Présenté par
  • Forum BONES

Bienvenue sur le forum BONES

Episode de la nouvelle saison 4 du 27/08/09

Le 27 août 2009 à 23h56
    Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi M6 commence la nouvelle saison de Bones par l'épisode 6 de la saison 4,
    Ils ne peuvent pas tout simplement commencer par le début sachant l'épisode 1 de la saison 4

Faut pas oublier que c'est une serie et que les episodes se suivent

Merci et si quelqu'un a des info je suit preneur
    Le 28 août 2009 à 12h43
    Les premiers épisodes de la saison 4 ont été diffusés en Avril juste après la diffusion de la saison 3, M6 reprend là où ils s'étaient arrêté.
    Le 29 août 2009 à 03h10
    autant pour moi alors
    mais est tu bien sur qu'il sont passer car moi qui n'en manque aucun sa m'étonne
    Le 29 août 2009 à 11h55
    oui ils avaient commencer la saison 4 puis l'avait arreter (logique m6...)

j'adore le remplacant de zack. ce mec est tellement déprimant qu'il en est comique. J'espere quand meme que Zack sortira de prison bientot...

angela et hoggins se remtront ils ensemble ? Sinon grosse grosse surprise a prevoir dans cette saison. j'en dis pas plus
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 29 août 2009 à 20h31
    Pour la surprise j'attends j'ai pu en voir des bouts sur le net et je dois avouer que j'ai vraiment hâte !!!

Oui oui Fernandino tu as dû les voir, seulement tu as dû les prendre pour des épisodes de la saison 3, tu te rappelles sûrement du double épisode à Londres, en fait ce sont les 2 premiers épisodes de la saison 4
    Le 29 août 2009 à 23h06
    Je me rappelle fort bien avoir vu les 5 er épisodes de la saison 4, donc c'est normal de repartir au 6.
    Le remplaçant de Zack est vraiment déprimant !
    Pour voir loin, il faut y regarder de près ! Pierre Dac 29 novembre 2008.
    Le 31 août 2009 à 10h44
    il faudra attendre le derneir episode de la saison pour la surprise
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 03 sept. 2009 à 20h06
    merci,
    oui effectivement catherinewillows j'ai bien vu les épisodes de Londres .
    encore merci salut.
    Le 12 sept. 2009 à 00h59
    Les assistants n'arrêtent pas de changer et le psy est un peu de trop cette saison, on a eu droit à une compression de César mais sans plus
    Mon côté tardisien : j'aime à croire que l'homme est spontanèment sincère
    Le 12 sept. 2009 à 17h37
    angela qui sort avec unefille je trouve ca un peu tiré par les cheveux...enfin faut bien seduire le public gay americain...
    Le 18 sept. 2009 à 15h26
    On en sait un peu plus sur la famille de Booth avec l'arrivée de son frère, qui, il me semble jouait dans Roswell.
    L'assistant, on l'avait déjà vu dans un épisode précédent où il s'était promis de ne plus revenir dans cette bande de zozos !
    Le 26 sept. 2009 à 18h34
    Oui c'était Michael dans Roswell ^^
    Le 28 sept. 2009 à 18h12
    oui c'est vrai que la saison 4 a commencé en avril;
    ty
    Le 28 sept. 2009 à 18h23
    je suis completement d'accord c'est trop tirer par les cheveux ,ils aurait pu la marier a odgins le pauuuuuvre
    ty
    Le 07 oct. 2009 à 22h49
    Booth en lançeur de couteaux russes avec manteau de fourrure et moustache, ça vaut le détour !
    Et Bones en assistante, en petite tenue et collants, c'est pas mal non plus ! En tous cas , Booth est pas manchot et se débrouille bien pour lancer ses couteaux. Il a plein de talents cachés !
    Le 08 oct. 2009 à 11h30
    Je crois surtout qu'il a eu beaucoup de chance ^^

sinon le 2eme episode je ne me souvient pas de l'avoir vut c'etait un inédit ?
    Le 08 oct. 2009 à 12h38
    apophis86 a écrit:
    Je crois surtout qu'il a eu beaucoup de chance ^^
    sinon le 2eme episode je ne me souvient pas de l'avoir vut c'etait un inédit ?

Oui, comme le premier.
    Dans ce cas, c'est plutôt elle qui a eu de la chance !!
    Le 08 oct. 2009 à 13h02
    c'est bien ce qu'il me semblait pour le 2éme. ma femme me soutenait que "mais si on a deja eu droit a un episode dans une patirnoire", et moi "heuuu peut etre mais me souviens vraiment pas de booth avec son platre"

si m6 mets 2 inedits ca veut dire bientot fin de la saison
    Le 08 oct. 2009 à 14h54
    Sur les programmes, c' était les épisodes 12 et 13 sur 26, donc il y en a encore la moitié !
    Le 08 oct. 2009 à 19h58
    alors c'est que m6 a prevu autre chose pour leur mercredi soir, faut vite que bones debarasse la case...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google