lézarde a écrit:artphot a écrit:
Avez-vous d’autres infos pour dissiper ce doute qui ne fait que s’amplifier ?
l'émission n'a pas été diffusée :shock:

Merci de l'info, et ceci confirme encore plus le doute que j'avais sur cette organisation, qui ressemble de plus en plus à tous les systèmes corrompus de notre société.
:roll: Même si ce forum n’est pas le lieu ; quand même le sujet si rapporte tellement que je ne peux résister à vous faire partager mon expérience de « vieux » (hormis que dans le cas de la FIFA il n’y est pas à ma connaissance mort d’homme ou d'enfant).
:lol: Pour exemple, je suis membre de « Stop à l’oubli », la plus importante association française de défense des familles de victimes liée aux dysfonctionnements politico judiciaires de la région Midi-Pyrénées, ou plus 191 disparitions, meurtres et assassinats camouflés en suicide demeurent pour la très grande majorité non élucidée depuis plus de 20 ans.
Je puis vous dire que vous êtes à cent lieues d’imaginer jusqu’où nos institutions sont en train de dériver.
Pour vous faire une idée, allez faire un tour sur notre site :
www.stopaloubli.org
Nous ne pouvons pas tout mettre sur notre site compte tenu de certains dossiers toujours en cours d’instruction.
:biere: Sans faire de prosélytisme, vous pouvez adhérer en téléchargeant le bulletin d’adhésion ou au moins signer la pétition en ligne et ferez ainsi pour vous, mais aussi pour aussi la société y compris future de vos enfants, œuvre de salubrité nationale.
Merci à vous tous de m’avoir lu, et pour revenir au sujet principal : le foot, :carton: souhaitons que France Brésil pour qui la FIFA nous a affublé de l'arbitre Espagnol (celui qui a imaginé le penalty Italien à la 93ème minute) soit tout simplement le plus honnête possible et sans vidéo!
Et que le meilleur gagne, même si ma préférence n’a jamais faillie pour tous nos porte maillots bleus. :hola: