Présenté par
  • Forum BONES

Bienvenue sur le forum BONES
    Le 03 mai 2009 à 20h22
    Oh la chance j'ai pas pu voir hier, je vais essayer de les regarder comme j'ai les DVds Mais quand aucune idée peut être Mardi on verra, c'ets vrai par contre que 2 épîsodes ça fait short :?
    Le 03 mai 2009 à 23h02
    tardis a écrit:
    llili@labellule a écrit:
    Moi, j'ai regardé Bones et je me suis régalée ! :smile:

Et l'avocate sexy que Booth a séduit et qui rend Bones jalouse n'est autre que la Amber de Wilson, elle était pas encore connue quand cet épisode a été primo diffusé :smile:
    Des radins que 2 épisodes snif :cry: Moi j'aime pas supernatural :? Après je me suis retrouvée en Roumanie puis une bouteille a la mer sur la 1 et Tom Sawyer et je sais plus quoi :lol:

Je me disais aussi, je connais cette fille, tu as l'oeil ! :smile:
    Pour voir loin, il faut y regarder de près ! Pierre Dac 29 novembre 2008.
    Le 04 mai 2009 à 00h18
    Je l'ai pas reconnu tout de suite, seulement lorsque Angela tient son dossier avec sa photo dans le bar : je me suis dit tiens on dirait une photo de vamp avec les cheveux au vent et puis ah tiens c'est Amber :smile:

catherinewillows a écrit:
    Oh la chance j'ai pas pu voir hier, je vais essayer de les regarder comme j'ai les DVds Mais quand aucune idée peut être Mardi on verra, c'ets vrai par contre que 2 épîsodes ça fait short :?

Y'a pas grand chose non plus le mardi pour fidéliser le public, qu'ils remettent une série captivante nom d'un capitaine Haddock

Rien ne va plus j'étais encore sur ARTE une émission sur des jeunes qui s'en sortent grace à la danse, çà rattrapait le programme que j'avais vu avant Miss détective niveau neuronal que j'ai d'ailleurs en DVD :oops: , y'avait l'actrice qui incarnait Smith de Poole je sais plus et Schmidt de la série Boston Legal :smile:
    Mon côté tardisien : j'aime à croire que l'homme est spontanèment sincère
    Le 06 mai 2009 à 20h12
    Elle a joué dans Bones j'ai pas fait gaffe, je vais regarder ça de plus près alors merci Tata Oeil de Lynx
    Le 07 mai 2009 à 01h02
    Elle a joué dans Bones j'ai pas fait gaffe, je vais regarder ça de plus près alors merci Tata Oeil de Lynx

S....mag, je crois que c'est la série Charmed qui en décrochait la palme des non-continuités : y'avait de bons articles :smile:
    Le 07 mai 2009 à 16h11
    Un des mags que je lis toujours

c'est vrai que Charmed était la série reine de la boulette :lol: En ce moment les frères scott font fort!
    Le 08 mai 2009 à 00h16
    Un des mags que je lis toujours

Moi plus mais c'est vrai qu'il était bien construit
    Le 14 mai 2009 à 18h42
    Quelle bonne surprise samedi dernier 3 épisodes au lieu de 2 :-P

Et que de répliques qui tuent :lol: :lol:
    Le 15 mai 2009 à 00h20
    Oui c'est déjà plus équilibré :smile:

La maxime latine : Les gens normaux restent dehors dit Booth mais Bones et Zach et surtout leurs expressions ensemble le rectifie J'emporte avec moi tous mes biens :lol:

Et puis les personnages d'Hodgins et Zack ont évolué niveau look depuis :lol:
    Le 16 mai 2009 à 19h50
    Tu m'étonnes au début de la série Hodgins et Zach ont le look rat de labo :lol:
    Le 16 mai 2009 à 23h25
    Dans le 2nd épisode de ce soir, l'actrice en brune était la non moins inquiétante blonde là aussi du musée dans un des épisodes de Life de la semaine dernière :smile: Je le veux mon titre d'oeil de lynx
    Le 17 mai 2009 à 19h28
    La pauvre actrice a toujours des rôles de tordus :lol: Elle jouait aussi dans Californication l'assistante de l'éditeur de Hank

C'est moi où hier M6 a fait un super bon direct en saison 2 :?

Au fait bonne nouvelle la série est renouvellée pour 2 saisons supplémentaires!!!!!!! :hola: :chant:
    Le 18 mai 2009 à 00h13
    Oui j'ai vu çà dans les news :smile: Oui l'épisode avec Camille

Ah c'était elle l'assistante : la diffusion de la saison 1 date de longtemps, oui tordue aussi son rôle :lol: Catherinewillows je te rends le trophée oeil de lynx
    Le 19 mai 2009 à 17h30
    C'est trop d'honneur Tata Tu sais ce qu'on va faire on va le partager :-P

Clair la pauvre elle collectionne les rôles de tordue :lol: :lol: :lol:
    A croire qu'elle a une tête de tordu :lol!:
    Le 11 déc. 2009 à 19h35
    J'ai vu le dernier episode de la saison 4 , et franchement j'aime pas la fin parce que le coéquipié de Bones a perdu la mémoir . Sa veut dire qu'il ne se rapplera plus etre amoureux de Bones , il la connétra meme plus!!
    Moi qui pencé que dans la saison suivante ils se serait mis ensemble!! A la place il aura tout oublier !!
    Sa m'enerve meme si jador cette serie.
    Le 11 déc. 2009 à 22h13
    L a c'est finit ?
    Le 14 déc. 2009 à 20h32
    Soir".
    Vous savez quand ça reprend?

Merci.
    Le 02 janv. 2010 à 12h00
    Au lieu de faire de la pub pour la saison 5 "a peine sortie aux Etats Unis, déjà chez nous", il aurait mieux fallu mettre les 2 derniers épisodes de la saison 4... Et bizarrement, vous ne les avaient pas mis sur votre site... Merci M6 -_-".
    Le 05 janv. 2010 à 18h09
    je ne trouve vraiment pas que bones est emitation de csi c'est tt un autre concept bones c'est plus elaborer au niveau des personnages et des histoires de fond
    et puis c'est antropologue je ne vois pas la similitude je rappele just que c'est inspire d'un livre dont l'ecrivain est aussi productrice alors!!!!!!
    bon sa reste un avis
    ty
    Le 18 janv. 2010 à 17h21
    j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas regarder l'épisode du mercredi 13 janvier en entier c'est quoi ce truc??? y'a 1min26 de vidéo, j'aimerai voir tout l'episode si quelqu'un a une solution svp car la franchement c'est pénible
    Edité le 18/01/2010 à 17:24

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google