M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 21 avril 2008 à 23h27
bircleu a écrit:
la Fiorentina, l’Udinese et Naples auraient également manifesté leur intérêt pour le milieu toulousain Achile Emana
Chelsea toujours sur Ribéry

Ménez à Inter ou Milan AC, pour le 2e club 8 millions + Gourcuff

nancy aussi mais tout le monde s'en fout
Le 21 avril 2008 à 23h33
C'est juste que Emana a Nancy :tv:
Le 21 avril 2008 à 23h42
entre un bon club 10e du calcio et Nancy,
la majorité des joueurs choisira l'Italie,

une jolie rime, et le tout en alexandrin :P
Le 22 avril 2008 à 01h45
entre un Nancy en LDC et un Napoli en serie C perso j'hesite meme pas 30 seconde :roll:
Le 22 avril 2008 à 01h50
Naples joue en Serie A

Mais bon même si le club est prestigieux j'irais pas là bas...
Tout est controlé par la mafia. :-(
Le 22 avril 2008 à 01h53
Si moi je sais pas que mon club de coeur en Italie est en serie A ou va le monde

C'etait juste pour insister qu'il y a pas photo entre nancy et Napoli
Le 22 avril 2008 à 11h34
ce serait bien de voir Nancy en ligue des champions pour voir si le choix serait toujours le même...

http://footorama.blog.memonde.fr
Le 22 avril 2008 à 18h35
juanpablo70 a écrit:
ce serait bien de voir Nancy en ligue des champions pour voir si le choix serait toujours le même...

http://footorama.blog.memonde.fr

s'aventurer chez un 3e est risqué, si c'est pour passer quasi directement à l'uefa en début de saison et faire une saison "pauvrette" en L1, où les stars ne bousculent pas... le choix est quand même vite fait (en plus d'unn salaire supérieur en Italie)
il suffit de demande à Gignac ce qu'il pense de la LDC cette saison à Toulouse. Alors que faire au moins une saison avec Puel aurait été assez enrichissant. En plus par son profil, Gignac aurait beaucoup apporter au losc.
Le 23 avril 2008 à 23h49
L'international espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos, pourrait rejoindre le Milan AC au cours du prochain mercato d'été.
Critiqué de toutes parts par ses coéquipiers et dirigeants, Sergio Ramos devrait quitter le Real Madrid au cours de l'été prochain. Sous contrat avec les Merengues jusqu'en 2011, Sergio Ramos serait courtisé par de nombreuses formations européennes. Parmi elles, le Milan AC, qui ferait du défenseur espagnol une priorité de recrutement pour le prochain marché des transferts.

A en croire le journal italien, le Corriere dello Sport, les dirigeants milanais seraient prêts à débourser une somme de 5.6 millions d'euros afin de s'octroyer les services de Sergio Ramos. Le natif de Seville, âgé de 22 ans, pourrait donc quitter la Liga pour la première fois de sa carrière, et rejoindre le Calcio.

dure à suivre la politique du Réal en matière de défense
pour une fois qu'ils ont un jeune stoppeur costaud et perfectible, ils sont près à le laisser partir
le Réal va finir par se renforcer avec Battiston
Le 24 avril 2008 à 00h04
:shock: :shock: Attention,attention. :shock: :shock:
Je m'inscris juste pour poster ce message qui n'est pas à prendre à la légère. Je ne peux pas vous donner ma source qui souhaite rester dans l'annonyma...M6, sponsor des Girondins de Bordeaux, tiens enfin un club de haut de tableau,qui plus est un club européen pour l'an prochain en tous cas. M6 attendait ca depuis un moment. Ils sont prêts à débourser sans trop compter :twisted: .
Etant donner que Johan MICOUD finit sa carrière en fin d'année 2008, M6 serait sur un n°10 remplaçant qui ne serait autre que Yohan GOURCUFF :!: .
Les rumeurs sur un éventuel départ de Gourcuff du Milan AC sont donc vraies, mais le club le plus prompt à interresser le joueur est Bordeaux,assuré de jouer en ligue des champions la saison prochaine.
Ce transfert éventuel s'inscrit dans une logique de carrière internationale pour ce joueur qui, voyant la fin d'un cycle en équipe de France, serait prêt à rejouer en Ligue 1.
Pour les plus septiques, attendons la fin du marché des transferts d'été,mais ma faute n'aura pas été celle de ne pas vous prévenir.
à bientôt pour d'autres nouvelles toutes aussi croustillantes!!!
Le 24 avril 2008 à 00h27
Milan serait plus enclin à s'en servir comme monnaie d'échange (+somme d'argent) pour "chipper" Ménez à l'Inter
mais tout est possible
Le 24 avril 2008 à 15h06
Au fait c quand qu'il débute ce mercato?
Le 24 avril 2008 à 15h59
Justement, ça devrait changer a ce propos:

Terminées les longues journées du 31 août, rythmées jusqu'au douze coups de minuit par des transferts à sensation. Comme le révèle France Football, à paraître ce vendredi, le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a voté, en toute discrétion le 21 mars dernier, une modification du calendrier français des transferts. Une nouvelle date de clôture a été arrêtée : le 17 août minuit. Cette décision a le don d'irriter plusieurs clubs français. Les contestataires comptent bien contrecarrer la mesure adoptée lors du prochain Conseil d'administration de la LFP, prévue le 23 mai prochain
Le 24 avril 2008 à 16h36
Oui je l'ai vu ça mais je demande le début du mercato pas la fin.On le sait déjà ou pas?
Le 24 avril 2008 à 16h40
Ca débute toujours le 1er Juillet.
Le 24 avril 2008 à 16h48
Ah ok merci.
Le 24 avril 2008 à 17h21
Ce qui est idiot, c'est que les clubs étrangers continuent jusqu'au 31/07 :-(
http://www.footmercato.net/le-mercato-prendra-fin-le-17-aout_article20296.html
Le 24 avril 2008 à 20h06
ballon33 a écrit:
:shock: :shock: Attention,attention. :shock: :shock:
Je m'inscris juste pour poster ce message qui n'est pas à prendre à la légère. Je ne peux pas vous donner ma source qui souhaite rester dans l'annonyma...M6, sponsor des Girondins de Bordeaux, tiens enfin un club de haut de tableau,qui plus est un club européen pour l'an prochain en tous cas. M6 attendait ca depuis un moment. Ils sont prêts à débourser sans trop compter :twisted: .
Etant donner que Johan MICOUD finit sa carrière en fin d'année 2008, M6 serait sur un n°10 remplaçant qui ne serait autre que Yohan GOURCUFF :!: .
Les rumeurs sur un éventuel départ de Gourcuff du Milan AC sont donc vraies, mais le club le plus prompt à interresser le joueur est Bordeaux,assuré de jouer en ligue des champions la saison prochaine.
Ce transfert éventuel s'inscrit dans une logique de carrière internationale pour ce joueur qui, voyant la fin d'un cycle en équipe de France, serait prêt à rejouer en Ligue 1.
Pour les plus septiques, attendons la fin du marché des transferts d'été,mais ma faute n'aura pas été celle de ne pas vous prévenir.
à bientôt pour d'autres nouvelles toutes aussi croustillantes!!!

Après nº 10 remplaçant tu m´as fait peur je croyais que c´était Ronaldinho
Le 24 avril 2008 à 21h51
GOURCUFF à Bordeaux, la nouvelle (ou la rumeur, cela dépend de quel côté on se place) prend de l'empleur. Je ne critique en rien les qualités footballistiques de ronaldhino, :-( mais plus sa capacité à intégrer une équipe :-( , d'autant que Gourcuff devrait équilibrer d'avantage le dispositif Bordelais. :ange:

Le départ de Micoud est un gros coup dans l'effectif Bordelais :boum: . Un joueur tout aussi technique devra intégrer le groupe, et Laurent BLANC (ou le duo BLANC-GASSET) souhaitant prolonger son contrat malgrès des sollicitations étrangères importantes,qui mieux que Yohann GOURCUFF pour ce poste...attendons!
Le 24 avril 2008 à 22h06
Metz : Barcelone insiste pour Pjanic
Rédaction 365 - jeudi 24 avril 2008 - 22h01

Le milieu offensif messin Miralem Pjanic intéresserait fortement le FC Barcelone.

Outre Marseille, Lyon, Wolfsburg, la Fiorentina et Naples, le FC Barcelone serait également très sensible au profil du milieu offensif messin Miralem Pjanic, âgé de dix-huit ans.

Supervisé près d'une dizaine de fois cette saison, le Lorrain a littéralement tapé dans l'œil de la cellule de recrutement catalane. Une offre pourrait rapidement être transmise aux dirigeants messins, qui auraient officiellement fixé la barre à quelques dix millions d'euros.

R.L.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google