paris_sg a écrit:leiferiksonn a écrit:
Bah, il va peut-être laisser la même empreinte que Kluivert au LOSC.
Sinon, j'ai lu que l'OL relançait la piste Gomis. :grrrrr: :grrrr:
Non mais c'est même pas une question de niveau de jeu, c'est pour le principe.
Imagine Juninho/Benzema/Anderson/Essien/Tiago/Diarra (ou autre) signer à Sainté. :?
paris_sg a écrit:
Edouard Cissé, rien à faire. Il aura mis 2 3 mines face à l'OM mais il n'a pas non plus marqué l'histoire du club. Heinze c'est un des joueurs préférés du Parc par sa grinta. Il est vraiment énormément identifié au club. Il fait parti des joueurs (staff) présents ou passés que je supporterais pas de voir signer à l'OM, comme Pauleta, Fernandez, Le Guen, Lama, Weah (il l'a fait mais il était fini donc ça m'a pas dérangé), Sorin (oui oui), Ginola, etc... Ce groupe étant exclusivement composé de joueurs majeurs (niveau ou état d'esprit), ce qui exclut de fait Edouard Cissé.
S'il le fait je ne détesterai pas mais je ne l'apprécierai plus du tout. Exemple : si je le voyais jouer au Parc je ne suis pas sûr que je le sifflerais mais je sais que je ne l'applaudirais pas une seule seconde.
paris_sg a écrit:leiferiksonn a écrit:
Bah, il va peut-être laisser la même empreinte que Kluivert au LOSC.
Sinon, j'ai lu que l'OL relançait la piste Gomis. :grrrrr: :grrrr:
Non mais c'est même pas une question de niveau de jeu, c'est pour le principe.
Imagine Juninho/Benzema/Anderson/Essien/Tiago/Diarra (ou autre) signer à Sainté. :?
g.roux a écrit:
mais Heinz s'en branle de Paris les gars, arretez de voir des joueurs attachés au PSG ça n'existe pas dans ce club pourri sans histoire!
g.heinze a écrit:
« Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Mes trois années passées là-bas ont été les meilleures de ma vie. Et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »
fanatique a écrit:
Ils l'aimaient tellement qu'il est parti...
C'est que du blabla tout ça.
pierremenezjetaime a écrit:
apparemment Heinze c'est un peu grillé![]()
Morientes devrait signer il a 33 ans quand même.. :?
charly77380 a écrit:
Le truc c'est qu'on laisse clairement Deschamps avoir tous les choix qu'il désire c'était loin d'être le cas pour Gerets. Ok Deschamps a fait une bonne saison avec Monaco mais maintenant y a pas de doute il doit être champion vu l'argent investi.
Ca ne te choque pas que l'OM sorte autant d'argent d'un coup?? Je sais pas d'ou sort cet argent mais sur ce mercato ils en dépensent vraiment beaucoup, ça aide pour plaire aux supporters.