M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 17 juin 2010 à 19h47
coachman77 a écrit:
"Sur tout le premier tour, c'est l'Italie qui arrive en tête du classement des passes ratées. Les joueurs de la Nazionale ont perdu 139 ballons !"

Ils ont fait jouer Ribery aussi?
Le 20 juin 2010 à 16h10
Si l'Italie perd mais LOL.

Surtout que le Paraguay serait sûr d'être premier (y'aura pas 2 buts d'écart qd même) et la Nouvelle Zélande s'en taperait complétement de terminer 2° , mais j'avais bien aimé l'envie et la réaction des italiens face au Paraguay donc ça reste encore peu probable pour le moment mais sait-on jamais
Le 20 juin 2010 à 16h49
J'ai du mal à saisir pourquoi le hors jeu n'est pas sifflé, il me semble flagrant pourtant.
Le 20 juin 2010 à 17h10
fanatique a écrit:

C'est pas la coupe du monde de l'Europe en tout cas....

La Suisse, les Pays-Bas, la Slovénie, l'Allemagne se trouvent en Europe.
Le 20 juin 2010 à 17h48
La Suisse ils ont gagné leur 1er match mais ils feront rien de plus que maximum quart....

La Slovénnie pareil

L'Allemagne doit impérativement gagner son dernier match, ils peuvent se faire éliminer aussi...

Reste les Pays-Bas

Et de l'autre coté t'as la France, l'Italie, l'Angleterre, la Grèce, l'Espagne, le Portugal qui pour l'instant galère....
Le 20 juin 2010 à 18h00
fanatique a écrit:
La Suisse ils ont gagné leur 1er match mais ils feront rien de plus que maximum quart....

La Slovénnie pareil

L'Allemagne doit impérativement gagner son dernier match, ils peuvent se faire éliminer aussi...

Merci Paco, mais je vois pas pourquoi tu parles de tout ça, on est en phase de groupes pour l'instant. Et je persiste, ces pays se trouvent bel et bien en Europe. Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien avouer que la finale de la ligue des champions de cette année, Barcelone - Manchester United, était un grand match
Edité le 20/06/2010 à 18:04
Le 20 juin 2010 à 18h13
l'Italie a fait 2 matches completement moisis et a encore son destin entre les mains, ce qui souligne l'incroyable faiblesse de son groupe...

Sinon, le penalty sifflé contre les NZ, on peut en siffler 3 dans chaque match des comme ça...
Le penalty y est (tirage de maillot dans la surface) mais pourquoi le siffler dans ce match quand l'Italie est menée 1-0 et pas dans les autres...
Le 20 juin 2010 à 18h32
Moi je l'ai trouvée plutôt bonne cette Italie, il leur manque peut-être un attaquant plus agile et plus technique que Iaquinta ou Gilardino. Les milieux ont pris leurs responsabilités, mais le gardien néo-zélandais était dans un grand jour.

bendx33 a écrit:
Je vois bien la finale avec minimum 1 nation européenne mais je peux me tromper

Je vois pareil, mais avec une nation européenne en plus. Mais je peux aussi me tromper
Le 20 juin 2010 à 23h43
L'Italie a la chance d'être dans la poule la plus faible de ce mondial.
Ils pourraient être qualifiés avec 3 matchs nuls.
Le 21 juin 2010 à 11h28
Il est surtout dommage que Di Natale ne soit pas titulaire et que Quagliarella ne joue pas, à mon sens ce serait une attque bien plus à l'aise que Gilardino & Iaquinta.
Le jour où l'Italie arrêtera de se mettre au même niveau que ses adversaires et haussera son niveau de jeu....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google