M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Sport

Bienvenue sur le forum Sport
Le 23 juil. 2009 à 11h49
paris_sg a écrit:
leiferiksonn a écrit:
Bah, il va peut-être laisser la même empreinte que Kluivert au LOSC.

Sinon, j'ai lu que l'OL relançait la piste Gomis. :grrrrr: :grrrr:

Non mais c'est même pas une question de niveau de jeu, c'est pour le principe.

Imagine Juninho/Benzema/Anderson/Essien/Tiago/Diarra (ou autre) signer à Sainté. :?

Ah oui, vu comme ça, c'est vrai je comprends bien.
J'avais eu une réaction similaire quand j'ai lu que Tiago ou Trézéguet pourrait aller à l'OM.
Le 23 juil. 2009 à 12h11
Après Edouard Cissé, parisien de coeur qui avait déclaré que son meilleur souvenir de footballeur était d'avoir marqué contre Marseille, voila que Gabriel Heinze, adulé en son temps par le Parc des Princes, est proche de signer chez "l'ennemi" phocéen.

Dites moi les supps parisiens, elles n'ont pas un goût trop amer les couleuvres ?
Le 23 juil. 2009 à 12h40
Franchement je trouve ça moins pire que les joueurs qui passent directement d'un club ennemi à l'autre...

Heinze ça fait un moment qu'il a quitté Paris, il est pas parisien, il est pas francais, franchement qu'il aille à Marseille je vois pas le problème..

Edouard Cissé il a fait une saison pourrie en Turquie, on lui propose Marseille il a sauté dessus. On peut pas trop lui en vouloir non plus..
Le 23 juil. 2009 à 13h13
surtout que les joueurs en ont un peu rien a foutre d'etre Parigot ou Marseillais, ça fait juste parler les supporters. Tout ce qu'on voit c'est qu'il s'agit de 2 clubs avec leurs qualités et leurs defauts. Mais aucun des 2 ne procurent forcement un attachement à vie tant ils sont chiants a vivre.
Le 23 juil. 2009 à 14h38
Edouard Cissé, rien à faire. Il aura mis 2 3 mines face à l'OM mais il n'a pas non plus marqué l'histoire du club. Heinze c'est un des joueurs préférés du Parc par sa grinta. Il est vraiment énormément identifié au club. Il fait parti des joueurs (staff) présents ou passés que je supporterais pas de voir signer à l'OM, comme Pauleta, Fernandez, Le Guen, Lama, Weah (il l'a fait mais il était fini donc ça m'a pas dérangé), Sorin (oui oui), Ginola, etc... Ce groupe étant exclusivement composé de joueurs majeurs (niveau ou état d'esprit), ce qui exclut de fait Edouard Cissé.

S'il le fait je ne détesterai pas mais je ne l'apprécierai plus du tout. Exemple : si je le voyais jouer au Parc je ne suis pas sûr que je le sifflerais mais je sais que je ne l'applaudirais pas une seule seconde.
Le 23 juil. 2009 à 17h17
paris_sg a écrit:
Edouard Cissé, rien à faire. Il aura mis 2 3 mines face à l'OM mais il n'a pas non plus marqué l'histoire du club. Heinze c'est un des joueurs préférés du Parc par sa grinta. Il est vraiment énormément identifié au club. Il fait parti des joueurs (staff) présents ou passés que je supporterais pas de voir signer à l'OM, comme Pauleta, Fernandez, Le Guen, Lama, Weah (il l'a fait mais il était fini donc ça m'a pas dérangé), Sorin (oui oui), Ginola, etc... Ce groupe étant exclusivement composé de joueurs majeurs (niveau ou état d'esprit), ce qui exclut de fait Edouard Cissé.

S'il le fait je ne détesterai pas mais je ne l'apprécierai plus du tout. Exemple : si je le voyais jouer au Parc je ne suis pas sûr que je le sifflerais mais je sais que je ne l'applaudirais pas une seule seconde.

Ca reste a voir pour le transfert car j'ai entendu dans les négociations que le joueur n'a même pas été consulté pour un départ vers Marseille, en tous cas il n'a pas déclaré être intéressé. Après ça ferait bien mal de voir Heinze a Marseille même cramé...
Pour Cissé ça n'a rien a voir il n'a pas marqué l'histoire alors qu'il est resté bien plus longtemps.
Heinze fait l'unanimité a Paris même aujourd'hui.
Le 23 juil. 2009 à 19h36
paris_sg a écrit:
leiferiksonn a écrit:
Bah, il va peut-être laisser la même empreinte que Kluivert au LOSC.

Sinon, j'ai lu que l'OL relançait la piste Gomis. :grrrrr: :grrrr:

Non mais c'est même pas une question de niveau de jeu, c'est pour le principe.

Imagine Juninho/Benzema/Anderson/Essien/Tiago/Diarra (ou autre) signer à Sainté. :?

Oui, ou Coupet au PSG.
Sinon, une nouvelle qui devrait te faire plaisir : Heinze s'éloigne de l'OM
Le 23 juil. 2009 à 19h42
mais Heinz s'en branle de Paris les gars, arretez de voir des joueurs attachés au PSG ça n'existe pas dans ce club pourri sans histoire!
Le 23 juil. 2009 à 20h12
g.roux a écrit:
mais Heinz s'en branle de Paris les gars, arretez de voir des joueurs attachés au PSG ça n'existe pas dans ce club pourri sans histoire!

Le troll pas grillé... :-(
g.heinze a écrit:

« Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Mes trois années passées là-bas ont été les meilleures de ma vie. Et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »

Il avait peut être le couteau sous la gorge pour dire ça mais je pense pas... :roll:
Le 24 juil. 2009 à 01h09
Ils l'aimaient tellement qu'il est parti...

C'est que du blabla tout ça.
Le 24 juil. 2009 à 09h36
fanatique a écrit:
Ils l'aimaient tellement qu'il est parti...

C'est que du blabla tout ça.

Des fois il arrive que certaines déclarations sont sincères, personne l'a obligé (du moins je pense) à sortir ça et en même temps il était parti du PSG pour Manchester au bout de 3 saisons
Le 24 juil. 2009 à 10h42
L’OL s’active dans l’ombre sur Pandev

Toujours à la recherche d’un attaquant capable d’épauler le buteur argentin Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais ne cesse de multiplier les pistes. Presque un mois jour pour jour, la presse italienne faisait d’ailleurs état d’un intérêt rhodanien pour l’attaquant macédonien de la Lazio Rome, Goran Pandev. Âgé de 25 ans, l’ancien pensionnaire de l’Inter Milan est une des stars de la formation romaine avec ses 48 buts inscrits en 159 matches. Sauf que Pandev n’a plus qu’un an de contrat avec le club celeste et qu’il n’a toujours pas prolongé. Du coup, si la situation devait en rester là, un départ serait plus que probable si la Lazio ne veut pas courir le risque de perdre un des ses joueurs-clés gratuitement.

Si un simple intérêt de l’OL pour le Romain avait été évoqué le mois dernier, le site italien Il Messaggero annonce que les Gones auraient cette fois-ci formulé une offre concrète pour le joueur. Le montant n’a pas été divulgué, mais l’offre devrait être à deux chiffres. Également courtisé par des clubs tels que Chelsea, le Bayern Munich et Naples, l’OL ne peut se permettre de la jouer fine bouche, surtout si Claude Puel veut avoir très rapidement toutes ses recrues à disposition.
Le 24 juil. 2009 à 13h30
apparemment Heinze c'est un peu grillé

Morientes devrait signer il a 33 ans quand même.. :?
Le 24 juil. 2009 à 14h03
Je me demande bien pourquoi aucun club français ne tente le pari Keirrison en prêt.
Le 24 juil. 2009 à 14h35
pierremenezjetaime a écrit:
apparemment Heinze c'est un peu grillé

Morientes devrait signer il a 33 ans quand même.. :?

33 ans mais libre, donc gratuit, assurément un joueur pouvant de rendre de grands services à un club de L1.
Vaut mieux un Morientes de 33 ans, qu'un Samassa de 22 ans.
Bonne pioche des marseillais, finement joué sur ce coup là...

Pendant ce temps-là, y en a qui perdent leur temps depuis 2 mois à négocier face à des murs pour des attaquants dont le transfert oscille entre 15 et 25 M€... :?

On est malin ou on ne l'est pas... :-(
Le 25 juil. 2009 à 02h30
orrizonte a écrit:

Finalement, avec tout ça, j'ai pas l'impression que Diouf manque énormément.

Diouf n'a jamais eu un seul mercato avec autant d'argent ça aide.
Le 25 juil. 2009 à 13h21
Le truc c'est qu'on laisse clairement Deschamps avoir tous les choix qu'il désire c'était loin d'être le cas pour Gerets. Ok Deschamps a fait une bonne saison avec Monaco mais maintenant y a pas de doute il doit être champion vu l'argent investi.
Ca ne te choque pas que l'OM sorte autant d'argent d'un coup?? Je sais pas d'ou sort cet argent mais sur ce mercato ils en dépensent vraiment beaucoup, ça aide pour plaire aux supporters.
Le 26 juil. 2009 à 11h55
charly77380 a écrit:
Le truc c'est qu'on laisse clairement Deschamps avoir tous les choix qu'il désire c'était loin d'être le cas pour Gerets. Ok Deschamps a fait une bonne saison avec Monaco mais maintenant y a pas de doute il doit être champion vu l'argent investi.
Ca ne te choque pas que l'OM sorte autant d'argent d'un coup?? Je sais pas d'ou sort cet argent mais sur ce mercato ils en dépensent vraiment beaucoup, ça aide pour plaire aux supporters.

A la base marseille a 30millions pour recruter donc tu fais le calcul ..18M + 12M +7 M=37M pour les arrivées ...8M+4,5M+3M+7M(ziani)+8M(cana)=30,5M pour les départs sans compter valbuena ..en gros il reste toujours l enveloppe de départ..heuresement qu'on a un budjet transfert ..c'est vrai excusez nous de faire la LDC et de toucher le + en droits tv ou encore d etre sur le podium réguliérement..l argent ca tombe pas du ciel faut le gagner grace a tes performances ou a tes départs
Le 26 juil. 2009 à 16h56
Ils ont de l'humour à l'Equipe :

Foot - Transferts
Valbuena réfléchit

Ils tentent vraiment de nous faire gober nimporte quoi en periode de transferts.
Non non, on ne joue toujours pas le titre...
Le 26 juil. 2009 à 19h52
rasti a écrit:
Ils ont de l'humour à l'Equipe :

Foot - Transferts
Valbuena réfléchit

Ils tentent vraiment de nous faire gober nimporte quoi en periode de transferts.

:tv: :tv: :tv:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google