Présenté par
  • J’ai gagné à l’un de vos jeux-concours sur internet mais je n’ai pas reçu mon lot. Qui puis-je contacter ?


    • - Si vous avez reçu un mail de notre Service Jeux-Concours mais que vous n'avez pas reçu votre lot dans les 3 mois suivants la réception de notre mail de confirmation*, nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse en précisant toutes les informations nous permettant d'effectuer une recherche approfondie (nom, prénom, adresse, nom du jeu auquel vous avez participé, lot remporté, etc.)

      Afin de pouvoir effectuer l'ensemble des recherches nécessaires notamment auprès de nos partenaires, notre Service Jeux-Concours ne pourra vous faire un retour dans un délai inférieur à 15 jours ouvrés.


      - Si vous n'avez pas reçu de mail de notre Service Jeux-Concours vous confirmant votre gain, c'est que vous n'avez malheureusement pas été tiré(e) au sort.


      * excepté si le règlement du jeu-concours auquel vous avez participé indique un autre délai



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité