Présenté par
  • Forum Alias

Bienvenue sur le forum Alias
    Le 02 juil. 2005 à 01h27
    et oui c'est ca alias
    Le 02 juil. 2005 à 12h50
    Ba oui c'est justement ca qui est génial!! C'est pas super réaliste donc on peut y integrer toute sorte de truc!!! Et puis c'est clair que voir une série où les personnages font exactement la même chose que nous ca serait très ennuyeux... enfin c'est mon avis
    Le 24 sept. 2005 à 14h08
    C'est clair, je ne vois pas non plus l'intérêt...
    Le 24 sept. 2005 à 15h24
    Dans 24, par exemple, vous imaginez ce que ce serait si on voyait une journée normale de Jack Bauer ?
    Qu'est-ce qu'on s'ennuierait !
    Le 24 sept. 2005 à 17h48
    Oui mais en même temps 24 c'est pas comme alias je trouve; c'est censé être réaliste. Après bien sûr ils ne vont pas prendre une journée ordinaire de Jack Bauer...
    Le 24 sept. 2005 à 17h50
    c'est comme tous les heros , leur vie ordinaire ne nous interresse pa
    Le 24 sept. 2005 à 18h00
    Pourtant il y a pas mal de séries qui traitent de la vie ordinaire de leurs protagonistes dans un monde ordinaire (dawson, sex and the city...).
    Le 24 sept. 2005 à 18h01
    oui mais ce ne sont pas des heros...dans le sens super pouvoirs ou espions
    quant a sex&the city leur vie est rdinaire , mais elle est extraordinaire pour nous...elles sont pas banales
    Le 24 sept. 2005 à 18h18
    C'est sûr, ça dépend ce qu'on entend par "héro", moi je pensais juste aux personnages principaux des séries. Je trouve pas sex and the city extraordinaire mais bon (ça n'empêche que les gens aiment car ils s'identifient aux héroïnes -enfin aux 4 filles- donc pas forcément besoin de super pouvoirs etc pour apprécier une série).
    Le 24 sept. 2005 à 18h30
    ben les soirées hyper class, les histoires qui leur arrive, la vie aisée dans une des plus grande ville du monde, moi c'est pas mon quotidient
    Le 24 sept. 2005 à 18h40
    Ce que tu veux dire, c'est que tu ne peux pas apprécier une série proche de ton quotidien? Ou tu parles seulement de sex and the city?
    Le 24 sept. 2005 à 18h46
    ah non je veux dire que sex éthe city sort de la vie ordinaire
    sinon je peux aussi aimer, des series proches du quotidient , mais bon dans les fictions il n'y a rien qui est tres tres pres de la realité
    Le 24 sept. 2005 à 20h07
    OK! :smile:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google