Arshavin enfonce le clou
Malgré la mise au point d’Arsène Wenger, Andreï Arshavin a réaffirmé son envie de jouer à Barcelone.
«J’ai toujours rêvé d’évoluer en Espagne dans le meilleur club du monde. Ils avaient des doutes sur mon sujet lorsque je jouais en Russie, mais depuis je leur ai montré mon vrai niveau et je sais maintenant qu’ils veulent me prendre. Je veux jouer pour eux et rien ne pourra me faire changer d’avis. Je sais que ce sera dur de rivaliser avec Xavi et Iniesta, mais c’est une vraie concurrence que je veux, pas d’un statut de titulaire indiscutable», a déclaré l’attaquant d’Arsenal au tabloïd anglais The People.
mickmack a écrit:
Arshavin enfonce le clou
Malgré la mise au point d’Arsène Wenger, Andreï Arshavin a réaffirmé son envie de jouer à Barcelone.
«J’ai toujours rêvé d’évoluer en Espagne dans le meilleur club du monde. Ils avaient des doutes sur mon sujet lorsque je jouais en Russie, mais depuis je leur ai montré mon vrai niveau et je sais maintenant qu’ils veulent me prendre. Je veux jouer pour eux et rien ne pourra me faire changer d’avis. Je sais que ce sera dur de rivaliser avec Xavi et Iniesta, mais c’est une vraie concurrence que je veux, pas d’un statut de titulaire indiscutable», a déclaré l’attaquant d’Arsenal au tabloïd anglais The People.
Arshavine au barça????

coachman77 a écrit:observateur a écrit:
Le barça a déjá signé David Villa pour 40 millions d´euros
source ???
Sur le forum j´avais annoncé le transfert de Lisandro et Cissokho un mois d´avance sur eux. 
Une autre rumeur c´est un échange Van Persie - Bojan
mais sur ce coup je ne confirme pas .
charly77380 a écrit:C'est marca la source.coachman77 a écrit:observateur a écrit:
Le barça a déjá signé David Villa pour 40 millions d´euros
source ???

bendx33 a écrit:
Di Maria risque très certainement de partir ce qui est une bonne chose pour tout le monde. Pour lui financièrement et il risquerait de se faire encore + connaître et il le mérite. Pour son nouveau club , recrue de luxe (Man City?). Pour Benfica , il va couter très cher! Pour Coentrao et le Portugal , il va peut-être rejouer à son poste au moins encore une fois dans sa carrière contrairement à Bodmer.
Tant que le Real continue de gagner , Barcelone gagnera tous ces matches. Si le Réal gagne ses 2 prochains matchs et la dernière journée serait à la même heure , le Barça gagnera ses 3 derniers matches , c'est aussi simple que ça

Je comprends pas pourquoi ils auraient besoin d'un défenseur central. La charnière Piqué Puyol, c'est du lourd pourtant. Selon moi le problème venait de l'absence d'Iniesta qui n'a pas de remplaçant du même style( Keitaobservateur a écrit:
Si on ajoute David Villa et un défenseur central style Vidic , rien ne les arrêtera l´année prochaine
). Avec Puyol Piqué et Vidic qui mettre sur le banc?

Oui c'est clairement second degré la photo de Piqué et Ibra je pense pour So foot.coachman77 a écrit:
Ben oui c'est So Foot quand même... Le problème c'est qu'ils tournent beaucoup de choses sur le ton de l'humour donc parfois c'est difficile de faire la part des choses... Mais je préfère largement lire So Foot que l'équipe, au moins eux ils disent ce qu'ils pensent, sans langue de bois ni copinage...
la preuve : Modesto a l'OM ?
Même info que dans l'équipe, mais bien plus fun, et sans langue de bois