Présenté par
  • Comment associer son profil 6play à une box ?


    • Pourquoi ajouter un profil sur ma TV ?
      Désormais, vous pouvez créer un compte 6play et accéder à un service personnalisé sur votre TV !
      1- Retrouvez vos programmes préférés et des recommandations personnalisées dans la rubrique Ma sélection :

      1appairage


      2- Bénéficiez de la reprise multi-écrans !
      Commencez la lecture d'une vidéo sur votre téléphone, tablette ou votre ordinateur et reprenez-la sur votre TV. Ou commencez votre vidéo sur votre TV pour la reprendre n'importe où !
      Depuis les pages de vos programmes, visualisez directement les vidéos déjà vues ou commencées :
      2appairage


      Lorsque vous relancez une vidéo commencée, vous pouvez choisir de la reprendre depuis le début ou de la reprendre là où vous vous étiez arrêté :
      3appariage


      Depuis quels décodeurs TV puis-je associer mon profil ?
      A ce jour, seule la Freebox permet d'associer son profil 6play. Les autres fournisseurs d'accès internet (Bouygues Telecom, SFR, Numericable, Orange, Canalsat) ne permettent pas encore cette fonctionnalité.

      Puis-je associer mon profil à plusieurs décodeurs TV ?
      Oui, vous pouvez associer votre profil à plusieurs décodeurs TV.

      Qu'est-ce que le mode invité ?
      Le mode invité vous permet d'accéder à l'ensemble des vidéos 6play sans ajouter de profil 6play et sans vous inscrire. Les recommandations de programmes et la reprise de lecture ne vous seront alors pas proposées.

      Comment fonctionne l'accès Kids ?
      L'accès « Kids » est un accès rapide à la rubrique Jeunesse de 6play :
      4appairage

      Seuls des programmes Kids y sont disponibles, vous pouvez ainsi laisser vos enfants en toute sécurité devant la TV !
      La reprise de lecture n'est pas disponible avec l'accès Kids, l'ajout d'un profil est nécessaire pour en bénéficier.

      Comment associer mon profil 6play à ma Freebox ?
      Pour associer votre profil 6play à votre Freebox, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
      1- Depuis le service 6play sur votre Freebox, sélectionnez le menu en haut à gauche de l'écran :
      5appairage


      2- Sélectionnez ensuite le bouton « Ajouter un profil » :
      6appairage


      3- Le code permettant d'ajouter votre profil s'affiche directement :
      7appairage


      4- Sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, accédez à l'URL « 6play.fr/tv » depuis votre navigateur et recopiez les 5 lettres visibles sur votre écran TV :
      9appairage


      5- Une fois les 5 lettres recopiées, sélectionnez le bouton « valider » :
      - Si vous ne possédez pas de compte, vous serez invité à vous inscrire et à sélectionner vos programmes préférés. L'ajout de votre profil sur votre TV sera effectif une fois la connexion ou l'inscription terminée.
      - Un message de confirmation s'affiche :
      10appairage


      Revenez sur votre TV, votre profil a été ajouté :
      11apparaige


      12appairage


      Pourquoi le code pour ajouter mon profil ne fonctionne pas ?

      Plusieurs raisons sont possibles :
      - Pour des raisons de sécurité, le code affiché sur votre écran TV est valide pendant 30 minutes uniquement. Pour obtenir un nouveau code, quitter la page et sélectionnez de nouveau « Ajouter un profil ».
      - Si un message d'erreur est affiché sur l'écran TV, réessayez d'ajouter votre profil ultérieurement.

      Comment retirer un profil ?
      Vous pouvez retirer un profil à tout moment. Pour retirer un profil, suivez les indications suivantes :

      1- Depuis le service 6play sur votre Freebox, sélectionnez le menu en haut à gauche de l'écran :

      13appairage


      Connectez-vous sur le profil à retirer, puis positionnez-vous sur la vignette de votre profil. Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande pour faire apparaitre les paramètres puis sur le bouton « Retirer ce profil » :

      14appairage


      2- La page de confirmation s'affiche, sélectionnez « Retirer mon profil » pour confirmer :

      15apparaige


      Comment activer ou désactiver le filtre parental sur ma Freebox ?
      Sur votre Freebox, le filtre parental est géré au niveau de chaque profil.

      Le filtre parental est désactivé :
      16appairage


      Le filtre parental est activé :
      17appairage


      Pour activer le filtre parental, suivez les indications suivantes :
      1- Depuis le service 6play sur votre Freebox, sélectionnez le menu en haut à gauche de l'écran :
      18appairage


      2- Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande pour afficher les paramètres du profil :
      19appairage


      3- Sélectionnez le bouton « Filtre parental » :
      20appairage


      4- Sélectionnez le bouton « OK » pour valider :
      21appairage


      Combien de profils puis-je ajouter sur ma Freebox ?
      9 profils peuvent être ajoutés au maximum.



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité