M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 27 mai 2007 à 10h21
pingpong2b a écrit:
éol a écrit:
20 secondes...

Quelqu'un a une corde?

tu veux combien de mètres?
ou alors le fusil de chasse aussi c'est bien, un peu salissant, mais radical.
mais pour moi, ne le fais pas, stp, vous nous manqueriez trop, dans le role d'iznogoud vous etes trop fort et trop drole.

t'es un drole, je comprend que ça puisse te faire rire, mais en attendant, on est qualifiés pour l'uefa, et vous, vous descendez en L2 apres la saison la plus pathétique de votre histoire, aves en plus une équipe dirigeante completemlent a la rue, a ta place, je m'inqueterais, car votre remontée en L1 est loin d'etre acquise (essayez déja de ne pas descendre en national, voila votre nouvel objectif)
Le 27 mai 2007 à 10h37
onagad69 a écrit:
onagad69 a écrit:
chosenone a écrit:
Lyon 0 - 0 Nantes
Marseille 4 - 0 Sedan
Troyes 1 - 2 Lens
Toulouse 2 - 3 Bordeaux
Lille 0 - 0 Rennes
Sochaux 1 - 1Saint-Etienne
Valenciennes 1 - 2 Auxerre
Monaco 1 - 2 Nancy
Lorient 2 - 1 Paris-SG
Nice 0 - 1 Le Mans

24buts

0-0 à Lyon - Nantes :lol: :lol: :lol:
L'an dernier, on a mis 8-1 au Mans pour le dernier match.
Avec un Nantes démobilisé, rétrogradé, si on ne met pas un but, je me fais curé.

Chosenone, fallait m'écouter...

c'est quand meme loin du 8-1
mais cava tout le monde est content y a 17 points d'écart
Le 27 mai 2007 à 11h37
Résultats des pronostiqueurs pour la dernière journée de championnat :

10/10 : personne
9/10 : personne
8/10 : personne
7/10 : moi et g.roux ---> Excellent :feu:
6/10 : estluaoupas ---> Très Bien
5/10 : supp13om, vilcoyote ---> Bien
4/10 : primatis ---> pas mal
3/10 : choseone, pierremenezjetaime ---> Bof
2/10 : personne
1/10 : personne
0/10 : personne

Moyenne générale : 5/10 BIen
Le 27 mai 2007 à 12h20
Lens et son meilleur public de France qui fait arrêter le match 10 minutes à Troyes... :-( :roll: :roll:

Ca me fait marrer petite leçon d'humilité pour les chtis et surtout pour Martel.

J'ose pas imaginer la polémique si des parisiens avaient fait ça... :roll:
Le 27 mai 2007 à 12h29
soul_b a écrit:
Lens et son meilleur public de France qui fait arrêter le match 10 minutes à Troyes... :-( :roll: :roll:

Ca me fait marrer petite leçon d'humilité pour les chtis et surtout pour Martel.

J'ose pas imaginer la polémique si des parisiens avaient fait ça... :roll:

Dur déception pour Lens :?

Toute la saison bien placée et ils "s'écroulent" à 2 mois de la fin.

Pas très fait play à Troyes :-( :-( , mais ils ont de quoi s'enerver.

En plus, ils vont encore se faire piller leurs joueurs........keyta à l'OM :P :P
http://sauvezdomenech.free.fr/ et n'oubliez pas de manger des OGM, c'est bon pour la santé
Le 27 mai 2007 à 12h31
Non, Keita, c'est plutot du standing de l'Inter ou de Manchester.
Je le verrais bien en Angleterre.

Sinon, Lens n'a qu'à s'en prendre à soi même.
Ils ont tout chamboulé au mercato, perte de Jussie et Thomert qui était bon à Lens.
Quand à l'arrivée de Monterrubio, bof...
Le 27 mai 2007 à 12h35
soul_b a écrit:

Ils ont tout chamboulé au mercato, perte de Jussie et Thomert qui était bon à Lens.

Monterrubio à quand même beaucoup apporté.

Pour les départs, c'est souvent comme ca à Lens.

Lille va se faire dépouiller également car les joueurs se sont montrés en LDC et vont se casser vu qu'ils ne sont pas payés.
http://sauvezdomenech.free.fr/ et n'oubliez pas de manger des OGM, c'est bon pour la santé
Le 27 mai 2007 à 12h39
Monterrubio a été mal intégré, c'est quand meme pas un hasard, il arrive et les résultats ne suivent plus...
Le 27 mai 2007 à 13h02
soul_b a écrit:

Non Monterrubio est une bonne recrue (plus constant que Thomert).
Le problème majeur est le départ de Jussié (d'ailleurs c'est lui qui marque le but de Bordeaux contre Lens).
Après le mercato, ça ne s'est pas vu parce que Carrière avait monté le niveau et compensait mais depuis 2 mois il est redevenu très moyen.
Lens s'est retrouvé complètement démuni offensivement, Dindane n'étant pas un buteur et Cousin une chèvre de niveau international.
Le 27 mai 2007 à 13h14
Loin de moi l'idée de comparer Thomert à Monterrubio, l'ex rennais est supérieur, indéniable.
Mais Thomert avait peut être un jeu plus adapté à Lens fait de puissance et de vivacité, Monterrubio est un bon joueur, mais c'est quoi son bilan comptable en une demi saison à Lens...

Quand à Jussie, je te rejoins, grosse perte.
Gillot l'a avoué à demi mots l'autre fois sur RMC.
Il aime bien mettre 2 attaquants, donc, il mettait Cousin avec Dindane, mais vu que Cousin est un incapable doublé d'un individualiste, ça l'a pas fait.
Mais là, faut s'en prendre à Martel.
Le 27 mai 2007 à 16h23
éol a écrit:
pingpong2b a écrit:
éol a écrit:
20 secondes...

Quelqu'un a une corde?

tu veux combien de mètres?
ou alors le fusil de chasse aussi c'est bien, un peu salissant, mais radical.
mais pour moi, ne le fais pas, stp, vous nous manqueriez trop, dans le role d'iznogoud vous etes trop fort et trop drole.

t'es un drole, je comprend que ça puisse te faire rire, mais en attendant, on est qualifiés pour l'uefa, et vous, vous descendez en L2 apres la saison la plus pathétique de votre histoire, aves en plus une équipe dirigeante completemlent a la rue, a ta place, je m'inqueterais, car votre remontée en L1 est loin d'etre acquise (essayez déja de ne pas descendre en national, voila votre nouvel objectif)

tu vois la différence entre un supporter d'un club qui fut grand comme le fcn et le supporter d'un club qui a grandi dans son ombre, c'est que nous on ne te souhaite rien, ni le bien ni le mal, on ne vous voit pas, sauf au zapping pour rire.
on n'a pas supporté nantes par opposition à rennes, ce que vous avez fait, ruminant votre haine et votre frustration pendant longtemps et la laissant enfin éclaté au grand jour maintenant.
et même en l2, tu nous analyses :-( ...on risque de vous manquer; mais faites attention, icare aussi a voulu affronter le soleil...
bonne continuation et j'espere que vous trouverez un nouvel ennemi pour avoir l'impression d'exister
Le 27 mai 2007 à 16h27
Tu sais, honnetement, ça m'embete que Nantes descende, plus de derbys (meme si on se loupait a chaque fois ), plus de chambre amicale avec mes amis nantais, voir un ancien "géant" du foot français partir a la dérive ne réjouis personne
Le 27 mai 2007 à 16h29
Nantes va devenir le Naples francais....eternel grand club mais qui traine en 2eme ou 3eme division :lol:
Le 27 mai 2007 à 16h46
pingpong2b a écrit:
fanatique a écrit:
lol il est marrant le footix nantais
surtout le "les dirigeants sont ridicules pas nous" et ca après avoir envahi un terrain de foot...

c'est sur, "fanatique" c'est synonyme d'ouverture d'esprit, de tolérance, de compréhension, de traits d'esprit;
c'est drole mais dans mon cerveau, ça ressemble plus à certaines jeunesses embrigadées et lobotomisées ; maintenant, heureusement que ces personnes existent, ça sert pour s'étalonner un peu dans la hiérarchie de l'intelligence.
je te remercie donc.

fanatique, nom

Sens 1 Personne passionnée pour quelque chose. Synonyme passionné Anglais fanatic
Sens 2 Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose. Synonyme adorateur Anglais fanatic

d'ailleurs fan c'est l'abreviation de fanatique donc...

tu confond avec fanatisme je crois....allez au revoir footix nantais
Le 27 mai 2007 à 16h52
fanatique a écrit:
Nantes va devenir le Naples francais....eternel grand club mais qui traine en 2eme ou 3eme division :lol:

jean-luc gripond, c'est toi?
apres avoir voulu faire du fcn le manchester français, tu veux nous assimiler à naples?
bravo pour ta blague, c'est du haut niveau ça, au moins l'inter toto du bon mot
sinon, si tu connaissais un tant soit peu l'histoire du fcn, tu saurais qu'il y a une philosophie dans ce club, et que même en cfa elle serait pour tous les supporters historiques, plus importante que le résultat ponctuel à tout prix, pour le résultat.
un des aspects de cette philosophie c'est la recherche de l'excellence collective; cette recherche pourrait nous enthousiasmer même en cfa.

pour te traduire cet aspect en termes compréhensifs, je te dirais qu'il faut jouer ensemble au ballon, comme pour un orchestre, et qu'apres automatiquement, tu auras plus de résultats positifs que négatifs.
Le 27 mai 2007 à 16h56
histoire histoire histoire....y'a que ca à Nantes je crois au fait si le résultat est pas si important que ca pourquoi avoir envahi le terrain ?
Le 27 mai 2007 à 17h02
fanatique a écrit:

fanatique, nom

Sens 1 Personne passionnée pour quelque chose. Synonyme passionné Anglais fanatic
Sens 2 Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose. Synonyme adorateur Anglais fanatic

d'ailleurs fan c'est l'abreviation de fanatique donc...

tu confond avec fanatisme je crois....allez au revoir footix nantais

c'est bien jeune padawan, tu sais ouvrir un dictionnaire, la force est moins troublée maintenant.
tu es sur la bonne voie de la découverte du palindrome et de la métaphore.
Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose. Synonyme adorateur Anglais fanatic

tu vois ce qui est gras? ben c'est le contraire de quelqu'un qui a l'esprit ouvert et tolérant.
donc un fanatique c'est quelqu'un qui fait du fanatisme; cqfd
Le 27 mai 2007 à 17h08
fanatique a écrit:
histoire histoire histoire....y'a que ca à Nantes je crois au fait si le résultat est pas si important que ca pourquoi avoir envahi le terrain ?

tu relis ce que j'ai écrit page 4 ou 5 du topic sur toulouse ou tu continues d'essayer d'etre drole?
Le 27 mai 2007 à 17h11
bah quand t'es dans les tribunes t'as pas un zèle aveugle pour ton équipe ? toi t'es du genre à dire en plein match "oh putain mon joueur a fait faute là penalty pour l'adversaire" ou alors "ah oui magnifique but pour l'adversaire ils meritent de gagner" :lol: :lol: :lol:
on comprend pourquoi Nantes descend
Le 27 mai 2007 à 17h22
fanatique a écrit:
bah quand t'es dans les tribunes t'as pas un zèle aveugle pour ton équipe ? toi t'es du genre à dire en plein match "oh [pas de vulgarités] mon joueur a fait faute là penalty pour l'adversaire" ou alors "ah oui magnifique but pour l'adversaire ils meritent de gagner" :lol: :lol: :lol:
on comprend pourquoi Nantes descend

ha bon, je savais pas qu'un supporter de mauvaise foi, incapable d'analyser un match ou une action sans accepter qu'elle puisse etre défavorable à ses couleurs, soit décisif pour empecher son club de descendre.
tu as une grande opinion de ton pouvoir d'influence..tu devrais aussi essayer les poupées vaudous, on ne sait jamais...
ce que je comprends en te lisant, c'est surtout ton humour décapant et plein d'à propos(heureusement que tu mets des smileys "drole" comme dans les sit-com américaine avec leurs rires enregistrés, pour connnaitre le moment où l'on doit rire) . :cry:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google