Présenté par
  • Forum CHARMED

Bienvenue sur le forum CHARMED
    Le 19 août 2005 à 23h22
    cole personnage terroblement captivant, envoutant, interessant qui a donné une autre dimension à la série, moins enfantine! personnage qui a été massacré dans la saison5 en le rendant pathétique :twisted:
    Le 20 août 2005 à 17h53
    Moi j'adorais Prue, Piper. j'aime aussi Paige et Chris.
    En revanche, j'espère que ça ne me fera pas trop d'ennemis, mais je déteste Phoebe.
    Pourquoi?
    elle se met toujours en avant, elle est souvent le centre d'intéret dezs épisodes, elle est la première dans le génériqe (et rose McGowan la 2ème, alors que Holly marie Combs est dans la série depuis plus longtemps qu'elle) et elle a fait viré Shannen Doherty. alors qu'elle ne devait pas être dans la série au départ car c'était Lori rom qui devait incarné Phoebe.
    En clair, c'est plus Alyssa Milano que je n'aime pas plutôt que Phoebe.
    mais une chose est sûre: Chris est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
    Le 22 août 2005 à 13h53
    avec une grande hésitation, phoebe ou piper, franchement, elles sont aussi belles l'une que l'autre, j'aimeautant la folie de phoebe que la sagesse de piper! mais si j'avais vraiment à choisir entre les deux, je dirais peut être phoebe!!! :-P

j'ai créé un blog sur les filles, venez jeté un coup, et laissez pleins de comms! ça me ferais vachement plaisir... :smile:

http://halliwell34.skyblog.com
    Le 28 août 2005 à 16h53
    pour ma pard cest phoebe car apres ceux quelle a vecu avec cole elle remonte bien la pente
    Le 29 août 2005 à 11h59
    Moi, je vote pour Prue !!!
    Je l'adore ! J'aime aussi les autres mais elle est la meilleure...
    Le 29 août 2005 à 19h46
    oui cest vrais quelle etait bien mais pas mieux que phoebe car leur pouvoir pouver les defendre mais pas phoebe

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google