Présenté par
  • Forum CHARMED

Bienvenue sur le forum CHARMED

sondage quel actrice de charmed jouele mieux

Le 01 août 2005 à 15h05
    voua avez le choix entre holly marie combs alyssa milano rose mac gowan et shannen doherty a vous de choisir moi je vote pour holly marie combs
    Le 01 août 2005 à 15h12
    moi j'adore holly marie comb car elle est plus naturelle que les autre :-P
    Le 01 août 2005 à 22h07
    roselline a écrit:
    moi j'adore holly marie comb car elle est plus naturelle que les autre :-P

exactement tu as raison c'est elle la plus naturelle et puis je trouve qu'elle fait très bien passer lesz émotions qu'elle doit joué
    Le 01 août 2005 à 23h12
    shannen pas pour prue mais pour brenda...

tu aurais du faire un sondage automatique
    Le 02 août 2005 à 18h35
    Oui c'est vrai que le sondage automatique aurait été plus parlant. moi aussi je réponds holly marie combs (même si j'aime bien aussi le jeu de rose mac gowan)
    Le 02 août 2005 à 18h47
    chosenone a écrit:
    shannen pas pour prue mais pour brenda...

tu aurais du faire un sondage automatique

ouai c'est ce que javais essayer de faire mais j'ai pas réussi dsl si tu pouvais m'expliquer comment on fait ca m'arrancherai
    Le 02 août 2005 à 18h56
    Je ne l'ai jamais fait mais à mon avis tu dois aller dans nouveau et il te propose ne bas créer un sondage avec la question et les options. je pense que c'est ça masi je n'en suis pas sûre :roll:
    Le 03 août 2005 à 02h07
    tu choisis nouveau mais tu vas sur le forum de charmed meme(pas dans un des topics!) et en bas tu as des options du sondage et voila :smile:
    Le 04 août 2005 à 01h35
    chosenone a écrit:
    tu choisis nouveau mais tu vas sur le forum de charmed meme(pas dans un des topics!) et en bas tu as des options du sondage et voila :smile:

merci beaucoup mais je comprend pas car c'est c eque j'ai fait et ca a pas marché
    Le 04 août 2005 à 01h37
    tu es bien descendu jusqu'en bas?
    Le 04 août 2005 à 12h59
    moi je trouve que alyssa milano est la meilleure actrice , elle st marrante et elle interprete bien toutes les emotions ,puis apres holly marie combs
    qui est tres bien aussi
    Le 04 août 2005 à 13h06
    je me souviens de l'episode ou phoebe et paige etaient dans le corps l'une de l'autre...c'etait la cata alyssa milano etait d'une nulité , elle interprétait paige comm si c'etait une gamine attardée , c'est la que j'ai compris que son jeu d'actrice s'arretait a son corps et a la montrer a moitié a poil , ca comble les defauts

pourtant dans madame est servie elle etait meilleure
    Le 04 août 2005 à 18h51
    Encore une fois je suis d'accord avec toi chosenone (ça devient une habitude en ce moment... :lol: )
    Le 04 août 2005 à 18h58
    lol :lol:
    Le 04 août 2005 à 19h11
    chosenone a écrit:
    je me souviens de l'episode ou phoebe et paige etaient dans le corps l'une de l'autre...c'etait la cata alyssa milano etait d'une nulité , elle interprétait paige comm si c'etait une gamine attardée , c'est la que j'ai compris que son jeu d'actrice s'arretait a son corps et a la montrer a moitié a poil , ca comble les defauts

pourtant dans madame est servie elle etait meilleure

je suis tout a fait d'accord avecx toi . Tu sais quand elle était jeune elle se rendait pas bien compte qu'elle avait un beau physique donc elle essayait de jouer son role correctement maintenant qu'elle sait qu'elle a une plastique de rêve(refaite grace au bistouri evidement!) elle se repose dessus. LA pauvre elle me fait presque pitié.....
    Le 05 août 2005 à 09h25
    je trouve que vous etes injustes avec elle qu'est ce que vous en savez si les producteurs ne lui ont pas demande de la jouer comme ca !
    Le 05 août 2005 à 12h08
    un jeu d'acteur c'est un jeu d'acteur, c'est sa facon ses mimiqus , les producteurs ils n'ont rien a voir , et quand on voit que ca n'est pas beau a voir comme certaines fois , on comprends que c'est le jeu d'actrice
    Le 05 août 2005 à 13h49
    oui peut etre bien en tout cas moi mon avis c que c une bonne actrice chacun ses gouts
    Le 05 août 2005 à 15h51
    holly marie combs elle est beaucoup plus naturel et j'adore son état dèsprit .
    son personnage n'est pourtant pas très facile a jouer elle est très autoritaire mais a un coeur gros comme sa!!!
    les deux autre son trop ... (je c plus comment on dit dsl) mais elles ne sont pas .
    Le 06 août 2005 à 10h21
    je trouve moi aussi que c'est Holly marie combs qui joue le mieux dans la série !! elle peut jouer avec l'humour sans que ça en fasse trop contrairement à Alyssa milano, je trouve !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google