Présenté par
  • 40 ans du Puy Du Fou, les animateurs font le spectacle : Quand sera diffusé le programme sur M6 ?


    • Élu deux fois meilleur parc d'attraction du monde, le Puy du Fou fête ses 40 ans. À cette occasion, 5 animateurs de M6 ont accepté de relever un défi insensé ! David Ginola, Philippe Etchebest, Ophélie Meunier, Julia Vignali et Jérôme Anthony vont participer aux plus grands spectacles du parc. Et pas pour faire de la figuration.

      Ils n'ont que 48 heures pour apprendre à devenir cascadeur, mousquetaire, gladiateur,
      danseuse de flamenco ou encore fauconnière ! Ils seront encadrés par les vrais comédiens du Puy du Fou, des professionnels exigeants qui vont placer la barre très haut ! En effet, lors des représentations, le public ne devra pas se rendre compte qu'il y a des débutants sur scène.

      Pendant leur apprentissage ils découvriront des métiers aussi difficiles que passionnants, et vivront des moments uniques avec les artistes du Parc, qui vont les accueillir comme s'ils
      avaient toujours fait partie des leurs.

      Stéphane Rotenberg sera lui aux côtés de nos cinq protagonistes tout au long de l'émission pour suivre leur progression, mais aussi à travers eux, amener les téléspectateurs dans les coulisses du parc préféré des Français.

      Le Puy du Fou célèbre sa 40e saison et cette aventure artistique hors norme connaît un immense succès. 2,2 millions de visiteurs viennent vivre, chaque année, un spectaculaire voyage dans le temps, des Romains à nos jours, dans le 2e parc à thème de France. Avec plus de 60 spectacles par jour, des architectures grandioses et 5 hôtels à thème, le Puy du Fou est une parenthèse forte en émotion pour toute la famille loin du XXIe siècle.

      Le Puy du Fou est une référence mondiale en matière de spectacle et de parc. Il a été élu deux fois “meilleur parc du monde” en 2012 à Los Angeles (Thea Classic Award) et en 2014 à Orlando (Applause Award). Récompensé chaque année pour son originalité et son excellence, sa créativité et son goût de l'innovation lui ont permis de conquérir le monde en exportant son concept unique aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et bientôt en Espagne et en Chine.

      Aujourd'hui, 1900 Puyfolais saisonniers ou permanents font vivre les spectacles du Grand Parc et 3 800 Puyfolais bénévoles interprètent la célèbre Cinéscénie, pour 28 représentations de juin à septembre. Et le Puy du Fou prépare déjà la relève avec Puy du Fou Académie (école primaire “art & études”) et l'Académie Junior (centre de formation artistique) qui forment chaque année près de 800 jeunes, de 3 à 25 ans, aux arts et techniques du spectacle.

      Mercredi 25 octobre à 21:00



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité