pingpong2b a écrit:éol a écrit:
20 secondes...
Quelqu'un a une corde?
tu veux combien de mètres?
ou alors le fusil de chasse aussi c'est bien, un peu salissant, mais radical.
mais pour moi, ne le fais pas, stp, vous nous manqueriez trop, dans le role d'iznogoud vous etes trop fort et trop drole.
(essayez déja de ne pas descendre en national, voila votre nouvel objectif)
onagad69 a écrit:onagad69 a écrit:chosenone a écrit:
Lyon 0 - 0 Nantes
Marseille 4 - 0 Sedan
Troyes 1 - 2 Lens
Toulouse 2 - 3 Bordeaux
Lille 0 - 0 Rennes
Sochaux 1 - 1Saint-Etienne
Valenciennes 1 - 2 Auxerre
Monaco 1 - 2 Nancy
Lorient 2 - 1 Paris-SG
Nice 0 - 1 Le Mans
24buts
0-0 à Lyon - Nantes :lol: :lol: :lol:
L'an dernier, on a mis 8-1 au Mans pour le dernier match.
Avec un Nantes démobilisé, rétrogradé, si on ne met pas un but, je me fais curé.
Chosenone, fallait m'écouter...
soul_b a écrit:
Lens et son meilleur public de France qui fait arrêter le match 10 minutes à Troyes... :-( :roll: :roll:
Ca me fait marrer petite leçon d'humilité pour les chtis et surtout pour Martel.
J'ose pas imaginer la polémique si des parisiens avaient fait ça... :roll:
soul_b a écrit:
Non, Keita, c'est plutot du standing de l'Inter ou de Manchester.
Je le verrais bien en Angleterre.![]()
Sinon, Lens n'a qu'à s'en prendre à soi même.
Ils ont tout chamboulé au mercato, perte de Jussie et Thomert qui était bon à Lens.
Quand à l'arrivée de Monterrubio, bof...
soul_b a écrit:
Non, Keita, c'est plutot du standing de l'Inter ou de Manchester.
Je le verrais bien en Angleterre.![]()
Sinon, Lens n'a qu'à s'en prendre à soi même.
Ils ont tout chamboulé au mercato, perte de Jussie et Thomert qui était bon à Lens.
Quand à l'arrivée de Monterrubio, bof...
éol a écrit:pingpong2b a écrit:éol a écrit:
20 secondes...
Quelqu'un a une corde?
tu veux combien de mètres?
ou alors le fusil de chasse aussi c'est bien, un peu salissant, mais radical.
mais pour moi, ne le fais pas, stp, vous nous manqueriez trop, dans le role d'iznogoud vous etes trop fort et trop drole.
t'es un drole, je comprend que ça puisse te faire rire, mais en attendant, on est qualifiés pour l'uefa, et vous, vous descendez en L2 apres la saison la plus pathétique de votre histoire, aves en plus une équipe dirigeante completemlent a la rue, a ta place, je m'inqueterais, car votre remontée en L1 est loin d'etre acquise(essayez déja de ne pas descendre en national, voila votre nouvel objectif)
pingpong2b a écrit:fanatique a écrit:
lol il est marrant le footix nantais![]()
surtout le "les dirigeants sont ridicules pas nous" et ca après avoir envahi un terrain de foot...
c'est sur, "fanatique" c'est synonyme d'ouverture d'esprit, de tolérance, de compréhension, de traits d'esprit;
c'est drole mais dans mon cerveau, ça ressemble plus à certaines jeunesses embrigadées et lobotomisées ; maintenant, heureusement que ces personnes existent, ça sert pour s'étalonner un peu dans la hiérarchie de l'intelligence.
je te remercie donc.
fanatique a écrit:
Nantes va devenir le Naples francais....eternel grand club mais qui traine en 2eme ou 3eme division :lol:
fanatique a écrit:
fanatique, nom
Sens 1 Personne passionnée pour quelque chose. Synonyme passionné Anglais fanatic
Sens 2 Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose. Synonyme adorateur Anglais fanatic
d'ailleurs fan c'est l'abreviation de fanatique donc...
tu confond avec fanatisme je crois....allez au revoir footix nantais
fanatique a écrit:
bah quand t'es dans les tribunes t'as pas un zèle aveugle pour ton équipe ? toi t'es du genre à dire en plein match "oh [pas de vulgarités] mon joueur a fait faute là penalty pour l'adversaire" ou alors "ah oui magnifique but pour l'adversaire ils meritent de gagner" :lol: :lol: :lol:
on comprend pourquoi Nantes descend