Présenté par
  • 6play : Je suis abonné à Paris Première et/ou téva, mais je n’ai plus accès aux chaînes. Que faire ?


    • - Vous n'êtes peut-être pas connecté à votre compte. L'accès à votre abonnement étant lié à vos identifiants, il est indispensable de s'authentifier.

      - Si jamais vous avez perdu les accès de ce compte, il suffit de vous connecter ou créer un nouveau compte 6play, de vous rendre dans la section Mes abonnements située dans le menu de votre application et de cliquer sur « restaurer mes achats ».

      - Le mode de paiement de votre abonnement a peut-être expiré. Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous dans les réglages de votre compte iTunes ou Google Play.

      - Vous souhaitez peut-être accéder à la chaîne depuis un territoire où les chaînes ne sont pas disponibles. Pour des questions de droit, les chaînes premium Paris Première et téva sont accessibles en France métropolitaine (Corse comprise, DROM-POM-TOM-COM non compris), Monaco et Andorre.

      - Si vous avez souscrit à un abonnement sur votre box TV, celui-ci ne donne pas encore accès aux chaînes sur 6play.

      - Le compte 6play avec lequel vous êtes actuellement authentifié n'est peut-être pas celui avec lequel vous vous êtes abonné aux chaînes Paris Première et / ou téva. Si tel est le cas, veuillez-vous déconnecter et vous reconnecter avec le compte 6play comportant ces abonnements.



    Vous vous posez une autre question, cliquez ici

  • Une autre question ? Saisissez un mot-clé


  • Recherche par mot-clé


  • Publicité