M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 13 juin 2010 à 16h50
C'est moi ou la Coupe du Monde est chiante....?
Le 13 juin 2010 à 17h37
fanatique a écrit:
C'est moi ou la Coupe du Monde est chiante....?
en tout cas ça a mal commencé. on fera un bilan apres plus de matchs mais je suis surpris du peu de buts. Faut peut-etre attendre la 2eme moitié de tableau à partir de demain, qui est "considérée plus relevée
Le 13 juin 2010 à 19h48
bah en même temps quand tu vois comment jouent la plupart des équipes........... il y a toujours minimum 7 joueurs derrière donc ils bétonnent et empêchent un peu les autres de jouer (en même temps c'est leur but) mais pour se projeter devant , ça prend du temps.

Regardez le ghana, lafrique du sud , le mexique le paraguay, la slovénie, la grèce, ce sont des blocs défensifs ils veulent avant tout ne pas encaisser de buts.
Le 14 juin 2010 à 18h11
www.francefootball.fr...

Apparemment les mexicains sont confiants avant le match contre la France.
Carlos Vela : "Après avoir vu les prestations de la France et de l'Uruguay, je crois que le Mexique conserve ses chances..."

Très sincèrement, la France et l'Uruguay peuvent dire exactement la même chose du Mexique et de l'Afrique du Sud.
J'ai pas été très impressionné par les mexicains, c'est bien beau leur jeu de passes courtes mais pour l'efficacité on peut repasser...
Si on perd ce match, on n'a tout simplement pas le niveau pour les 1/8emes.
Le 16 juin 2010 à 22h13
l'Uruguay est parti pour gagner.
Si on ne bat pas le Mexique demain, on est au plus mal.
Si on perd contre le Mexique, on est cuits.
Le 16 juin 2010 à 23h31
mickmack a écrit:
l'Uruguay est parti pour gagner.
Si on ne bat pas le Mexique demain, on est au plus mal.
Si on perd contre le Mexique, on est cuits.
Si on bat pas le Mexique c'est pas grave. Il suffira juste de battre l'Afrique du sud. Et c'était déja le but de Domenech(il vise 5 points...)
Le 16 juin 2010 à 23h49
Oui c'est ça.
Une défaite contre le Mexique et c'est pratiquement mort (un match nul "amical" entre Uruguay et Mexique suffit à nous éliminer)
Un match nul et on est qualifié à coup sûr avec une victoire contre l'Afsud
Une victoire contre le Mexique et il suffit d'un nul contre l'Afsud.
Le 17 juin 2010 à 00h00
onagad69 a écrit:
Oui c'est ça.
Une défaite contre le Mexique et c'est pratiquement mort (un match nul "amical" entre Uruguay et Mexique suffit à nous éliminer)
Un match nul et on est qualifié à coup sûr avec une victoire contre l'Afsud
Une victoire contre le Mexique et il suffit d'un nul contre l'Afsud.
Vu sa conf de presse il vise le nul demain("objectif pour se qualifier 5 points"), le match le plus important c'est le 3eme etc. Apres on sait que c'est un bluffeur et vu le niveau de la défense du Mexique doit y avoir la place quand même.
Concernant la performance de l'Uruguay, ils craignaient bien la France, ils ont joué le nul et l'ont obtenu. Ils seront surement premiers du groupe.
Le 17 juin 2010 à 09h39
Ca avait quand même un petit côté déprimant de voir l'Afrique du Sud, pays hôte, se faire (quasiment) sortir en se faisant atomiser par une équipe moyenne...
Le 17 juin 2010 à 11h07
paris_sg a écrit:
Ca avait quand même un petit côté déprimant de voir l'Afrique du Sud, pays hôte, se faire (quasiment) sortir en se faisant atomiser par une équipe moyenne...

Ouais mais c'etait sympa de voir ce que ca faisait un match la bas sans Vuvuzelas
Oh Ville Lumière....
Le 17 juin 2010 à 12h34
c'est vrai que cela a fait du bien de moins les entendre, mais ils ne méritaient pas de s'en prendre 3 surtout que le pénalty est assez étrange, il est effleuré mais fait plus qu'en rajouter.
Pour ne pas donner tort à l'arbitre on va dire qu'il s'est souvenu que suarez a pris beaucoup de coups pendant le match et qu'il lui un fait un package.

Ce qui est dommage c'est de voir les supporters sud africains partir dès la 70e minute, ça n'a vraiment pas du aider non plus les joueurs à essayer de donner un peu plus en étant réduits à 10.

La blague par contre en uruguay c'est diego perez : le mec joue presque proprement avec sa sélection il tente même des gestes techniques lol....... presque tout le contraire de ses prestations à monaco.
Le 17 juin 2010 à 13h25
nicobroak a écrit:
c'est vrai que cela a fait du bien de moins les entendre, mais ils ne méritaient pas de s'en prendre 3 surtout que le pénalty est assez étrange, il est effleuré mais fait plus qu'en rajouter.
Pour ne pas donner tort à l'arbitre on va dire qu'il s'est souvenu que suarez a pris beaucoup de coups pendant le match et qu'il lui un fait un package.
Ou alors il sait souvenu des 2-3 situations litigieuses dans la surface de réparation sud-af , d'avoir fait semblant de rien voir pour expulser ni Pienaar , ni Dikgacoi et s'est dit que s'il sifflait pas , ça aurait peut-être fait beaucoup!

Il lui shoote dans le pied en pleine surface de réparation et le but est vide après , tu vas pas me dire que les Uruguayens ont limite payer l'arbitre tant que t'y es...

Suarez est un joueur qui surjoue les fautes , il est comme ça.

nicobroak a écrit:
La blague par contre en uruguay c'est diego perez : le mec joue presque proprement avec sa sélection il tente même des gestes techniques lol....... presque tout le contraire de ses prestations à monaco.
Il a peut-être plus l'amour du maillot

Je sais pas du tout comment il joue à Monaco mais ses prestas sont positives en Coupe du Monde.

paris_sg a écrit:
Moyenne... Ca à l'air plutôt péjoratif... Je trouve qu'ils défendent super bien (facile à dire qd ils ont pris 0 but en 2 matches) mais devant la défense , Diego Perez et Arevalo Rios font un boulot monstre et Godin est impeccable derrière

Le milieu hier c'est Arevalo Rios , Diego Perez et Alvaro Pereira , 3 joueurs qui ne rechignent pas à défendre.

Je les vois poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer
Le 17 juin 2010 à 13h46
où ai-ja dit que l'uruguay avait payer l'arbitre? Je dis simplement que suarez en a beaucoup rajouté dans la surafec, mais qu'il s'est pris beaucoup de coups dans ce match sans que l'arbitre ne sanctionne vraiment ces fautes.
En gros tu dis la même chose que moi donc je ne vois pas ce que tu reproches lol.

Pour diego perez et monaco , il y a deux possibilités, soit il est dans le colimateur des arbitres (et il y a de quoi au vu de certains matches) , soit tu as raison il n'est pas complètement motivé à monaco , en même temps ça se comprend il n'etait pas parti pour être titulaire la saison dernière.
Le 17 juin 2010 à 14h24

Aurais-tu changé d'avis sur le niveau de cette poule?
Le 17 juin 2010 à 14h26
bendx33 a écrit:
Il lui shoote dans le pied en pleine surface de réparation et le but est vide après , tu vas pas me dire que les Uruguayens ont limite payer l'arbitre tant que t'y es...
nicobroak a écrit:
où ai-ja dit que l'uruguay avait payer l'arbitre?
Nulle part. J'avais pas dit ça.

On devrait pas siffler les fautes sous pretexte que qq'un en rajoute? A ce rythme là , je crois qu'il y aura plus aucune faute sur un stade de foot

arnom1904 a écrit:

Absolument pas!!!

Ce match me conforte encore plus dans mon avis
Edité le 17/06/2010 à 14:27
Le 17 juin 2010 à 14h36
En tout cas, ils ont bien mieux joué que contre nous où ils n'avaient pas fait un mouvement digne de ce nom, à part l'action de Forlan en 1ère mi-temps. Au milieu, ils n'avaient jamais eu la maitrise du ballon.
Moralité :
- soit l'Afrique du Sud est passé à côté de son match.
- soit l'équipe de France est plus forte qu'on le pense. :D....nan je déconne

Diego Perez est quand même un joueur assez transparent en L1 depuis le temps qu'il y joue. Il met bcp de coups mais fait rarement des grands matchs.

bendx33 a écrit:

Sauf que l'Uruguay n'est pas encore qualifiée...
Le 17 juin 2010 à 17h18
bendx33 a écrit:
arnom1904 a écrit:

Absolument pas!!!

Ce match me conforte encore plus dans mon avis

Toujours pas!

En + la Grèce de cette année est une honte au football (je savais pas que ça jouait aussi dégueulasse) et le Nigéria c'est pas bcp mieux

Et le groupe A , pour encore + montrer que c'est peut-être le groupe le + faible et le + facile pour se qualifier.

1) La France "aurait" du gagner face à l'"Uruguay" (même avec 1 seule frappe dangereuse cadrée) face à une équipe faible
2) Cette même équipe faible qui dépucèle la nation hôte.
3) Et le Mexique (annoncés comme les brésiliens de l'Amérique centrale après leur match amical contre l'Italie) incapable de battre une formation qui a été dépucelé par une équipe faible qui "aurait" du perdre contre la France.
4) Un nul face à la nation qui a été incapable de battre une formation qui a été dépucelé par une équipe faible qui "aurait" du perdre contre la France suffirait à la France pour se qualifier vu qu'ils violeront la nation hôte qui elle même a été dépucelé par l'équipe faible contre laquelle la France "aurait" du gagner

l'équipe.fr a écrit:
chez les Français qui donnent le Mexique favori

Etre sûr de se qualifier en ayant besoin que de 2 points aux 2 premiers matches , c'est pas pour tous les groupes

Surtout qu'en on nous annonce les uruguayens comme super fort , les mexicains comme... (voir plus haut) et ne perdant jamais au premier tour et l'Afrique du Sud comme ayant une place assurée pour les 1/8 (surtout qu'aucune nation hôte n'a jamais échoué.

Bon je doute que cet humour vous fasse marrer mais ya qd même du vrai dans ce que je dis non?
Le 17 juin 2010 à 17h47
En même temps, tu dis qu'on a un groupe super faible et parallèlement tu nous analyses les joueurs, l'équipe et les prestations de l'Uruguay dans des termes assez élogieux..."poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer"
Quand je te lis, Diego Perez c'est un ballon d'or en puissance alors qu'en L1, il est juste transparent et que Toulalan a 2 Diego Perez dans chaque jambe.

Y a comme une incohérence.
Le 17 juin 2010 à 18h20
onagad69 a écrit:
En même temps, tu dis qu'on a un groupe super faible et parallèlement tu nous analyses les joueurs, l'équipe et les prestations de l'Uruguay dans des termes assez élogieux..."poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer"
Quand je te lis, Diego Perez c'est un ballon d'or en puissance alors qu'en L1, il est juste transparent et que Toulalan a 2 Diego Perez dans chaque jambe.

Y a comme une incohérence.
VOUS (quand je dis vous c'est en général) dîtes qu'ils sont mauvais , c'est pas moi qui le dit. J'ai été plutôt élogieux envers eux sans dire pour autant que Diego Perez était un ballon d'or [j'ai dit que je sais pas comment il joue en L1 (apparemment mauvais) et qu'il avait fait 2 bons matchs dans cette Coupe du Monde c'est tout , rien de plus]

onagad69 a écrit:
Comme il est transparent en L1 , ça signifie qu'il est impossible qu'il ait fait 2 bons matchs en Coupe du Monde???
Voyons ^ ^) On juge sur le match ou la réputation???

L'Uruguay c'est pas une mauvaise équipe rien d'extraordinaire non plus , mais battante et avec des milieux qui sont capables aussi de défendre. Ils sont sous-côtés
Le Mexique est sur-côté , on a vu leurs lacunes face à l'Afrique du Sud qui ont été totalement sur-côtés après leurs matches de préparations.

La France n'a besoin QUE d'un nul face à une équipe qui n'a vraiment rien d'extraordinaire , c'est tout.

Bref pas d'incohérence
Le 17 juin 2010 à 21h24
il y a déjà eu des équipes qui ont été éliminées de la CDM après avoir fait 3 fois 0-0?

honnêtement je vois pas comment on peut marquer... personne ne cadre ses tirs, d'ailleurs on tire presque pas, aucun joueur ne sait centrer, tirer un corner ou un coup franc...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google