M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 17 avril 2008 à 17h54
vilcoyote54 a écrit:
Bayern : Chelsea sur Ribéry
Rédaction 365 - mercredi 16 avril 2008 - 12h55

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le milieu offensif international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, figurerait en bonne position sur les tablettes de Chelsea.

Une nouvelle fois, Chelsea devrait être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Les Blues auraient, en effet, la ferme intention de se renforcer en masse lors de la prochaine intersaison. Ainsi Lionel Messi (FC Barcelone), Kaka (Milan AC) et Franck Ribéry (Bayern Munich) figureraient en très bonne position sur les tablettes de Roman Abramovich.

Dans l'autre sens, Didier Drogba, Andrei Shevchenko, Florent Malouda, Juliano Belletti, Claudio Pizarro, Steve Sidwell et Tal Ben Haim pourraient changer d'air.

R.L.

Ah le daily mirror ....

Y a 1 semaine dans ce même journal ils annonçaient que Abramovich préparait 125 millions €€€ pour 3 achats à savoir : Sergio Aguero , Benzema et Gareth Barry ( aston villa ) .

Ils ont besoin de vendre ceux-là :-(
Le 17 avril 2008 à 18h45
c'est vrai, d'autant qu'on voit pas comment Chelsea pourrait laisser partir Drogba, qui est le n° 9 le plus complet en Europe et globalement le meilleur.
Pour parler de la presse foot anglaise et des différents tabloïdes, ce qui leur importe c'est de vendre du papier, faire tourner la boutique quoi.
Le 17 avril 2008 à 18h49
PSG : Bordeaux lorgne Pauleta ?
Rédaction 365 - jeudi 17 avril 2008 - 18h44

Selon RMC, les Girondins de Bordeaux songeraient à l'attaquant portugais du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta.

Libre en juin prochain, l'attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta, âgé de trente-quatre ans, ne laisserait pas insensible Bordeaux, qui l'aurait sondé quant à un éventuel retour chez les Girondins l'été prochain. Au Portugal, le Benfica Lisbonne aurait également un œil sur le dossier.

R.L.

Il va arreter
Le 17 avril 2008 à 19h22
vilcoyote54 a écrit:

Il va arreter

Oui je pense. Ses saisons a Paris sont tres fatiguantes moralement et physiquement. :? :?
Le 17 avril 2008 à 20h05
Marseille : Fellaini toujours suivi
Rédaction 365 - jeudi 17 avril 2008 - 19h41

Le milieu international du Standard de Liège, Marouane Fellaini, figurerait en bonne position sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.

A la recherche d'un milieu défensif supplémentaire, l'Olympique de Marseille garderait un œil attentif sur la situation du Belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège), qui plait beaucoup à Eric Gerets. Mais les Phocéens sont en concurrence avec certains poids lourds européens (Bayern Munich, Real Madrid, Tottenham) sur le dossier du Diable Rouge.

I.G.

Le standard appartient à Dreyfus non ??? :suspect:
Le 17 avril 2008 à 20h07
Auxerre : Benfica suit Niculae
Rédaction 365 - jeudi 17 avril 2008 - 19h57

L'attaquant international roumain de l'AJ Auxerre, Daniel Niculae, serait suivi par le Benfica Lisbonne.

Le Benfica Lisbonne songerait à l'attaquant international roumain Daniel Niculae (25 ans, Auxerre) pour renforcer sa ligne d'attaque la saison. L'avant-centre icaunais, auteur de onze buts cette saison en championnat, aurait déjà été observé à de nombreuses reprises. Mais il ne s'agirait, toutefois, pas d'une priorité parmi les priorités. Quelques équipes françaises seraient également venues aux nouvelles, mais sans suite pour l'instant.

I.G.
Lui c'est une bonne affaire mais à acheter avant l'Euro :?
Le 17 avril 2008 à 20h20
Pauleta ne retournera pas à Bordeaux, sauf si Blanc a une bonne idée derrière la tête, mais il faudrait que Bordeaux achète un avant centre type Laslandes (+ jeune) pour jouer avec.

Il a toujours une rumeur qui renvoie Henry en Angleterre Chelsea, MU ?
Le 17 avril 2008 à 21h20
Metz : Lyon se positionne pour Pjanic
Rédaction Football365 - jeudi 17 avril 2008 - 20h26

Le milieu offensif messin Miralem Pjanic intéresserait l'Olympique Lyonnais.

Après l'Olympique de Marseille, ce serait au tour de l'Olympique Lyonnais de se positionner sur le dossier du milieu offensif messin Miralem Pjanic (18 ans), auteur d'une grosse prestation en quart de finale de la Coupe de France (0-1), mardi dernier. Saint-Etienne, Lens et Bordeaux seraient également sous le charme. Les dirigeants lyonnais seraient en contact permanent avec l'entourage du joueur. Une bonne nouvelle pour les dirigeants lorrains qui vont pouvoir faire monter les enchères.

I.G.
Le 17 avril 2008 à 21h33
si lyon s'intéresse a Pjanic c'est pour préparer un départ de Ben Arfa, ou pour faire comprendre à ce dernier qu'il n'est pas irremplaçable
Le 17 avril 2008 à 21h48
le match de pjanic:

http://www.dailymotion.com/video/x540ym_lyonmetz-10-enorme-match-de-pjanic_sport

je pense qu'il va attirer pas mal de clubs celui la
Le 17 avril 2008 à 22h21
Nancy : La liste pour l'été
Rédaction 365 - jeudi 17 avril 2008 - 14h23

Selon l'Est Républicain, en cas de qualification pour la Ligue des Champions, l'AS Nancy-Lorraine pourrait sortir l'artillerie lourde l'été prochain afin de conserver ses meilleurs joueurs, mais également pour se renforcer avec des joueurs confirmés.

Alors que plusieurs de ses cadres croulent sous les sollicitations, l'AS Nancy-Lorraine auraient de grands projets pour la prochaine campagne de recrutement. Ainsi Hilton (Lens), Rudy Mater (Valenciennes), Baky Koné (Nice), Christophe Jallet (Lorient), Stéphane Dalmat (Sochaux), Achille Emana (Toulouse), Miralem Pjanic (Metz), Joao Carlos Pinto Chaves (Lokeren) et Aruna Dindane (Lens) figureraient notamment sur les tablettes de la formation lorraine. Rappelons que l'Amiénois Joël Sami s'est, quant à lui, déjà engagé pour la saison prochain.

Dans l'autre sens, l'ASNL va tout faire pour conserver Michaël Chrétien (FC Séville, Valence, Marseille), Sébastien Puygrenier (Angleterre, Stuttgart, Lazio Rome, Bordeaux), Kim (Shakhtar Donetsk) et autres Youssouf Hadji (Allemagne). Le président nancéien Jacques Rousselot va avoir du pain sur la planche.

R.L.
L'art de notre président de donner de fausses pistes :lol: Koné est interessé par l'Angleterre, Dalmat de mon point de vue, je n'aime pas du tout, Pjanic : Metz ne le vendra jamais à Nancy (même si il n'y avait pas autant de club sur lui) Dindane c'est l'Angleterre aussi, bref du rêve :roll:
Le 17 avril 2008 à 22h21
bircleu a écrit:
Pauleta ne retournera pas à Bordeaux, sauf si Blanc a une bonne idée derrière la tête, mais il faudrait que Bordeaux achète un avant centre type Laslandes (+ jeune) pour jouer avec.

Il a toujours une rumeur qui renvoie Henry en Angleterre Chelsea, MU ?

Je verrais plus un club du calibre de Tottenham.

Pauleta à Bordeaux (ou ailleurs en France) je n'y crois pas une seule seconde. A mon avis ça sera un retour au pays quoi qu'il arrive, mais peut-être en tant que footballeur.
Le 17 avril 2008 à 22h46
tottenham, peut-être dans 2 ans, Henry peut encore largement satisfaire d'autres grandes équipes
cela dit, il peut très bien choisir tottenham, si ça peut le rapprocher de sa fille
je suis aussi d'accord pour le retour de "pedro" au portugal , où il pourra jouer 2 saisons de plus
Le 18 avril 2008 à 01h03
Manchester et Arsenal n'achèteront jamais Henry, j'en suis persuadé. MU a des joueurs (au moins) équivalents et plus jeunes. Arsenal a plutôt bien réussi à gérer l'après-Henry, donc ça serait suicidaire de revenir en arrière.

Quant à Chelsea, je ne vois pas un club avec autant de moyen investir sur un attaquant déclinant (quoi qu'on en dise).

Il reste Liverpool mais je n'y crois que moyennement. Ils ont déjà Torres qui correspond au profil d'attaquant technique et rapide. L'espagnol est actuellement supérieur à Titi (ce qui peut rechanger) mais il est surtout bien plus jeune. Et je ne vois pas trop l'intérêt d'une association entre le français et l'espagnol. Cela dit ça reste (relativement) envisageable.
Le 18 avril 2008 à 01h19
J'imagine mal Henry partir apres 1 année ratée du Barça...je pense qu'il essayera au moin une année de plus.
Le 18 avril 2008 à 01h22
juventus?
Le 18 avril 2008 à 01h25
il est vrai que le départ d'Henry, n'est pour l'instant qu'une rumeur
et quitter le barça après une saison est peu probable, d'autant qu'il joue.
En revanche, il joue excentré ce qui ne lui plaît guère. et il semble qu'il veuille voir sa fille plus souvent.
paris_sg parle de Liverpool, ce serait une option des plus intéressantes pour les reds
Le 18 avril 2008 à 01h26
alatazodi a écrit:
juventus?

Mais a la Juve il avait pas le statue qu'il a maintenan
Le 18 avril 2008 à 01h28
certes, mais il été déja champion du monde quand meme, donc un certains statut
Le 18 avril 2008 à 01h33
je ne suis pas certain que la Juve et l'Italie soit une destination de prédilection pour les avant-centres rapides
les joueurs de ce profil affectionnent surtout l'angleterre

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google