Présenté par
  • Forum CHARMED

Bienvenue sur le forum CHARMED

Quel pouvoir vous voudriez avoir?

Le 06 août 2005 à 13h56
    Moi sans hésiter le pouvoir de s'éclipser!
    Le 07 août 2005 à 13h23
    Le pouvoir de déplacer les objets peut être pas mal aussi: même plus besoin de se déplacer :lol:
    Le 07 août 2005 à 15h49
    moi celui de figer c'est le meilleurs de tous on peut tout faire sans que personne ne s'en rendent compte, c'est tout simplement géniale!!
    Le 10 août 2005 à 14h39
    moi j'hésite entre de pouvoir de figer ou de s'éclipser, mais je crois que je préfèrerai celui de figer.
    Le 10 août 2005 à 19h26
    moi figer et s eclipser cpas mal d aler ou on veut quan d on veut et gratuitemet et quand les cour te font chier oups tu fige
    Le 10 août 2005 à 19h49
    ytp a écrit:
    moi celui de figer c'est le meilleurs de tous on peut tout faire sans que personne ne s'en rendent compte, c'est tout simplement géniale!!

pareil que ytp
    fantastique ce pouvoir
    Le 11 août 2005 à 05h05
    Ah si seulement je pouvais avoir un seul de ces 4 pouvoirs, même si je ne choisis pas ce pouvoir, heu ça serait génial hein :Star:
    Le 13 août 2005 à 01h22
    les prémonitions pour savoir ce qui se passera ou ce qui a bien pu se passer

et meme si ce pouvoir n'est pas dans la liste, le pouvoir de lire dans les pensées me boterait bien aussi :lol: :lol:
    Le 13 août 2005 à 13h00
    J'aimerai déplacer des choses ça serait marrant
    Le 13 août 2005 à 16h34
    c'est un choix très difficile !!! mais je préfère le pouvoir de figer !! c'est comme si on était invisible et pouvoir faire n'importe quoi ! :fresse:
    Le 15 août 2005 à 12h35
    Coucou, Ben je viens de m'inscire sur le forum, et je suis donc nouvelle, je kiffe la série...

Et donc pour moi j'ai voté pour le pouvoir de figer, bien que j'ai du beaucoup hésiter avec le pouvoir de déplacer des objets...
    Le 16 août 2005 à 00h22
    Se figer ^^
    Le 16 août 2005 à 18h51
    Slt,
    Moi le pouvoir de s'éclipser;Comme ma sorcière préférée, Piper :!: :loveur:
    Le 16 août 2005 à 23h16
    mérave a écrit:
    Slt,
    Moi le pouvoir de s'éclipser;Comme ma sorcière préférée, Piper :!: :loveur:

? Piper elle s'eclipse pas -__-
    Le 17 août 2005 à 01h40
    Moi figer... nan eclipser....nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...nan figer...nan eclipser...

argh je sais pas...
    Figer ca aurait été sympa au bac et dans tous ces moments la
    Eclipser c'est cool pour voyager vite et gratis

pas de jaloux je prends les deux!
    Le 21 août 2005 à 16h18
    moi s'éclipser :lol: ce serait trop bien si seulement on pouvait avoir des pouvoirs
    Le 21 août 2005 à 16h43
    j'ai remarké que pa mal de personne aimerai bien s'éclipser!!! c'est clair que des fois se serez vachement utile!!! lool

bref, j'ai créé un blog sur les soeurs, se serez sympa à vous d'aller jeté un coup d'oeil et de me dire ce que vous en pensez!! merci d'avance! :smile:
    Le 23 août 2005 à 13h07
    le pouvoir de bouger les objet !! sa serai tro bien.........
    Le 23 août 2005 à 18h35

deplacer les objets sa serai bien utile :P :boulot: :boulot: :boulot: :boulot:
    Le 26 août 2005 à 15h26
    Figer ca serait pas mal, ou pourquoi pas déplacer les objets...
    Quoique, n'importe quel pouvoir me conviendrait tres bien!!! mais bon je ne sais pas si je les utiliserais a bon essian (oulala, je sais pas du tout comment ca s'ecrit ce machin là), je crois que je prendrai un malin plaisir à embeter les personnes que j'aime pas... :ange: lol
    Bonne zournée a tous

Cyber
    :boulot:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google