:shock: :shock: Attention,attention. :shock: :shock:
Je m'inscris juste pour poster ce message qui n'est pas à prendre à la légère. Je ne peux pas vous donner ma source qui souhaite rester dans l'annonyma...M6, sponsor des Girondins de Bordeaux, tiens enfin un club de haut de tableau,qui plus est un club européen pour l'an prochain en tous cas. M6 attendait ca depuis un moment. Ils sont prêts à débourser sans trop compter :twisted: .
Etant donner que Johan MICOUD finit sa carrière en fin d'année 2008, M6 serait sur un n°10 remplaçant qui ne serait autre que Yohan GOURCUFF :!: .
Les rumeurs sur un éventuel départ de Gourcuff du Milan AC sont donc vraies, mais le club le plus prompt à interresser le joueur est Bordeaux,assuré de jouer en ligue des champions la saison prochaine.
Ce transfert éventuel s'inscrit dans une logique de carrière internationale pour ce joueur qui, voyant la fin d'un cycle en équipe de France, serait prêt à rejouer en Ligue 1.
Pour les plus septiques, attendons la fin du marché des transferts d'été,mais ma faute n'aura pas été celle de ne pas vous prévenir.
à bientôt pour d'autres nouvelles toutes aussi croustillantes!!!