ca y'est, j'ai les 4 representantes du groupe E : Pays bas, Cameroun, Japon, Danemark. ce fut un groupe interessant de part sa diversité digne d'une pub Benetton et par sa réputation de groupe "le plus ouvert". j'ai cherché le mieux que je trouvais pour chaque pays et il y en aura pour tous les gouts. le minois sera serré dans ce groupe je pense.
(note pour Groux: peux-tu me donner les noms des représentantes par MP? histoire que je voie si l'une d'entre elles est déjà passée... promis ça sera un secret bien gardé )
Li Su Yan pour le Cameroun, Betty Hurlington pour le Japon, Hamada Taekasha pour les Pays-Bas et Hawadi Al-Qaetania pour le Danemark.
C"est pas tellement un secret mais elles sont si belles ...
c'est pas des secrets Mickmack, c'est bon je les fais tourner, ells sont pas qu'à moi!
je te files les fotos en MP et tu geres? ou il faudra etre là quand je serais pas forcement là?
je veux bien essayer de m'occuper du groupe H mickmack. Donc en fait je dois trouver une représentante pour chacun des pays du groupe et t'envoyer les noms par MP c'est ca ?
paris_sg a écrit: Y'avait pas un minois CDM prévu ?
* mode Lordpurple *
Ben ça fait 3 mois j'ai envoyé des minois a Mickmackpour le groupe H, il m'a jamais répondu... Il devait être trop occupé a regarder un Zenith Petrogradovki - CSK Paratorchiou :D:D:D