'equipe... n'est ce pas Amperes
Oh Ville Lumière....
Le 16 mai 2010 à 13h02
heuuuu lol je me suis légèrement gourrè mdr ,mais j ai reparè
Le 06 juin 2010 à 17h11
Juste pour signaler aux joueurs inscrits que vous pouvez désormais commencer à composer vos équipes

Les autres, ben inscrivez vous !
Oh Ville Lumière....
Le 06 juin 2010 à 17h36
Exact, faut que je me plonge là dedans.
Le 06 juin 2010 à 19h53
j'ai un message qui dit:

"Cette ligue n'accepte plus de nouvelles entrées."

Le 06 juin 2010 à 20h31
Y'a énormément d'inconnus qui se sont inscrits. Perso, je serais favorable à ce que tu prennes une des places qu'ils occupent, mais c'est pas à moi de décider et je sais même pas si c'est faisable.
Le 07 juin 2010 à 00h39
Ben je sais pas qui sont les inconnus, je sais pas si c'est pas des membres du forum qui les ont invités. J'avais donc bloquer les nouvelles inscriptions pour par qu'il y ai d'autres inconnus. Je débloque ça donc darth tu pourras t'inscrire. Et je vais virer ceux que je connais pas...

EDIT : voila j'ai fait le ménage. Par contre ceux dont le pseudo n'a rien a voir avec le pseudo du forum, merci de me prévenir ici de votre inscripion que je vous vire pas
Edité le 07/06/2010 à 00:41
Oh Ville Lumière....
Le 07 juin 2010 à 17h50
je suis shoryuken_69...
Le 07 juin 2010 à 19h20
Ok ! J'ai recloturé les inscriptions histoire qu'on reste entre membres du forum. Donc si d'autres membres veulent se rajouter, merci de me prévenir avant, pour que je débloque ça
Edité le 07/06/2010 à 19:20
Oh Ville Lumière....
Le 07 juin 2010 à 19h56
je suis mickchamp avec l'équipe Ilham Aliyev...

mais c'est compliqué ce jeu
Le 07 juin 2010 à 22h55
Mais non c'est pas compliqué... Tu verras quand les matchs débuteront ça coulera tout seul... Pose tes questions si tu veux que je t'eclaire un peu, sachant que j'ai participer cette saison a la version ligue 1, organisée sur yahoo

EDIT : Bon ok je viens de relire le reglement en fait ça diffère beaucoup de ce que je connaissais

Bref, on verra bien le but de toute façon est de choisir les joueurs que tu pense voir cartonner durant cette coupe du monde
Edité le 07/06/2010 à 22:59
Oh Ville Lumière....
Le 08 juin 2010 à 11h55
ça part mal, moi j'ai plus essayer de faire une equipe qui me branche, je l'ai pas pris côté "pronostics".... Mais bon... on sait jamais...

Par contre y a un moyen de voir les equipes des autres joueurs?
Le 09 juin 2010 à 11h27
Sur le site de la fifa il y a predicor, un jeu de pronos...

J'ai créé un championnat 100%foot dont le code d'accès est: 97058-8366

Si ça vous dit....
Le 09 juin 2010 à 15h00
coachman77 a écrit:
Ok ! J'ai recloturé les inscriptions histoire qu'on reste entre membres du forum. Donc si d'autres membres veulent se rajouter, merci de me prévenir avant, pour que je débloque ça
Ca y est j'ai crée une équipe, pour info, mon pseudo est Louis Von Gool et mon équipe est le Beyarn Minuch.
Tu peux débloquer l'accès au championnat stp?
Le 09 juin 2010 à 17h52
ok préviens moi quand tu tu te rajoute a la ligue
Oh Ville Lumière....
Le 09 juin 2010 à 18h36
C'est fait.

Vous avez mis quoi comme équipe type pour le Tour 1 vous?

La mienne:
Julio Cesar - Jansen, Piqué, Mertesacker, Cole - Krasic, Song, Gerrard - Vela, Luis Fabiano, Fernando Torres

Si j'ai bien compris le réglement, les résultats des équipes est aussi important que les performances des joueurs sélectionnés.
Edité le 09/06/2010 à 18:55
Le 09 juin 2010 à 18h45
darth_critic a écrit:

Si ça vous dit....

Allez les gars!!!

Rejoignez le Predictor!!!
Le 09 juin 2010 à 19h30
arnom1904 a écrit:
C'est fait.

La mienne:
Julio Cesar - Jansen, Piqué, Mertesacker, Cole - Krasic, Song, Gerrard - Vela, Luis Fabiano, Fernando Torres

Si j'ai bien compris le réglement, les résultats des équipes est aussi important que les performances des joueurs sélectionnés.

Ochoa - Maicon, Ivanovic, Lucio, Kolarov - Gourcuff, Y. Touré, Hamsik, Duda - Higuain, Messi

Peut-être Van Persie à la place d'Higuain et j'envisage de changer de gardien.

bendx33 a écrit:
darth_critic a écrit:

Si ça vous dit....

Allez les gars!!!

Rejoignez le Predictor!!!

Fait.
Le 09 juin 2010 à 21h04
arnom1904 a écrit:
C'est fait.

Romero - Chiellini, Pepe, Maicon, Pique - Sneijder, odemwingie, Ramires, Diaby - Higuain, Torres
Oh Ville Lumière....
Le 10 juin 2010 à 10h38
V.VALDES, LAHM, CANNAVARO, R. CARVALHO, MICHEL BASTOS, GERRARD, VAN DER VAART, DI MARIA, KAKA, MILITO D., RONALDO

Milieu de terrain et attaque de folie!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google