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  • Que faire lorsque j’obtiens une erreur technique durant l’affiliation de mon profil 6play à mon fournisseur d’accès internet?


    • L'erreur technique peut être due à plusieurs causes, la plus commune étant l'utilisation d'identifiants incorrects. En effet, pour affilier son profil 6play à son fournisseur d'accès internet, vous devez utiliser les identifiants fournis par votre fournisseur d'accès internet lors de votre abonnement à une offre TV.

      Dans le cas de Bouygues Telecom, ces identifiants auront la forme :
      email@bbox.fr

      Dans le cas de Free, ces identifiants auront la forme : fbx…… ou d'un numéro de téléphone.

      Si les identifiants que vous avez saisis sont corrects, il peut s'agir d'un problème avec votre connexion internet. Vérifiez bien que celle-ci fonctionne.

      Enfin, le problème peut être dû à une indisponibilité temporaire de 6play ou de votre fournisseur d'accès internet. Dans ce cas, nous vous invitons à patienter quelques minutes puis réessayer.



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