Présenté par
  • Le meilleur repas de noël : Quand sera diffusée l'émission sur M6 ?


    • Foie gras cru, ou mi-cuit,en aumônières, en ravioles ? Dinde rôtie au miel et aux épices… ou chapon confit au vin jaune et aux morilles ? Chaque fin d'année, des millions de français préparent les fêtes, et la même question revient : Que va-t-on préparer pour le fameux dîner du réveillon Et comment être sûr de régaler ses convives ? Les papilles toutes émoustillés à cette idée, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre se sont lancés un nouveau défi : trouver le meilleur repas de noël !

      Saumon, Foie gras, Sanglier, ou encore Coquilles Saint-Jacques… chaque jour un produit d'exception sera mis à l'honneur, et 3 nouveaux binômes de cuisiniers amateurs venus de toute la France, s'affronteront sur leur recette fétiche. Tradition familiale, héritage de l'arrière-grand–mère, spécialité régionale ou encore création, ce plat fait leur fierté… Mais lequel aura les faveurs de notre jury ?

      Des recettes variées et originales, des idées de décoration de table, sans oublier les conseils et astuces de Bruno et Norbert, avec ‘Le meilleur repas de Noël', les fêtes les plus gourmandes sont sur M6 !


      Du lundi au vendredi à partir du 17 décembre à 18:40 sur M6



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité