Si on bat pas le Mexique c'est pas grave. Il suffira juste de battre l'Afrique du sud. Et c'était déja le but de Domenech(il vise 5 points...)mickmack a écrit:
l'Uruguay est parti pour gagner.
Si on ne bat pas le Mexique demain, on est au plus mal.
Si on perd contre le Mexique, on est cuits.
Vu sa conf de presse il vise le nul demain("objectif pour se qualifier 5 points"), le match le plus important c'est le 3eme etc. Apres on sait que c'est un bluffeur et vu le niveau de la défense du Mexique doit y avoir la place quand même.onagad69 a écrit:
Oui c'est ça.
Une défaite contre le Mexique et c'est pratiquement mort (un match nul "amical" entre Uruguay et Mexique suffit à nous éliminer)
Un match nul et on est qualifié à coup sûr avec une victoire contre l'Afsud
Une victoire contre le Mexique et il suffit d'un nul contre l'Afsud.
paris_sg a écrit:
Ca avait quand même un petit côté déprimant de voir l'Afrique du Sud, pays hôte, se faire (quasiment) sortir en se faisant atomiser par une équipe moyenne...
Ou alors il sait souvenu des 2-3 situations litigieuses dans la surface de réparation sud-af , d'avoir fait semblant de rien voir pour expulser ni Pienaar , ni Dikgacoi et s'est dit que s'il sifflait pas , ça aurait peut-être fait beaucoup!nicobroak a écrit:
c'est vrai que cela a fait du bien de moins les entendre, mais ils ne méritaient pas de s'en prendre 3 surtout que le pénalty est assez étrange, il est effleuré mais fait plus qu'en rajouter.
Pour ne pas donner tort à l'arbitre on va dire qu'il s'est souvenu que suarez a pris beaucoup de coups pendant le match et qu'il lui un fait un package.
Il a peut-être plus l'amour du maillotnicobroak a écrit:
La blague par contre en uruguay c'est diego perez : le mec joue presque proprement avec sa sélection il tente même des gestes techniques lol....... presque tout le contraire de ses prestations à monaco.

Moyenne... Ca à l'air plutôt péjoratif... Je trouve qu'ils défendent super bien (facile à dire qd ils ont pris 0 but en 2 matches) mais devant la défense , Diego Perez et Arevalo Rios font un boulot monstre et Godin est impeccable derrièreparis_sg a écrit:
Ca avait quand même un petit côté déprimant de voir l'Afrique du Sud, pays hôte, se faire (quasiment) sortir en se faisant atomiser par une équipe moyenne...
Nulle part. J'avais pas dit ça.bendx33 a écrit:
Il lui shoote dans le pied en pleine surface de réparation et le but est vide après , tu vas pas me dire que les Uruguayens ont limite payer l'arbitre tant que t'y es...
où ai-ja dit que l'uruguay avait payer l'arbitre?nicobroak a écrit:
Absolument pas!!!arnom1904 a écrit:Je les vois poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer
Aurais-tu changé d'avis sur le niveau de cette poule?
bendx33 a écrit:
Je les vois poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer
bendx33 a écrit:Absolument pas!!!arnom1904 a écrit:Je les vois poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer
Aurais-tu changé d'avis sur le niveau de cette poule?
Ce match me conforte encore plus dans mon avis

l'équipe.fr a écrit:
chez les Français qui donnent le Mexique favori

alors qu'en L1, il est juste transparent et que Toulalan a 2 Diego Perez dans chaque jambe. 
VOUS (quand je dis vous c'est en général) dîtes qu'ils sont mauvais , c'est pas moi qui le dit. J'ai été plutôt élogieux envers eux sans dire pour autant que Diego Perez était un ballon d'or [j'ai dit que je sais pas comment il joue en L1 (apparemment mauvais) et qu'il avait fait 2 bons matchs dans cette Coupe du Monde c'est tout , rien de plus]onagad69 a écrit:
En même temps, tu dis qu'on a un groupe super faible et parallèlement tu nous analyses les joueurs, l'équipe et les prestations de l'Uruguay dans des termes assez élogieux..."poser des pbms à l'Argentine et à la Corée pour ne pas dire passer"
Quand je te lis, Diego Perez c'est un ballon d'or en puissancealors qu'en L1, il est juste transparent et que Toulalan a 2 Diego Perez dans chaque jambe.
Y a comme une incohérence.
Comme il est transparent en L1 , ça signifie qu'il est impossible qu'il ait fait 2 bons matchs en Coupe du Monde???onagad69 a écrit:
Quand je te lis, Diego Perez c'est un ballon d'or en puissancealors qu'en L1, il est juste transparent et que Toulalan a 2 Diego Perez dans chaque jambe.