Présenté par
  • Forum CHARMED

Bienvenue sur le forum CHARMED
    Le 31 août 2005 à 01h17
    Je me permettrai pas de juger leurs jeu d'actrice , pour moi elle ont toute une personnalité différente et je trouve qu'il y'en a pas une meilleure que l'autre ( cela reste mon avis)
    Le 31 août 2005 à 01h20
    On ne parle de leur jeu d'acteur, mais juste de leur "beauté" par rapport à leur role Je ne critique pas gratuitement les acteurs
    Le 31 août 2005 à 01h23
    Leurs qualités sont surtout physiques.
    Le 31 août 2005 à 01h26
    fred_carter a écrit:
    On ne parle de leur jeu d'acteur, mais juste de leur "beauté" par rapport à leur role Je ne critique pas gratuitement les acteurs

Nan , bien sur , j'ai un peu mal compris je me suis baser uniquement au titre du topic sinon je trouve qu'elles collent bien a leurs personnages , Alyssa la fofolle et Rose l'ensorceleuse meme combat: toute les deux elle rivalisent avec des tenues toujours plus courtes et plus décolleté
    Le 31 août 2005 à 02h47
    Je suis d'accord avec toi adel!ne !
    Le 31 août 2005 à 12h38
    Moi je dirais:

1. Shannen Doherty

2. Alyssa Milano

3. Holly Marie Combs

P.S. : je ne veut même pas pas parler de L'AUTRE :evil:
    Le 31 août 2005 à 14h48
    je suis une meuf,alissa milano et tres jolie il faux dire quelle jouent tres bien vue quelle a commencer a la tele tres jeune madame et servie rapeler vous
    Le 31 août 2005 à 17h50
    petitfemme a écrit:
    je suis une meuf,alissa milano et tres jolie il faux dire quelle jouent tres bien vue quelle a commencer a la tele tres jeune madame et servie rapeler vous
    ca ne veut strictement rien dire car alyssa milano n"a pas eu de grand role au cinema alors que holly a donné la replique a monsieur TOM CRUISE c'est pas n'imlporte qui quand même et puis pense ce que tu veux moi je fais pareil. Si prue est parti c'est parce que alyssa faisait tout le temps des crises du style 'oui ca va elle a des plus beau habit que moi elle parle plus que moi...ect" et puis de toute manière alyssa milano est une pièce rapporté au "puzzle charmed" puisque qu'elle a pris la place de lori rom qui s'est désisté au dernier moment il fallait trouver très vite une remplaçante.
    Le 01 sept. 2005 à 16h04
    j'aime beaucoup ta vision d'alyssa milano comme pièce rapportée mais bon je pense qu'on peut en dire autant de Rose.

pour répondre à votre question moi je pense que holly marie combs est la meilleure et de loin que ce soit pour son rôle autant que pour sa personnalité et je dois dire que piper reste et restera l'élément principal de la série.
    Le 01 sept. 2005 à 18h16
    Holly Mary! Il faut dire que j'ai une grande sympathie pour cette femme, que je m'imagine formidable!
    Le 01 sept. 2005 à 20h10
    angedecristal a écrit:
    j'aime beaucoup ta vision d'alyssa milano comme pièce rapportée mais bon je pense qu'on peut en dire autant de Rose.

pour répondre à votre question moi je pense que holly marie combs est la meilleure et de loin que ce soit pour son rôle autant que pour sa personnalité et je dois dire que piper reste et restera l'élément principal de la série.

j'ai jamais dis le contraire je préférais avec prue mais bon elle a trouvé sa place dans la série tout comme alyssa mais bon elle seront toujours des pièces rapportées
    Le 02 sept. 2005 à 12h41
    moi je dis que Holly Marie Combs
    :respect:
    Le 10 sept. 2005 à 14h57
    Pour ma part c'est la belle Alyssa Milano :lol:
    Le 10 sept. 2005 à 21h32
    c'est Alyssa Milano :loveur: et depuis ses débuts dans "Madame est servie " elle a toujours été adorable :sympa:
    Le 11 sept. 2005 à 11h26
    pour moi aussi c'est alyssa milano, elle sait être émouvante drôle...
    Le 24 sept. 2005 à 16h30
    cest pas parce quel a donner la repliq a tom crouze qel et bonne actice
    Le 24 sept. 2005 à 22h55
    alyssa milano est cel ki jou le mieu!
    en plus on voi bien son personnage evolue ds la seri!
    Le 25 sept. 2005 à 11h03
    rima78 a écrit:

il n'y a pas trop de rapport mais si tu le dis
    Le 26 sept. 2005 à 14h52
    rima78 a écrit:

oh oui quelle belle evolution!! un gars par saison depuis la mort de cole et puis elle m'enerve chaque fois qu'elle parle elle sourit et elle nous montre toute sa dentition. De plus; c'est elle qui a eu le pouvoir d'ampathie pourquoi pas paige ou piper c'est toujours elle qui doit tout avoir en première. Sans elle la série tournerait aussi bien! ils avaient qu'a garder Prue et viré alyssa
    Le 29 sept. 2005 à 13h49
    la profetesse dans charmed c etait pas une des copine de buffy je ne me rappelle pls sont non la serie et telement bien que tous le monde veux jouer dedans

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google