Présenté par
  • Nouvelle Star : Quand est diffusée l'émission sur M6 ?


    • Une nouvelle Nouvelle Star sur M6

      Nouvelle Star innove pour son grand retour sur M6 : Une nouvelle mécanique, un nouvel habillage mais aussi une nouvelle animatrice inattendue, Shy'M, et un nouveau jury composé de Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé.

      Emission mythique et populaire, Nouvelle Star a, permis de révéler depuis 2003 de nombreux artistes singuliers comme Julien Doré, Camelia Jordana, amel Bent ou Christophe Willem. alors, qui sera la Nouvelle Star 2017.


      “Nouvelle Star” 2017 sera un grand show exceptionnel totalement repensé. Si les équipes de M6 et la production FremantleMedia France ont décidé de conserver tous les fondamentaux
      ayant fait le succès de l'émission toutes ces années, cette saison sera aussi marquée par de nombreuses nouveautés, séquences inédites et surprises.

      Les files d'attente cèdent leur place à une nouvelle mécanique de casting. Cette année, un pré-casting géant a eu lieu au cours duquel les candidats souhaitant participer à l'émission
      étaient invités à faire parvenir à la production une vidéo. Un total de 17 000 candidatures a été recensé, parmi lesquelles 300 seulement ont été retenues. Cette sélection exigeante, associée à la possibilité pour les candidats de se faire accompagner d'un musicien et d'un son studio dès les castings, vous permettront d'assister à d'incroyables performances vocales et scéniques dès les premières émissions !

      Entièrement renouvelé, le jury se compose désormais de Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec ! Artistes et professionnels reconnus, ils auront cette année un nouveau “rôle” et s'investiront plus que jamais auprès des candidats. Leurs commentaires, souvent tranchés, parfois très drôles, mais aussi leurs désaccords vous offriront plusieurs grands moments !

      Grande première, les épisodes de casting seront cette année marqués par de nombreuses séquences inédites et surprises pour les candidats. Parmi elles, les jurés et Shy'm iront notamment à la rencontre de certains postulants, chez eux, pour leur annoncer en personne que leur candidature à l'émission a été retenue. Un grand moment d'émotion pour les heureux élus et une motivation supplémentaire pour certains, qui parfois inscrits par leurs proches n'auraient peut-être pas osé sauter le pas sans cette visite inopinée.

      Nouvel enjeu incontournable, le “STARPASS” permettra cette année au jury de propulser dès
      les castings jusqu'à 5 talents “coup de coeur” parmi les 15 derniers candidats ! Positionnés sous la table, quatre petits boutons permettront aux jurés de manifester ce coup de coeur lors d'une prestation. Mais pour décrocher un STARPASS, il faudra tous les convaincre !

      De nouvelles épreuves viendront pimenter la toujours très redoutée étape du Théâtre, qui se
      déroulera pour la première fois dans une salle de concert, et pas des moindres : l'“Élysée
      Montmartre”.

      Enfin, les primes en public, à la majestueuse “Cité du Cinéma”, seront marqués par une nouvelle mécanique qui verra les pouvoirs des jurés décuplés. Des castings à la grande finale, cette nouvelle “Nouvelle Star” revient transformée pour d'incroyables moments de musique, de surprise et d'émotion !

      Les Primes en public

      Les primes en public évoluent avec une nouvelle formule au cours de laquelle le rôle du jury sera accru.

      À la Cité du Cinéma, cette année, Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé seront les seuls à choisir quels candidats méritent selon eux d'atteindre la finale.

      Fini les bleus ou les rouges qui n'étaient que consultatifs… à l'issue de chaque prestation, les jurés donneront désormais aux candidats une note comprise entre 0 et 20, qui déterminera leur place dans le classement.

      Les 3 candidats ayant obtenu les plus faibles notes seront en danger et devront défendre leur place sur une ultime chanson de la “dernière chance”. En fin d'émission, le jury ne pourra sauver qu'un seul artiste. Les deux candidats non retenus seront définitivement
      éliminés…

      La finale en direct…

      Pour cette ultime étape de la saison, les finalistes chanteront en direct et c'est cette fois-ci au public, par leurs votes, que reviendra le privilège de désigner la “Nouvelle Star” 2017.

      Le grand gagnant se verra offrir la possibilité d'enregistrer un album dans la maison de disque Universal pour le label Barclay

      Tous les mercredis à 21:00



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité