Présenté par
  • Que faire si j'habite en France Métropolitaine et qu'un message m'indique que je ne peux accéder aux contenus 6play ?


    • Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez un message d'erreur de ce type "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique" alors plusieurs cas sont possibles :

      - sur smartphone/tablette : un problème de communication s'est produit entre votre appareil et nos serveurs. Pour résoudre le problème il vous suffit de fermer l'application puis de la relancer.

      - vous êtes bloqué car vous utilisez un système de type VPN qui vous confère une adresse IP étrangère alors que vous vous situez en France. Pensez donc à désactiver ce système si vous souhaitez profiter du service 6play.

      - votre opérateur téléphonique vous confère une adresse IP étrangère qui est donc bloquée par notre service suivant les droits du programme visionné. Dans ce cas nous vous conseillons de contactez votre opérateur pour qu'il effectue une modification de la géolocalisation de votre IP auprès de Maxmind si celle-ci vous est dédiée.



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité