M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport

Ou est passé Platoch

Le 21 juin 2006 à 13h41
Il doit se cacher pour ne pas affronter les problèmes d'arbitrage liés à la non présence de la vidéo ?
ou se prépare-t-il à une fonction UEFA, et évite une assimilation par sa présence aux cotés d'une équipe de France/Domenech aux résultats décevant?
Allez la fameuse équipe 100% foot une ou des réponses.
Votre émission est super je ne regarde quasiment que la votre et (canal plus respectueux des horaires de ceux qui bossent) car M6 attendre minuit quant il n'y a pas de retard couché à + d'1 heure du mat!!
Je parle pour les autres moi je retraite pénard. :dodo:
J'attends vos commentaires pour éclairer ma lanterne. :?:
Le 21 juin 2006 à 14h01
je pense que Platini attend la fin du parcour de l'EDF avant de parler...
à mon avis il aura beaucoup de choses à dire sur la prestation de l'EDF...
sur la vidéo,il est contre!!!
Le 21 juin 2006 à 14h25
vous avez dit qui ??? jamais vu pendant ce mondial!!!...les choses à dire c'était pendant pour aider la sélection...silence radio sur l'arbitrage...l'avenir passera par la vidéo...il n'en veut pas... :-(
Le 21 juin 2006 à 14h40
Je sais pas si vous réaliser que la vidéo ça casserait le rythme des match...

chaque fois qu'il y aurait un litige, paf, attender deux minute, on va voir la vidéo... et 4 à 5 fois par mi-temps, ça fait qu'en même 10 minute d'arrêt de jeu par mi-temps...

la vidéo casserais le rythme des match, résultat, match pourri...

donc NON à la vidéo !!!
Le 21 juin 2006 à 15h06
Pour le rugby, c'est que pour voir s'il y a essai. Là ça pourrait etre que pour litige en cas de but et Platini est pour dans ce cas là
Le 21 juin 2006 à 15h15
swissmagic a écrit:
Je sais pas si vous réaliser que la vidéo ça casserait le rythme des match...

chaque fois qu'il y aurait un litige, paf, attender deux minute, on va voir la vidéo... et 4 à 5 fois par mi-temps, ça fait qu'en même 10 minute d'arrêt de jeu par mi-temps...

la vidéo casserais le rythme des match, résultat, match pourri...

donc NON à la vidéo !!!

Le rythme est déjà cassé par les comédiens qui se roule par terre et hurle de douleur alors qu'il n'y a rien...Donc autant qu'il soit cassé pour de vrais raison, But valable ou non et Faute dans la surface.
Le 21 juin 2006 à 15h51
mai non on fait plus simple, on met un arbitre a la regie qui signal a l'arbitre dans l'oreillette si le ballon est rentré oui ou non c'est tout
Le 21 juin 2006 à 16h09
Platini est surement mort de rire devant sa télé en disant "d'mon temps, c'etait quand meme aut' chose..." et en pensant que zidane, ca vaut quand meme pas l'ancien n°10 de l'edf, vous savez celui qui a gagné l'euro 84 la.... Et pour la video, c'est pas une erreur d'arbitrage de plus ou de moins qui le fera changer d'avis, c'est une question de philosophie....
Le 21 juin 2006 à 18h40
Ou est passé Platoch ?

Il doit etre au resto, a manger a l'oeil.
Note de frais, pour les remboursements ... :oops:
Le 22 juin 2006 à 01h39
Aux tétracteurs de la vidéo :
:boxe: Arrêter de prendre comme excuses le match "haché" alors qu’il est en permanence par les contestations des joueurs etc.
Alors soit les arbitres sont masos de se faire traiter en permanence de noms d’oiseaux soit ils se bougent avec ceux qui veulent rendre au foot ce qu’il n’aurait jamais du perdre : sa pureté et son respect des règles.
Nous nous écartons de Platoch ; et pour la vidéo il y a un autre post ou le débat est sympa et constructif.
Alors l ‘équipe 100% foot Grimaud, Menez, Estelle (le prénom et plus sympa pour la miss) vos réponses.
Vous ne me ferez pas croire que Platoch Hiberne au mois de Juin en pleine coupe du Monde ! :mexico:
Le 22 juin 2006 à 01h42
il est pas intervenu sur le plateau de canal?
Le 22 juin 2006 à 02h13
Platoch il est entrain de chercher une piéce "farce et attrape" au cas ou la France tombe execo et qu'il faille faire un tirage au sort...bien sur une pièce à 2 faces...ou l'adversaire des Bleus choisira en premier "Face"... :x :x :x

Gigi était le meilleur joueur français des années80!!!
Le 22 juin 2006 à 09h14
:boum: Quant on pense qu’il vise un poste important dans les instances internationales et qu’il se cache au point de ne pas être interviewé et même vu ; c’est dire la franchise, la transparence et la justice que doivent avoir les dirigeants de ces mêmes instances. Vous comprenez les comportements et les problèmes non résolus !
J’ai entendu sur RMC, que la FIFA a débloqué les primes des Togolais comme par hasard hier ! :boxe:
Le 22 juin 2006 à 09h22
platini n'est qu'un larbin sinon on aurrait fait

1-0 contre la suisse

et

2-1 contre la coree

quand j'entends des gens qui admire juda lui meme "platini" car sur c+ il etait febril, comme s'il y avait une magouille :-(

et la comme par hasard la fifa debloque les primes c'est un coup de platini et blatter encore :-(
Le 22 juin 2006 à 09h27
arthur_h a écrit:
platini n'est qu'un larbin sinon on aurrait fait

1-0 contre la suisse

et

2-1 contre la coree

quand j'entends des gens qui admire juda lui meme "platini" car sur c+ il etait febril, comme s'il y avait une magouille :-(

et la comme par hasard la fifa debloque les primes c'est un coup de platini et blatter encore :-(

Vous avez la mémoire courte en France:

Croatie-France Euro 2004

Petit retour dans le passé .....Euro 2004 Croatie-France

Trezeguet égalise chanceusement en touchant également la balle de la main. La France est vernie!

Voilà, la roue tourne....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google