Présenté par
  • Forum BONES

Bienvenue sur le forum BONES
    Sujet épinglé

BONES

Le 21 nov. 2006 à 20h37
    Bonjour,

Fan de série en tous genres, je viens de découvrir, sur une chaîne allemande, il y a quelques semaines une série américaine géniale qui s'appelle BONES.

C'est une série mettant en avant l'anthropologie et notamment la collaboration entre un agent du FBI (jouer par David Boreanaz) et une équipe de scientifique portés sur l'anthropologie.

J'ai entendu dire que cette série devrait bientôt être diffusée par M6. Si quelqu'un à des informations plus précises sur les dates de diffusion par exemple, ce serait génial.

Merci d'avance et @+
    Le 21 nov. 2006 à 23h46
    Je suis comme toi, j'atends avec impatiencela diffusion de cette série qui s'annonce prometteuse mais je ne pense pas qu'on en verra la couleur avant le début de l'année 2007 :-(
    Le 02 déc. 2006 à 20h58
    D'après les épisodes que j'ai vu, elle est super. C'est dommage qu'ils ne la diffusent pas encore. J'ai quelque lacune en allemand, c'est pour ça que je l'attend vraiment avec impatience.
    Le 03 déc. 2006 à 00h13
    qui sait, peut etre après commander in chief, encore que cette série va surement finir en janvier, et que traditionellement M6 remet smallville tous les mois de janvier
    le truc en + serait un épisode de smallville suivi de un de bones, mais connaissant M6 ce sera surement un épisode de smallville suivi de trois rediffs de charmed ...
    Le 04 déc. 2006 à 13h30
    Peut être après la fin de la saison 2 de Numbers ou à la place de NCIS une fois la difusion de la saison 3 terminée, je pense que cette série va être diffusée le vendredi soir comme la plupart des séries policières sur M6 d'ailleurs :P
    Le 04 déc. 2006 à 17h34
    possible
    à mon avis la case du samedi est déjà remplie jusqu'à la fin de la saison, vu que après commander in chief y aura surement smallville
    Le 05 déc. 2006 à 17h53
    Je parlais de la case du vendredi soir NCIS en est à son 18ème épisode vendredi et Numbers au 20ème donc une arrivée de Bones le vendredi soir dès le mois de Janvier n'est donc pas à exclure, il ne reste plus qu'à scruter son programme télé
    Le 05 déc. 2006 à 23h45
    à moins qu'ils ne nous rebalancent les précédentes saisons de ncis et numbers lol
    Le 10 déc. 2006 à 00h21
    Je ne pense pas je l'ai vu annoncé dans les séries de l'année dans un magazine télé!
    Je pense qu'il faut scruter la bande annonce du 1er semestre 2007 qui va passer pendant les fêtes et on sera fixé!!
    Le 18 déc. 2006 à 21h24
    ncis fini le 12 janvier mais je pense que le vendredi, sa sera 4400 & médium (saison 3) quant à smalville c'est en avril et non en janvier. Je crois qu'il y a une nouvelle programmatrices des programmes à m6, j'espère qu'elle va relooké la grille des programmes aux plus vites car moi les rediff', j'en peut plus !!!!!!!!!
    Le 23 déc. 2006 à 22h39
    Depuis hier la pub de Bones est visible sur M6, cool la diffusion est imminente
    Et apparemment elle va remplacer Numbers au cours du mois de janvier
    Le 26 déc. 2006 à 15h12
    Au sujet de Bones.

Je reçois la série Bones à travers de la Chaîne américaine fox , et je trouve que c´est un peu moyen. Disons que c´est une espèce d´imitation de CSI ( Les experts ) mais en plus nul.
    David Boreanaz sauve la face des acteurs qui sont assez moyens , mais bon ça se voit quand même.
    Ne vous attendez pas à une série culte , très loin de là.
    Le 26 déc. 2006 à 16h56
    Ca c'est ton avis, pas celui de tout le monde. Moi j'aime beaucoup cette série, et je ne trouve pas du tout qu'elle ressemble aux Experts. Dans Bones, en plus des enquêtes, les relations entre les personnages sont très développées, alors que dans Les Experts, c'est les enquêtes qui priment sur le reste. De plus, les acteurs sont très bons, notamment Emily Deschanel qui joue son rôle à la perfection. Moi je la conseille vivement à tout le monde, après c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas.
    Le 26 déc. 2006 à 19h08
    D'après allociné, la série commencera bien après la fin de NCIS à partir du vendredi 19/01, à raison de 3 épisodes par soir... De toute façon, maintenant vous savez à quoi vous en tenir si la série ne marche pas, elle ira sur la chaine poubelle nommée Teva (Commander in Chief ça vous dit quelque chose ?)
    Le 27 déc. 2006 à 03h27
    3 épisodes par semaines??? :shock: C'est franchement abusé ! On va même pas y avoir pendant 2 mois du coup ! Ca m'énerve quand ils dont ça ! :evil: :evil: :evil:
    Le 27 déc. 2006 à 19h53
    SAVEZ VOUS QUE CETTE SERIE EST INSPIREE DES LIVRES DE KATHY REICHS ??? A LIRE SANS HESITER !!!
    Le 27 déc. 2006 à 19h54
    Merci d'écrire en minuscule. Nous ne sommes pas aveugle.
    Le 17 janv. 2007 à 00h50
    angeliuss a écrit:
    De toute façon, maintenant vous savez à quoi vous en tenir si la série ne marche pas, elle ira sur la chaine poubelle nommée Teva (Commander in Chief ça vous dit quelque chose ?)
    Ce n'est pas une histoire de poubelle c'est une histoire de faire du vent entre TEVA et M6, comme avec "Missing" très récemment! En tout cas je peux dire que ça doit faire du bien à TEVA dont je plainds fortement 'les passeurs de bandes' (si qq a le terme?), bonjour la diversité !!

En fait c'est le même principe que le groupe TF1 avec TMC et TF6 par ex. Et puis on ne peut pas toujours suivre telle série à telle heure et sans devoir passer par l'enregistrement pour tout c'est bien pratique sans overdoser une chaîne en particulier! Ils commencent même à se refiler des séries entre groupes à ce que j'ai vu, ils n'ont pas fini de nous tourner en bourrique :roll:

BONES c'est ce vendredi 19 Janvier je le rappelle. Mais pourquoi 3 par 3 c'est horrible ce principe! J'ai vu sa BA juste après les Golden Globes à 05h06 cette nuit passée et ça à l'air d'une énième vulgaire copie d'Experts, l'attrait en moins comme tj. Suffit pas qu'il y ait un acteur célèbre pour accrocher les gens, quoique quand on voit les "Alertes à Malibouse" (moi JAMAIS) on se demande...

Préfererais voir "Oz" en 1ere partie
    VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
    Le 19 janv. 2007 à 23h30
    moi j'ai vu les 3 eps ce soir.... je sais pas m'attire moyenement cette serie, par contre j'ai rien compris a l'episode 3...
    il c''est suicidé? et pour qu'elle raison la fille avait elle accepté d'etre filmer??

merci de vos reponses
    Le 20 janv. 2007 à 09h55
    ....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google