M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 03 mai 2010 à 20h31

Arshavin enfonce le clou

Malgré la mise au point d’Arsène Wenger, Andreï Arshavin a réaffirmé son envie de jouer à Barcelone.

«J’ai toujours rêvé d’évoluer en Espagne dans le meilleur club du monde. Ils avaient des doutes sur mon sujet lorsque je jouais en Russie, mais depuis je leur ai montré mon vrai niveau et je sais maintenant qu’ils veulent me prendre. Je veux jouer pour eux et rien ne pourra me faire changer d’avis. Je sais que ce sera dur de rivaliser avec Xavi et Iniesta, mais c’est une vraie concurrence que je veux, pas d’un statut de titulaire indiscutable», a déclaré l’attaquant d’Arsenal au tabloïd anglais The People.

Arshavine au barça????
Le 03 mai 2010 à 21h23
mickmack a écrit:

Arshavin enfonce le clou

Malgré la mise au point d’Arsène Wenger, Andreï Arshavin a réaffirmé son envie de jouer à Barcelone.

«J’ai toujours rêvé d’évoluer en Espagne dans le meilleur club du monde. Ils avaient des doutes sur mon sujet lorsque je jouais en Russie, mais depuis je leur ai montré mon vrai niveau et je sais maintenant qu’ils veulent me prendre. Je veux jouer pour eux et rien ne pourra me faire changer d’avis. Je sais que ce sera dur de rivaliser avec Xavi et Iniesta, mais c’est une vraie concurrence que je veux, pas d’un statut de titulaire indiscutable», a déclaré l’attaquant d’Arsenal au tabloïd anglais The People.

Arshavine au barça????

Franchement pour remplacer Henry ça peut le faire grave...
Je crois que le Real qui a abandonné la piste Ribéry, a désormais Silva de Valence en ligne de mire...
Edité le 03/05/2010 à 21:23
Oh Ville Lumière....
Le 03 mai 2010 à 21h31
Le barça a déjá signé David Villa pour 40 millions d´euros
Le 04 mai 2010 à 00h37
observateur a écrit:

source ???
Oh Ville Lumière....
Le 04 mai 2010 à 00h44
www.mythomania.fr/barca_a_signe_ta_reum.html
Le 04 mai 2010 à 07h02
Ça sent la grosse info L'équipe ça
Le 04 mai 2010 à 10h48
fanatique a écrit:
www.mythomania.fr/barca_a_signe_ta_reum.html

ahahahahahah :o):o):o)

j'ai kiffé !!!!
Oh Ville Lumière....
Le 04 mai 2010 à 11h07
coachman77 a écrit:
observateur a écrit:

source ???

C´est pas l´équipe ni mercato.fr et compagnie Sur le forum j´avais annoncé le transfert de Lisandro et Cissokho un mois d´avance sur eux.

Attend la fin du championnat espagnol, tu verras Une autre rumeur c´est un échange Van Persie - Bojan mais sur ce coup je ne confirme pas .
Le 04 mai 2010 à 11h42
coachman77 a écrit:
observateur a écrit:

source ???
C'est marca la source.
Le 04 mai 2010 à 12h52
charly77380 a écrit:
coachman77 a écrit:
observateur a écrit:

source ???
C'est marca la source.

N´oublions pas que 99 % des journaux sportifs ( équipe, marca, gazetta dello sport, a bola , globo esporte, kicker, etc.. ont des accords avec les grands clubs et agents de fooball pour faire monter les enchères des joueurs en inventant des transferts, ce qui permet aussi d´ augmenter le tirage des jounaux.

Di Maria a déjà eté vendu trois fois au Barça et 2 au Réal. Aujourd hui c´est la juve, demain ça sera l´ OM
Le 04 mai 2010 à 18h54
"Touché au mollet, Xavi a pourtant joué blessé à Villarreal (4-1) et sera encore sur le terrain, ce mardi face à Tenerife (20 heures). Du coup, la polémique est en train d'éclater en Espagne. «Il reste trois parties, je dois continuer et forcer un petit peu», a ainsi déclaré à AS le petit milieu de terrain du FC Barcelone.

A quelques semaines du Mondial sud-africain, l'inquiétude règne en terre ibérique, puisque la «Furia Roja» pourrait perdre son métronome. «J'ai une rupture de trois centimètres (au muscle soléaire). Mais il ne se passe rien, je n'ai pas mal», a tenu à rassurer le maître passeur du club catalan."
Oh Ville Lumière....
Le 04 mai 2010 à 19h08
Di Maria risque très certainement de partir ce qui est une bonne chose pour tout le monde. Pour lui financièrement et il risquerait de se faire encore + connaître et il le mérite. Pour son nouveau club , recrue de luxe (Man City?). Pour Benfica , il va couter très cher! Pour Coentrao et le Portugal , il va peut-être rejouer à son poste au moins encore une fois dans sa carrière contrairement à Bodmer.

Tant que le Real continue de gagner , Barcelone gagnera tous ces matches. Si le Réal gagne ses 2 prochains matchs et la dernière journée serait à la même heure , le Barça gagnera ses 3 derniers matches , c'est aussi simple que ça
Le 07 mai 2010 à 13h05
bendx33 a écrit:
Di Maria risque très certainement de partir ce qui est une bonne chose pour tout le monde. Pour lui financièrement et il risquerait de se faire encore + connaître et il le mérite. Pour son nouveau club , recrue de luxe (Man City?). Pour Benfica , il va couter très cher! Pour Coentrao et le Portugal , il va peut-être rejouer à son poste au moins encore une fois dans sa carrière contrairement à Bodmer.

Tant que le Real continue de gagner , Barcelone gagnera tous ces matches. Si le Réal gagne ses 2 prochains matchs et la dernière journée serait à la même heure , le Barça gagnera ses 3 derniers matches , c'est aussi simple que ça

Le Benfica a déjà recruté Nicolas Gaitan ( Boca Juniors ; 8, 5 millions d´euros) pour remplacer Di Maria qui devra partir au Real.
Je pense que Ribery ou Robben seront les options logiques pour remplacer Henry. Si on ajoute David Villa et un défenseur central style Vidic , rien ne les arrêtera l´année prochaine
Edité le 07/05/2010 à 13:06
Le 07 mai 2010 à 14h16
observateur a écrit:
Si on ajoute David Villa et un défenseur central style Vidic , rien ne les arrêtera l´année prochaine
Je comprends pas pourquoi ils auraient besoin d'un défenseur central. La charnière Piqué Puyol, c'est du lourd pourtant. Selon moi le problème venait de l'absence d'Iniesta qui n'a pas de remplaçant du même style( Keita ). Avec Puyol Piqué et Vidic qui mettre sur le banc?
Le 07 mai 2010 à 14h32
Van Persie ou Villa à Barcelone , je veux!!!

Idem que Charly , ils ont pas besoin d'un défenseur central. Par contre je m'attendais pas vraiment à un Robben ou Ribéry , plus à un joueur du style Navas (mais il ira peut-etre au Real?) , ou un Di Maria , ou un Silva , ou un Arshavin

Gaitan il est ailier gauche? Putin , non mais si il compte pas sur Coentrao , qu'il le vende. Il détruit sa carrière très prometteuse.
Edité le 07/05/2010 à 15:49
Le 07 mai 2010 à 15h28
Gaitan je l'ai vu jouer 2 fois, 2 fois sur l'aile droite. Et dans FM, idem. Après je suis conscient des limites de l'"information" que j'apporte.
Le 08 mai 2010 à 11h03
Ibrahimovic et Piqué en couple ???

:etonne::etonne::etonne::etonne:
Oh Ville Lumière....
Le 08 mai 2010 à 13h54
Ben oui c'est So Foot quand même... Le problème c'est qu'ils tournent beaucoup de choses sur le ton de l'humour donc parfois c'est difficile de faire la part des choses... Mais je préfère largement lire So Foot que l'équipe, au moins eux ils disent ce qu'ils pensent, sans langue de bois ni copinage...

la preuve : Modesto a l'OM ?

Même info que dans l'équipe, mais bien plus fun, et sans langue de bois
Edité le 08/05/2010 à 13:59
Oh Ville Lumière....
Le 08 mai 2010 à 14h45
coachman77 a écrit:
Ben oui c'est So Foot quand même... Le problème c'est qu'ils tournent beaucoup de choses sur le ton de l'humour donc parfois c'est difficile de faire la part des choses... Mais je préfère largement lire So Foot que l'équipe, au moins eux ils disent ce qu'ils pensent, sans langue de bois ni copinage...

la preuve : Modesto a l'OM ?

Même info que dans l'équipe, mais bien plus fun, et sans langue de bois
Oui c'est clairement second degré la photo de Piqué et Ibra je pense pour So foot.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google